MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le gazelle sihouette... appareil de sport

40 ans langatte 170
je poste ici car je n'ai pas vu de forum "sport"

je me demandais ce quevous pensiez de l'appareil "le gazelle silhouette"..

j'ai vu ca sur une chaine shopping et comme je  
suis vraiment tres ronde (140kg) ba je ne trouve pas de machines du style vélo elliptique pour faire du sport (ou alors c'est a environ 900 euros minimum)

si quelqu'un connait ou a un avis dessus et bien qu'il n'hesite pas.. j'attends vos opinions !!

merci d'avance a tous.. ;)
25680
Jamais entendu parlé !
C'était sur quel chaine ?

Quoi qu'il en soit, si tu veux faire du sport sur la durée tentes de trouver quelquechose qui te plait et t'amuse ;)
7404
:arrow: je pense que c'est ça dont tu parles?
39 ans Paris 2114
Coucou haeven67 !!

Ca ressemble un peu ce que ma mère avait acheté et que j'utilise environ 2 fois par semaine . Je dois avouer que c'est "correct",on peut avoir un bon résultat à condition d'être assidu...mais pour être assidu,il faut aimer en faire ! Je ne suis pas fan ,mais ça passe...(en tout cas assez pour en faire 2x30 min/semaine )

Franchement,pour commencer à bouger un peu,il n'y a rien de mieux que la marche :D (et en plus c'est gratuit !),bon y a la piscine aussi mais bcp n'osent pas y aller... :?

Si tu veux savoir d'autres choses... ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
haeven67 a écrit:
je poste ici car je n'ai pas vu de forum "sport"

je me demandais ce quevous pensiez de l'appareil "le gazelle silhouette"..

j'ai vu ca sur une chaine shopping et comme je suis vraiment tres ronde (140kg) ba je ne trouve pas de machines du style vélo elliptique pour faire du sport (ou alors c'est a environ 900 euros minimum)

si quelqu'un connait ou a un avis dessus et bien qu'il n'hesite pas.. j'attends vos opinions !!

merci d'avance a tous.. ;)


Fait attention avant d'acheter d'être sure que ceal supportera ton poids j'en ai un du même genre et il ne va que jusqu'à 120kgs (donc je ne peux pas l'utiliser)
44 ans Le Mans, 72 142
haeven67 a écrit:
je poste ici car je n'ai pas vu de forum "sport"

je me demandais ce quevous pensiez de l'appareil "le gazelle silhouette"..

j'ai vu ca sur une chaine shopping et comme je suis vraiment tres ronde (140kg) ba je ne trouve pas de machines du style vélo elliptique pour faire du sport (ou alors c'est a environ 900 euros minimum)

si quelqu'un connait ou a un avis dessus et bien qu'il n'hesite pas.. j'attends vos opinions !!

merci d'avance a tous.. ;)


Moi, j'en ai fait quand je faisais parti d'une salle de sport et perso, j'aime pas trop, je trouvait la machine un peu bizarre et les gestes qu'elle me faisait faire..comment dire...pas tres naturel :roll: si tu vois ce que je veux dire...lol
ma preferee etait le cross trainer, c'est une machine qui reproduit la marche et le jogging et comme c'est pas un tapis roulant, il n'y a pas de pression sur les articulations...on le trouve aussi en France sur certaines chaines de teleshopping pour a peu pres le meme prix que la gazelle silhouette...apres c'est a toi de voir...
molly :D
44 ans Le Mans, 72 142
j'ai oublier de dire, little-viou a raison, fait bien attention au poids maximal conseille sur la machine...parfois faut etre toute menue pour monter la dessus... :multi: :multi:
40 ans langatte 170
merci a toutes de vos reponses c'est super sympa!

ba moi en fait pour la marche je voudrai bien mais toute seule ca me di pas trop vous voyez...

et la au moin si jamais j'ai un essouflement ou quoi ba j'arrete et c'est réglé :lol:

pour ce qui est du poids max utilisateur j'ai du regardé l'emission au moin 30 fois pour etre sur et ils disent bien que ca supporte jusqu'a 150kg!!!!!! si si c'est vrai lol

bon j'avoue que j'hesite quand meme a l'acheter parce que j'aurai preféré un appareil elliptique mais je trouve pas adapté a mon poids justement (ou alors c'est dans les 900euros .. :roll: )
L
75 ans 7509
J'ai trouvé mon éliptique à 100 euros à Auchan mais bon comme j'y retourne pas avant lundi je ne peux te dire si on en trouve encore :D Parcontre j'avoue que j'ai pas regardé le poids maximum d'utilisation et ça ne change rien et je suis très loin d'être une poids plume :D
40 ans langatte 170
Yubaba a écrit:
J'ai trouvé mon éliptique à 100 euros à Auchan mais bon comme j'y retourne pas avant lundi je ne peux te dire si on en trouve encore :D Parcontre j'avoue que j'ai pas regardé le poids maximum d'utilisation et ça ne change rien et je suis très loin d'être une poids plume :D


heu ba si si tu depasses le poids maximal la roue d'inertie ne va pas tenir le choc et le mecanisme non plus... :cry:

sinon je l'aurai deja acheté parce que je l'ai vu aussi ;)
L
75 ans 7509
Pourtant elle tient le choc avec moi :? même si je dépasse comme il faut les maximales, ces machines seraient elles plus solides que l'on croit ?
40 ans langatte 170
Yubaba a écrit:
Pourtant elle tient le choc avec moi :? même si je dépasse comme il faut les maximales, ces machines seraient elles plus solides que l'on croit ?


je ne veux pas te démoraliser ou t'allarmer au contraire si elle resiste tant mieu.. ;)
mais apparement elle risque de ne pas tenir longtemps.. (enfin moi ca m'arrangerai qu'elle tienne comme ca j'acheterai la meme .. )

je vais pas te demander combien tu fais niveau poids ca me regarde pas mais a ton avis elle supporterai le mien? (142.1) :?:
40 ans 4422
Yubaba a écrit:
Pourtant elle tient le choc avec moi :? même si je dépasse comme il faut les maximales, ces machines seraient elles plus solides que l'on croit ?

Certainement. Elles ne sont pas construites pour qu'à 151kg crac ! si la limite est à 150. Non, je pense que si tu fais plus que la limite, il y a plus de chance que ca se plie.

Mais vu la différence de prix que vous annoncez, ca vaut le coup de prendre la meme que toi Yubaba !
L
75 ans 7509
Je ne peux pas te dire franchement si elle va tenir sous ton poids en tout cas je l'ai utilisé quand mon poids était assez proche au tien je n'ai pas eu de problèmes. J'avais l'habitude d'en faire 15mns 20 maximum parce que je m'ennuie dessus.
Après je suis d'accord avec Coffexe j'en acheterai un pour 100 euros histoire de l'essayer mais je comprends aussi qu'on a pas tous la possibilité de peut être jetter 100 euros.

Moi c'est un modèle noir que j'ai et il a l'air mastoc assez solide, zhom a l'air d'avoir bien monté la bête parcequ'il y a rien qui bouge encore, je suis allée jetté un coup d'oeil sur ce qui pourrait casser bon si tu as un mari bricolo si c'est un boulot qui casse c'est pas trop compliqué à remplacer, seul point qui pourrait être faible c'est ce qui tient les boulons devant et encore pour l'instant zont l'air pas l'air d'être fragile faudra y aller pour casser. De plus s'il est sous garanti doivent bien avoir quelque part des pièces.

Voilà c'est la maximum que je peux t'en dire :D
41 ans 998
haeven67 a écrit:
merci a toutes de vos reponses c'est super sympa!

ba moi en fait pour la marche je voudrai bien mais toute seule ca me di pas trop vous voyez...


je t'enmène et on fait du velo et de la marche ;)
B I U


Discussions liées