Kilos en moins et je ne me sens pas mieux,je craque

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
gosselin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dunkerque

Inscrite le 28 Juin 2005
7 mess
MessageJeudi 30 Juin 2005 13:14 Kilos en moins et je ne me sens pas mieux,je craque Répondre en citant ce message

salut les filles ou les gars peut importe , je faisais 93.300k pour 1.63 m maintenant j'ai fait 7 de moins et pourtant je me sens aussi mal , je n'arrive pas a suivre mon régime correctement tellement je suis en manque de bouffe , s'il vous plait aidez moi , tout les conseil seront les bienvenue .
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 30 Juin 2005 13:39 Kilos en moins et je ne me sens pas mieux,je craque Répondre en citant ce message

bonjour et bienvenue à toi Wink

Je pense que dans le coin, tu devrait trouver pas mal de choses et de gens pour t'aider...

Pour les régimes (ou plutôt contre !) je te conseille la rubrique Rééducation alimentaire, et surtout son FAQ, et aussi le site du Groupement de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids (GROS Wink www.gros.org) ça devrait éclairer un peu ta lanterne sur "comment maigrir, pourquoi les régimes ne marchent pas et qui je peux consulter ?" Wink

Pour les problemes de vergetures dont tu parlais dans l'autre post (j'ai la flemme de faire 2 réponses Wink) on parle un peu de la même situation dans ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19341.htm
Bref, essayes dans le noir, ou légèrement vetue avec un déshabillé ou autre... enfin, fais un tour là bas Wink
^

Stuneneb
Néophyte
Néophyte

Nord/Pas de Calais

Inscrite le 23 Juin 2005
30 mess
MessageJeudi 30 Juin 2005 19:25 Kilos en moins et je ne me sens pas mieux,je craque Répondre en citant ce message

Mon poids n'a jamais été un problème pour moi mais c'en est un pour les autres.

à la base nous ne sommes pas faits pour manger à notre faim tous les jours, la nature ayant prévu celà, nous emmagasinons pour le jours de disette.

seulement nous sommes un peu plus évolués que les animaux, et notre cerveau est tellement complexe, qu'il ne produit pas que de l'intelligence, il produit aussi la curiosité, l'envie, le désir. nous sommes toujours en recherche parce que nous sommes vivants.

ne pas êtres "pointus" aux coudes ne fait pas de nous des monstres,
vivont comme nous sommes en essayant de ménager la chèvre et le chou.

qui dit, régime dit frustrations à n'en plus finir, même quand on parle de rééducation alimentaire ça revient au même, c'est du politiquement corret.

dans les faits, tu mangeras ceci, tu ne mangeras pas celà, il faut petit déjeuner, il ne faut pas sauter de repas,
tout ça ce n'est que des, il faut, il faut, il faut. obligations

je ne vois pas pourquoi je devrai manger lorsque je n'en ai pas envie, des aliments que je déteste, qui me font mal à l'estomac, oou pire, qui m'ouvre l'appétit .
obligée de manger, interdit de manger, ce ne sont que des frustations.

moi, je ne pratrique que l'instincto, c'est-à-dire que je ne manque que si j'ai faim, je ne mange que ce j'ai envie de manger.
de cette façon, je ne suis pas malheureuse, culpabilisée, frustrée et contrariée.
je m'apperçois que mon alimentation est saine, fraiche et satisfaisante.

durant ma vie j'ai dû perdre environ une tonne et en reprendre deux.

le seul moyen lorsque l'on a maigri, est de continuer le régime A VIE, sinon tout redevient comme avant, ce qui est normal.

l'éducation alimentaire ne fonctionne pas plus que l'éducation des drogués, des buveurs; la seule solution est l'abstinence totale.

le problème c'est qu'on ne peut s'abstenir de manger, moi ne ne demanderai pas mieux mais c'est impossible.

le simple fait de manger une pomme, m'ouvre l'appétit d'un façon terrible, avec crampes d'estomac douloureurses, nervosité +++, insomnies, contrariétés, agressivité et j'en passe.

oui, j'avoue avoir peur de manger.

Ce qui fait notre malheur, c'est que nos congénéres souffrent comme nous et culpabilisent tandis que les autres, dit "normaux" passent leur temps pourles uns à vouloir nous aider, (comme si on était handicapé), pour les autres à nous culpabiliser et nous considérer comme des aspirateurs, des gueulards, des coupables.

même mince, dans ton coeur tu seras toujours ronde et toujours tu souffriras pour les ronds du monde entier et pour la ronde qui restera toujours dans un coin de ta tête.

regarde autour de toi et tu verras que tout le monde a ses défauds, qu'ils ne sont pas plus beaux parce que minces.

tourne toi vers d'autres intérêts qui t'épanouiront au lieu de gacher ta jeunesse à vouloir faire plaisir aux autres.
si te regarder les dégoute, qu'ils regardent ailleurs, dans leur glace par exemple.

ce n'est pas gracieux mais les vaches ne mangent que de l'herbe, des petites fleurs, et sans assaisonnement.
les hippopo., ne font que brouter les plantes de la rivière.

habille toi à la mode, soit coquette et fière de toi, jette ta balance et envoie promener les imbéciles.

et si demain c'est la mode des borgnes, tu vas te crever un oeil ???

vive nous les jolies rondes, si qu'on est belles, les peintres et les sculpteurs n'ont jamais immortalisé les anorexiques, sauf sur le radeau de la méduse.

Laughing Laughing Laughing bizzzzzzzzzz
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 30 Juin 2005 19:59 Kilos en moins et je ne me sens pas mieux,je craque Répondre en citant ce message

Stuneneb a écrit:
qui dit, régime dit frustrations à n'en plus finir, même quand on parle de rééducation alimentaire ça revient au même, c'est du politiquement corret.

dans les faits, tu mangeras ceci, tu ne mangeras pas celà, il faut petit déjeuner, il ne faut pas sauter de repas,
tout ça ce n'est que des, il faut, il faut, il faut. obligations

je ne vois pas pourquoi je devrai manger lorsque je n'en ai pas envie, des aliments que je déteste, qui me font mal à l'estomac, oou pire, qui m'ouvre l'appétit .
obligée de manger, interdit de manger, ce ne sont que des frustations.

moi, je ne pratrique que l'instincto, c'est-à-dire que je ne manque que si j'ai faim, je ne mange que ce j'ai envie de manger.
de cette façon, je ne suis pas malheureuse, culpabilisée, frustrée et contrariée.
je m'apperçois que mon alimentation est saine, fraiche et satisfaisante.

Bonsoir,
j'ai bien aimé ta participation ,mais là je suis obligée d'intervenir.Je peux t'assurer qu'il existe bien une rééducation alimentaire qui n'est pas un régime Wink

Citation:
je m'apperçois que mon alimentation est saine, fraiche et satisfaisante
.

Eh bien c'est exactement ça que je fais et j'appelle ça une rééducation (et y a pas que moi !)

Je te conseille d'aller faire un tour sur le lien du g.r.o.s que katcal a donné,tu ne seras pas décue Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai craqué !!!! Je me sens mal, moi qui croyait aller mieux

je me sens moche a cause de tous ces kilos en trop

*merçi!* Grâce à vous je me sens mieux !

Le plus mieux et le moins top

Je me sens bien mieux dans ma peau ! Une première...

Moins on se voit, mieux ça va.

Objectif: 10 kilos et aprés çà, çà ira déjà mieux!

pkoi je me sens moins bien que les autres ??

moins X kilos, c'est motivant !!!

La sleeve,pourquoi de moins en moins de chir la pratiquent ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !