autobrozant...comment eviter les taches ???????

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mykvyl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:03    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

HELLO LES MISS,
bon la c l'été alors j'aimerai bien bronzer avant d'arriver a la plage, la honte je veux pas etre toute paloche a la plage alor ske tout le monde est bronzé lol Embarassed
mais les sprays autobrozant me font un peu flipper, g une amie ki a utiliser ca et elle a pleins de tache partout, bon je connais d'autre personnes ki utilisent ce genre de produit et c clean! mais pour celle ki connaissent dites moa comment eviter ca!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Wink
^
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:15    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

j'ai pas bien saisi, si tu arrives bronzée grace à l'auto brozant, peux-tu bronsez avec de l'auto brozant sur le corps ? Confused
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:17    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

ne pas en mettre tout simplement Mr. Green

oke je connais la sortie Arrow
^
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:21    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
ne pas en mettre tout simplement Mr. Green

oke je connais la sortie Arrow

oui je sais Mr. Green mais comme elle ne veut pas etre paloche sur la plage sur la plage, je me demandais comment elle jonglerait avec auto brozant ou pas ?
^
SifOu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 9:30    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

Normalement on peut bronzer même avec de l'autobronzant mais fo faire attention paske ça ne filtre pas les uv du soleil! en plus fo faire gaffe à pas trop smouiller sinon ça tient pas!!!
Sinon pour commencer les autobronzants, les mieux sont les laits autobronzants Very Happy comme celui de garnier pasquil
1/s'étale bien
2/ne laisse pas de traces
3/tellement uniforme ke les gens croient réellement kon est BRONZéES
et en plus il ne nous transforme pas en une orange grandeur nature! o contraire on est toutes dorées après 2/3 jours d'utilisation je trouve!
Mais le moins Sad est que ça ne svoit pas tellement quand on l'applique sur le reste du corps alors qu'au niveau du visage...on a l'air vraiment bronzée!
^
Papillotte
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: albi, tarn

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 8:48    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas.... Rolling Eyes
^
SifOu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 20:25    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

Papillotte a écrit:
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas.... Rolling Eyes

Et pour quelle raison? Je pense qu'on dit ça tout simplement pasque la plupart des autobronzants ne nous protèges pas des rayons uv.
^
Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2005 0:42    Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

J'ai une collègue de travail qui utilise des lingettes autobronzantes...

Elle dit que c'est super facile à utiliser et pas cher du tout: 1 euro la lingette... (je ne connais pas du tout les prix).

Par contre, j'ai quand même remarqué qu'elle avait une tache blanche dans le cou... Mais bon, elle a passé la lingette sur son visage dans sa voiture donc... Rolling Eyes Wink

Pour moi, c'est encore plus simple: rien du tout, je reste blanche Very Happy (pas que je le veuille mais le soleil et moi, on n'est pas potes Confused )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)