MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
64 ans 32
je ne sais pas vous mais avec la chaleur ,les cremes ou le lait pour le corps je trouve pas tres confortable,aussi j'ai pensé 'si si ça m'arrive' au talk  
,du talk pour le apres le bain tout doux tout parfumé,et c'est génial pour les petites genes et les frotements,et ça fait une peau toute douce! :D
43 ans 4302
quand j'ai vu ton titre "le talk" , j'ai pensé "tiens une nouvelle méthode pour etre belle, en parlant peut etre???" et apres quand j'ai lu ton message j'ai éclaté de rire (pas en me moquant de toi bien sur en me moquant du décalage entre ce que j'avais pensé et euh...je m'embrouille là?) bref le talc c'est vrai c'est très bien pour assécher tout ça mais j'en utilise très peu j'ai peur que ça fasse des traces blanches sur mes fringues et que si je transpire trop ça fasse des ptites boulettes de talc (comment ça je suis dégueu? :lol: :lol: :lol: ). Ca existe le talc transparent?
M
64 ans 32
c'est ma faute,on peu le dire! j'ai les yeux qui se croisent les pauvres!en fait ce n'ai pas vraiment du talc,ça s'efface sur la peau! :oops:
L
67 ans Belgique 118
hi, hi. hi, ... moi j'ai pensé talk ..radio ou télé :lol: :lol: mais le talc parfumé en été j'adore je trouve en effet entre les cuisses ;) sous les bras ..ds les chaussures (d'ailleurs au vestiaire au boulot il y a toujours des "pieds" blancs devant mon armoire (elles aiment pas trop les techniciennes de surface) mais les pieds glissent comme des ailes enfin pour moi ... puis pas de trop non plus pour pas être un beignet farineux ;) ;) ;)
160
Oui c'est agréable d'en mettre après la crème hydratante, mais attention pas sous les bras ça peut boucher tes pores.
43 ans 4302
misstic a écrit:
c'est ma faute,on peu le dire! j'ai les yeux qui se croisent les pauvres!en fait ce n'ai pas vraiment du talc,ça s'efface sur la peau! :oops:

ca s'appelle comment?
60 ans 91 25732
Certains parfumeurs vendent des "poudres parfumées pour le corps" ou des "voiles parfumés".

La base est comme le talc mais beaucoup plus fine. Je trouve ça très agréable aussi, surtout quand il fait chaud. C'est doux, ça fait la peau vraiment très douce, ça sent bon, ça ne laisse pas de traces blanches et parfois c'est vendu avec une houpette ou une sorte de diffuseur... Mais un petit bémol : ceux des parfumeurs sont vraiment chers et en grande surface on ne trouve que du talc pour bébé... pas très glamour...

J'ai bien trouvé des poudres pour le corps dans des magasins comme Séphora, mais rien de formidable. Si qq'un sait où on peut en trouver qui sentent super bon...
43 ans 4302
benefit une marque vendue chez sephora fait des poudres comme celle dont tu parles patty. Je sais pas si ca sent bon mais j'irai tester dès que je peux!
51 ans montpellier 14
heu, attention les filles car trop de talc tue le talc.

non sans blagues, allez-y mollo car le talc assèche la peau, d'ailleurs qu'y a-t'il de mieux pour assécher les boutons ?

donc mollo.
sinon la solution crème hydratante qui fait un effet voile de talc c'est pas mal ! j'irais guetter chez Marionnaud l'affaire !
B I U