MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus beau compliment

427
louisa a écrit:
5311 a écrit:
8)

En fait, je préfère attendre de voir ce qu'il y a derrière, ou bien en plaisanter pour en rire avec  
l'intérressé, car les compliments ne sont qu'assez rarement désintéressés, enfin je trouve.


ça dépend de qui fait les compliments. Si ce sont des personnes qui t'aiment (famille, amis...), je ne vois pas pourquoi il ne seraient pas désintéressés.


C'est vrai.
35 ans 1240
Moi j'aime bien les compliments sur mon intellect c'est vraiment trop agréable d'entendre parfois des trucs du genre "t'as beaucoup de culture", "t'es une fille intéressante" mais j'ai toujours tendance à me demander si la personne ne se fiche pas de moi!!! Maintenant je n'y pense plus, je préfère penser que c'est toujours sincère sinon pourquoi ferait-on des compliments!!!
Le compliment qui m'a fait le plus plaisir pour le moment (parce que ma vie est assez courte je dois dire!!) c'était une mono en colo qui m'avait dit :"t'as vraiment un joli regard: des tous petits yeux qui pétillent quand tu ris, et des yeux encore plus petits et tout doux quand tu penses"!!! ça m'avait tellement fait plaisir que je m'en souviens encore mot pour mot!!!! Ce qui m'a étonné c'est le "quand tu penses"; ça m'arrive si peu... :D
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Personnellement, je les crains, ils me gênent, déjà que j'ai du mal à affronter le regard des autres sur moi.
Par contre mon pti bout'chou de nièce qui a 3 ans sortait du bain quand j'y rentrais et elle m'a dit spontanément : "t'es belle Tata" , c'est le plus beau compliment qu'on m'aiit fait et qui m'a donné un regain de vie pour la semaine :lol:


Je crains de vous avoir ennuyées, c'était un peu long :arrow:
40 ans Nancy 91
c'est pas vraiement un compliment, mais ca m'a vraiment touche et ca veut dire beaucoup de chose aussi

mon meilleur ami que je vois pu beaucoup a cause de sa copine qui ne me supporte pas : " tu sais , moi aussi ca me soule que ca se passe com ca... tu me manques aussi...."

sinon, les compliments quand ils viennent de personnes que j'aime, j'y suis tres sensibles, voir trop, voir ca me met dans tout mes etats... donc j'aime pas trop, pask'apres, je suis super genee et je sais pas koi repondre...
et quand c'est des inconnus, je me mefie, paske comme le dit Aristan, c'est rarement desinterrese
45 ans saint laurent du var-nice 791
Moi j apprecie bcp les compliments concernant mon caractere... gentille, honnete, franche

et pour le physique, celui qui m a le plus touché c est celui d un enfant de 4 ans environ, un inconnu: j e tais sur un trottoir, je croise un enfant et sa mere, qui discutaient et il s est arrété d parler pour dire a sa mere d un air emerveillé " maman , regarde comme elle est belle la dame". evidemment j ai regardé autour de moi pour verifier que c etait pas pour une autre :lol: et bien non c etait bien pour moi car on etait seul dans la petite rue en bas de chez moi. et a partir de ce moment la j ai moins douté de mon charme, car il venait d un enfant, de ce qu il y a de plus innocent et sincere.
bien sur j ai deja entendu ca de certains adultes, mais on doute tjrs un peu de la sincerité. Mais cet enfant, il m a bouleversé.
voilivoilou
L
55 ans 147
vane06 a écrit:
Moi j apprecie bcp les compliments concernant mon caractere... gentille, honnete, franche

et pour le physique, celui qui m a le plus touché c est celui d un enfant de 4 ans environ, un inconnu:....
bien sur j ai deja entendu ca de certains adultes, mais on doute tjrs un peu de la sincerité. Mais cet enfant, il m a bouleversé.
voilivoilou


C'est d'autant plus émouvant que ça vient d'un enfant inconnu.

Mon fils de 4 ans me dit:"maman, tu es la plus belle du monde".
Je profite du plaisir du moment (tant qu'il est encore innocent ;) )
Quand il sera plus grand, qui sait ce qu'il me dira???
40 ans Nancy Vannes 3418
Les compliments d'enfants en général. Car même si j'aime pas des masses lespetits en général, il faut quand même le dire, quand ils font un compliment, ça vient du coeur et ça fait plaisir.

J'ai du mal à croire mon homme, ça me gêne. En fait ça me gêne de la part de mes amis, même si je sais que ça vient sincèrement de ce qu'ils pensent. De la part d'inconnus, ça me met sur mes gardes.
45 ans saint laurent du var-nice 791
louisa a écrit:
vane06 a écrit:
Moi j apprecie bcp les compliments concernant mon caractere... gentille, honnete, franche

et pour le physique, celui qui m a le plus touché c est celui d un enfant de 4 ans environ, un inconnu:....
bien sur j ai deja entendu ca de certains adultes, mais on doute tjrs un peu de la sincerité. Mais cet enfant, il m a bouleversé.
voilivoilou


C'est d'autant plus émouvant que ça vient d'un enfant inconnu.

Mon fils de 4 ans me dit:"maman, tu es la plus belle du monde".
Je profite du plaisir du moment (tant qu'il est encore innocent ;) )
Quand il sera plus grand, qui sait ce qu'il me dira???


lol!! oui comme tu dis, on sais pas ce qu il dira durant sa crise d ado, mais au fond il t aimerait tjrs autant. tu sais que cet homme la t aimera toute sa vie ;)
B I U