MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiné respiratoire.

D
42 ans 140
Bonjours,voila mon fils qui a bientôt 4ans,a une très forte bronchite,je suis aller chez le docteur se matin et il ma prescrit 6 seance de kiné.

Mes questions,je trouve que a  
4ans s'est un peu agée pour faire des séances de kiné?non?

Il boit bien,mange bien,mais vomi tous ensuite,est-ce les glaire?mon doc me dit que oui. :roll:

Alors il ma dit que sont état ne s'améliore pas d'ici 1 ou 2jours je doit l'emener chez le kiné,quand penser vous?

Merci.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Mon p'tit bout de 3 ans a fait plusieurs séances de Kiné respiratoire et ça ne se passe pas du tout comme pour les nourissons : le plus important c'est qu'il dégage les bronches et fait cracher ton petit et aussi qu'il lui apprend à bien se moucher car souvent, tout vient de là !
Il a toussé pendant presque un mois (sirops inefficaces) et après 4 ou 5 séances de kiné il allait beaucoup mieux.
Comme toi, il vomissait souvent à chaque crise de toux. Je te conseille donc vivement de faire ses séances car c'est super efficace !
D
42 ans 140
Ok merci de ta réponse,sa bronchite dure depuis la semaine derniere,les médicament ne fond aucun effet.

Je l'emmene cette après midi faire une seance de kiné,et je te tiens au courant. ;)
B I U