| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Mykvyl P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 9 Ville Pays: paris
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:03 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
HELLO LES MISS,
bon la c l'été alors j'aimerai bien bronzer avant d'arriver a la plage, la honte je veux pas etre toute paloche a la plage alor ske tout le monde est bronzé lol
mais les sprays autobrozant me font un peu flipper, g une amie ki a utiliser ca et elle a pleins de tache partout, bon je connais d'autre personnes ki utilisent ce genre de produit et c clean! mais pour celle ki connaissent dites moa comment eviter ca!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:15 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
j'ai pas bien saisi, si tu arrives bronzée grace à l'auto brozant, peux-tu bronsez avec de l'auto brozant sur le corps ?  |
|
| ^ |
|
 |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31)
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:17 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
ne pas en mettre tout simplement
oke je connais la sortie  |
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2005 15:21 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
| minaartemis a écrit: | ne pas en mettre tout simplement
oke je connais la sortie  |
oui je sais mais comme elle ne veut pas etre paloche sur la plage sur la plage, je me demandais comment elle jonglerait avec auto brozant ou pas ? |
|
| ^ |
|
 |
SifOu P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 9:30 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
Normalement on peut bronzer même avec de l'autobronzant mais fo faire attention paske ça ne filtre pas les uv du soleil! en plus fo faire gaffe à pas trop smouiller sinon ça tient pas!!!
Sinon pour commencer les autobronzants, les mieux sont les laits autobronzants comme celui de garnier pasquil
1/s'étale bien
2/ne laisse pas de traces
3/tellement uniforme ke les gens croient réellement kon est BRONZéES
et en plus il ne nous transforme pas en une orange grandeur nature! o contraire on est toutes dorées après 2/3 jours d'utilisation je trouve!
Mais le moins est que ça ne svoit pas tellement quand on l'applique sur le reste du corps alors qu'au niveau du visage...on a l'air vraiment bronzée! |
|
| ^ |
|
 |
Papillotte Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 33 Ville Pays: albi, tarn
|
Posté le: Samedi 2 Juillet 2005 8:48 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas....  |
|
| ^ |
|
 |
SifOu P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 2 Juillet 2005 20:25 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
| Papillotte a écrit: | Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas....  |
Et pour quelle raison? Je pense qu'on dit ça tout simplement pasque la plupart des autobronzants ne nous protèges pas des rayons uv. |
|
| ^ |
|
 |
Doophette Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 533 Ville Pays: Bruxelles
|
Posté le: Dimanche 3 Juillet 2005 0:42 Titre: autobrozant...comment eviter les taches ??????? |
|
|
J'ai une collègue de travail qui utilise des lingettes autobronzantes...
Elle dit que c'est super facile à utiliser et pas cher du tout: 1 euro la lingette... (je ne connais pas du tout les prix).
Par contre, j'ai quand même remarqué qu'elle avait une tache blanche dans le cou... Mais bon, elle a passé la lingette sur son visage dans sa voiture donc...
Pour moi, c'est encore plus simple: rien du tout, je reste blanche (pas que je le veuille mais le soleil et moi, on n'est pas potes ) |
|
| ^ |
|
 |
|