MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Doubs 1677
Coucou !

J'ose enfin car vous m'avez donné envie de partager aussi la préparation de mon mariage !
J'ai donc commencé un petit blog ! Bon je ne suis pas très douée  
avec l'informatique, alors excusez moi d'avance si il y a quelques cafouillages dans les posts de mon blog !!

Pour aujourd'hui je vous montre notre faire part, j'espère réussir à vosu en montrer d'avantage dans la semaine !! :roll:
45 ans cléon 464
c'est déjà un début
A
38 ans Caen 6651
super !!! merci beaucoup de satisfaire notre instinct de curieuse hihi

j'adore ton faire-part (bon oui faut pas s'attendre à ce que je sois objective vue que je ferai bien le thème de la nature si je devais me marier héhé)

vivement la suite ^^

(ah vi je ne sais pas si tu veux montrer tes prépas aux gens de ta famille mais certaines filles évitent pour ne pas recevoir de critiques, gâcher les surprises ou se faire piquer les idées par d'autres proches qui se marient bientôt aussi... donc si tu n'y avais pas pensé je le fais juste remarquer pas que ça te chagrine si ça arrive ^^)

bonne continuation dans les prépas et dans le blog :D
39 ans Doubs 1677
Merci pour les 1ers encouragements que vous m'avez laissés sur le blog ! ( je ne sais pas encore répondre aux commentaires via le blog !!)
Et je tiens bien compte de ta remarque, Almarita ! Je ne pense pas tout dévoiler, non pas que j'ai peur des "copieuses", mais comme tu le soulignes, ce serait dommage que mes proches n'aient plus aucune surprise le jour J !!!
45 ans cléon 464
oui c'est sur moi je ne met pas tout sur le blog et dans ma famille certain ont l'adresse mais ils resiste pour pas y aller c'est ma témoins elle me fait rire hier elle m'a dit je veux que des surprise et je sais que ca va être super beau et elle à même rajouté et même encore mieux que ce que je pense (ah c'est pas ma témoin pour rien...)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations pour ton futur mariage.

J'aime beaucoup le faire part,très nature!

Et bon courage pour la suite des préparatifs.
39 ans Doubs 1677
Hatchepsout a écrit:
Félicitations pour ton futur mariage.

J'aime beaucoup le faire part,très nature!

Et bon courage pour la suite des préparatifs.


Merciiiii!! :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'adore ton faire part! C'est le genre de chose qui me plait: fait maison mais super impressionnant!
39 ans Doubs 1677
Merci à toutes pour vos compliments!! ça me touche !! :oops:
Je me dis que le faire part ne pourra que plaire à nos invités !!

Je viens de rajouter les éléments de déco sur mon blog!
A
38 ans Caen 6651
hihi je t'ai mis des commentaires j'espère que ça t'aidera dans tes préparatifs... pis sinon bah tant pis

j'ai hâte de voir la suite héhé
5031
coucou!

j'aime bien ton faire-part! félicitations pour ton mariage... :)
et bon avancement dans les preparations!
39 ans Doubs 1677
Almarita a écrit:
hihi je t'ai mis des commentaires j'espère que ça t'aidera dans tes préparatifs... pis sinon bah tant pis

j'ai hâte de voir la suite héhé


Merci Almarita !! J'ai posté les réponses à tes comms sur le blog ! Je suis preneuse d'autres idées !!! :)
39 ans Doubs 1677
Ah ! et puis j'ai oublié !! Nous époserons un appareil photo jetable par table ( j'ai trouvé sur le net des kits de 15 appareils à prix intéressant). Ainsi, nos invités pourront immortalisés des moments que nous ne verrons pas !!
A
38 ans Caen 6651
oui ça c'est une super bonne idée à mon avis

par exemple, en ce moment, j'essaie de récupérer toutes les photos possibles du mariage de ma copine d'enfance pour lui en imprimer environ 200 qu'elle pourra mettre dans un album souvenir

et j'ai vraiment du mal à rassembler le tout (avec un de ses cousins, on a créé une adresse gmail où tout le monde peu venir déposer ses photos et où tout le monde qui a le mot de passe peut venir les voir et les "piquer")

moi et ce cousin, on a déjà fait 1000 photos à nous deux... et de moments vraiment différents du mariage (moi j'ai les préparatifs de déco, de la salle, etc. lui il a la découverte de la mariée par le marié et puis ce qui se passait à la table "famille de la mariée" alors que moi j'ai "table d'honneur" forcément)

donc, de plus en plus, je me dis que l'appareil photo jetable c'est une bonne idée pour récupérer les photos facilement
papaillette a écrit:
Ah ! et puis j'ai oublié !! Nous époserons un appareil photo jetable par table ( j'ai trouvé sur le net des kits de 15 appareils à prix intéressant). Ainsi, nos invités pourront immortalisés des moments que nous ne verrons pas !!



moi sa m interress ;)
B I U


Discussions liées