MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien pesiez vous au moment ou c'etait positif ???

F
48 ans morteau 22
Chère Marie-Anne du 72

Mon mari et moi avons mis 4 longues années avant que dame nature nous offre ces 2 beaux bb qui poussent ds mon ventre...
Je comprend ton désarroi,  
ta tristesse et ton désir de devenir maman...
Le plus dur pour nous, c'etait quand les gens nous disaient que l'on y pensait trop et que si l'on cessait de psychoter, le bb arriverait... Tu dois sans doute connaitre ca....
Le pire ds tt cela, c qu'ils avaient sans doute raison. Quand je pense a certains moments de desespoir, je me dis que je n'aurai jamais du me mettre ds ces etats... Mon pauvre zom en a vu tu sais!!!
Au bout de 2 ans d'essai, gygy tente une stimulation ac clomid : negatif
puis puregon en injection : tjs rien.
Gygy m'envoie alors ds une PMA (procreation medicale assistée) et ce que je redoutai le + fut dit clairement : Madame, soyons clairs, vos examens st satisfaisant et ceux de votre mari egalement...Si vous n'arrivez pas a être enceinte, c à cause de votre obésité (je pesai à l'epoque 143 kg et je n'avai même plus de regles).
j'ai perdu 12 kg en quelques mois et je suis retourné voir le professeur : il m'a dit , allons y, on commence par une stimulation simple.
Dès que j'ai commencé a maigrir, mes règle st revenues (perte de poids, stress ???) et a la premiere stimulation (piqures ds le ventre des j6 et echo ts les 2 jours, des que les folicules etaient matures on declanchait l'ovulation ac piqure ds les fesses), je suis tombée enceinte. Au bout de 3 mois, le coeur de notre bb s'est arreté et on m'a provoqué une fausse couche (le cauchemar de mon existence)....
3 mois apres et tjs ac le même traitement je suis enceinte de jumeaux et je croise les doigts chaque jours pr que tt aille bien...
Tout cela pour te dire que je comprend a quel point tu te sens seule ds ton desir d'enfant et parfois même incomprise, que tu devra sans doute faire plus qu'une autre pour avoir un enfant, être encore plus patiente....Mais n'oublie jamais de garder l'espoir car un jour prochain tu seras toi aussi maman et l'espoir qui t'aura tjs accompagné jusque là, tu pourra a ton tour le transmettre a une femme qui en a besoin.
Je te souhaite pleins de courage et un tres beau bébé...
bisis :P
43 ans quebec 39
moi il y a 26 semaines je pesait 100 kg pour 1 m63 ..et maintenant je pese 120 kg pour 1 m 63 et le bb est seulement de 900 g :( mais je ne m'en fait pas ..y,a une belle cocotte qui s'envient ..
B I U