MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

autobrozant...comment eviter les taches ???????

40 ans paris 9
HELLO LES MISS,
bon la c l'été alors j'aimerai bien bronzer avant d'arriver a la plage, la honte je veux pas etre toute paloche a la plage alor ske tout le  
monde est bronzé lol :oops:
mais les sprays autobrozant me font un peu flipper, g une amie ki a utiliser ca et elle a pleins de tache partout, bon je connais d'autre personnes ki utilisent ce genre de produit et c clean! mais pour celle ki connaissent dites moa comment eviter ca!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)
52 ans devant mon pc 634
j'ai pas bien saisi, si tu arrives bronzée grace à l'auto brozant, peux-tu bronsez avec de l'auto brozant sur le corps ? :?
53 ans belgique/arlon 11975
ne pas en mettre tout simplement :mrgreen:

oke je connais la sortie :arrow:
52 ans devant mon pc 634
minaartemis a écrit:
ne pas en mettre tout simplement :mrgreen:

oke je connais la sortie :arrow:


oui je sais :mrgreen: mais comme elle ne veut pas etre paloche sur la plage sur la plage, je me demandais comment elle jonglerait avec auto brozant ou pas ?
S
40 ans 5
Normalement on peut bronzer même avec de l'autobronzant mais fo faire attention paske ça ne filtre pas les uv du soleil! en plus fo faire gaffe à pas trop smouiller sinon ça tient pas!!!
Sinon pour commencer les autobronzants, les mieux sont les laits autobronzants :D comme celui de garnier pasquil
1/s'étale bien
2/ne laisse pas de traces
3/tellement uniforme ke les gens croient réellement kon est BRONZéES
et en plus il ne nous transforme pas en une orange grandeur nature! o contraire on est toutes dorées après 2/3 jours d'utilisation je trouve!
Mais le moins :( est que ça ne svoit pas tellement quand on l'applique sur le reste du corps alors qu'au niveau du visage...on a l'air vraiment bronzée!
40 ans albi, tarn 35
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas.... :roll:
S
40 ans 5
Papillotte a écrit:
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas.... :roll:

Et pour quelle raison? Je pense qu'on dit ça tout simplement pasque la plupart des autobronzants ne nous protèges pas des rayons uv.
45 ans Bruxelles 533
J'ai une collègue de travail qui utilise des lingettes autobronzantes...

Elle dit que c'est super facile à utiliser et pas cher du tout: 1 euro la lingette... (je ne connais pas du tout les prix).

Par contre, j'ai quand même remarqué qu'elle avait une tache blanche dans le cou... Mais bon, elle a passé la lingette sur son visage dans sa voiture donc... :roll: ;)

Pour moi, c'est encore plus simple: rien du tout, je reste blanche :D (pas que je le veuille mais le soleil et moi, on n'est pas potes :? )
B I U