MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme aime les rondes voir très rondes...

39 ans Avignon 420
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous faire part de mon témoignage,
Je suis maintenant avec un homme depuis environ 6 mois et il m'a avoué aimer les filles rondes, voir très  
rondes. Effectivement toutes ses ex étaient rondes !
Moi qui suis également ronde 90 kg pour 1.70m, j'ai un peu de mal avec tout ça surtout quand il dit aimer mon ventre mes fesses et tout ce que moi je déteste chez moi !

J'ai beaucoup de mal a concevoir que quelqun puisse aimer cela.

Qu'en pensez vous ??


PS : Ce message est aussi une réponse à toutes les filles qui se demandent si les jeunes hommes aiment les filles rondes ou non
;)
R
40 ans 355
Je suis comme ton homme, et on est loin d'être les seuls. :D
40 ans quelque part... 3178
Je pense qu'il en faut pour tous les goûts, et qu'heureusement et même tant mieux que certains hommes aiment les femmes rondes! Et inversement que des femmes aiment les ronds.
Mon homme aime mes formes, et il ne voudrait pas que je devienne toute fine...Je ne vais donc pas me plaindre, ni même me torturer l'esprit...
Si on suit ton raisonnement, on devrait aussi s'interroger sur les hommes qui aiment les noires, les rousses, les brunes etc...
Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête, vivre ton histoire, ta vie...
En plus je trouve qu'avoir un homme qui aime les rondeurs, c'est super lorsque certains complexes nous tourmentent de temps à autre...Parce qu'au lieu de s'entendre dire "aie oui fais gaffe ou t'as pas grossi, et bien nous entendons, mais tu es belle à croquer, je t'aime comme tu es ;)
Tous les hommes ne sont pas comme le tien, et j'imagine que certaines filles seraient plus que ravies d'avoir quelqu'un comme lui!
S
34 ans 3465
Je comprends que ça te gêne. A ta place, je n'aurais eu l'impression de n'être aimée que pour ça, soit tout ce que je détestais en moi.

Mais bon, ce n'est pas une bonne manière de penser. On ne demande pas aux hommes qui aiment les femmes minces, pourquoi ils aiment la minceur...Donc inversement, il n y a rien d'étrange à aimer les rondeurs.

Certains aiment le bleu, d'autres le vert, c'est comme ça. ;)
I
8
exactement, à partir du moment que tu n'es pas un objet sexuel, que ton conjoint aime autant ton esprit que ton corps, alors ne te prends pas la tête. Si tu sens que son attirance est seulement physique, limite perverse pose toi des questions, car tu ne te limites pas à un fantasme.
39 ans Avignon 420
Justement, la je me met a penser qu'il m'aime seulement pour mon corps et pas pour moi ! Il me dit qu'il m'aime tellement et tout mais j'ai peur, peur de l'aimer en retour aussi fort, peur de me lâcher dans cette relation parce que j'ai peur qu'il me prend pour un objet malgré ce qu'il dit....
S
34 ans 3465
Je ne sais pas comment tu te sens en tant que ronde, si tu t'assumes - ou pas.

Moi je sais, que quand j'étais ronde, il était hors de question que je sorte avec un homme qui n'aimait QUE les rondes. Ca me renvoyait trop mon image, celle que je détestais tant, alors me dire que je plaisais POUR ça, c'était trop.

En plus, j'essaie de porter les vêtements, qui camouflaient le plus mes rondeurs, en ayant quelque part le minime espoir que ça ne se voie pas tant que ça, que je suis grosse. Alors quand à côté, t'as un mec qui te dit qu'il aime tant, ce que tu essaies avec acharnement de cacher, tu te dis que tes efforts sont pour les chiens.

Enfin, moi ce que je te conseille, c'est de lui en parler. Demande lui, s'il lui est arrivé, par exemple de flasher sur une mince, s'il te réponds oui, je pense que ça te rassurera. Et surtout demande lui, s'il t'aime aussi pour ce que tu es et non que pour ton apparence. Tout ça très calmement, lors d'une discussion tout ce qu'il y a de plus normal.

C'est la meilleure manière que tu auras de te senir à l'aise avec ses attirances et ses goûts.
33 ans Lille 267
Qu'est ce que j'aimerai en trouver un comme le tien, si tu savais ! Pour le moment je n'ai encore pas réussi à trouver quelqu'un qui m'aimait entièrement, avec mes rondeurs. Enfin je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui m'aimait tout court ! :lol:

Alors franchement ne te prend pas la tête pour ça ;) Profite de l'instant présent.
46 ans 48
Il y a plusieurs étapes dans une relation. Tes formes ont sans aucun doute jouées aux départ pour ton homme... Par contre, aux bouts de six mois, j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y a que ça...
46 ans 48
Summertime a écrit:
Il y a plusieurs étapes dans une relation. Tes formes ont sans aucun doute jouées aux départ pour ton homme... Par contre, aux bouts de six mois, j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y a que ça...


Il y a plusieurs étapes dans une relation. Tes formes ont sans aucun doute joué au départ pour ton homme... Par contre, au bout de six mois, j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y a que ça...
R
39 ans 15384
Je suis tout a fait d'accord avec Summertime. Au bout de six mois,il y a forcément plus que le physique ;)
Comme le dit Sibell,il n'y a rien d'étrange a préférer les rondes aux minces,c'est une attirance comme une autre !
B I U