MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir de beaux cheveux?

M
33 ans 1
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai des cheveux court, j'aimerai avoir des chveux telle que Nicole Richie.
Aller sur google, image, taper : Nicole Richie frange et se sera la troisieme images.
Comment  
avoir des cheveux brillant qui revienne à leur place quand un coup de vent passe, bref de beaux cheveux :D
Merci, de votre reponse ou vos conseil.
Toutes reponses me sera utile.
Merci à tous & à toutes.
104 ans Sur une comète 1981
Mango-and-co a écrit:
Comment avoir des cheveux brillant qui revienne à leur place quand un coup de vent passe


Vivre dans un sitcom ou un film. Dans la vraie vie c'est impossible.

Pour le reste soigne tes cheveux simplement et si tu veux la coupe de Machine Truc (suis pas allée voir, les liens c'est pratique) le coiffeur.
54 ans 5519
Je suis allée voir la photo (gros effort, effectivement, les liens c'est pas pour rien ;) ).
Alors la coupe, faut aller chez le coiffeur, et si ta nature de cheveux n'est pas la même que la sienne, ça ne donnera pas du tout ça, de toutes façons...
Ensuite, là elle sort du coiffeur (qui la suit 24h/24, ou presque, ce qui ne sera jamais ton cas), donc elle est bien coiffée, elle doit être à une soirée, mais elle ne va pas aller au bureau et se taper les transports en commun, la pluie, etc. Donc ben ça va pas bcp bouger... Toi, ben tu as une "vraie" vie, donc ça va bouger, s'aplatir, bref, tu n'auras l'air de rien au bout de 6h, comme nous toutes quoi quand on veut une coupe très élaborée :lol:
Et puis là, elle a l'air "cartonnée" à la laque et aux gels bourrés de silicone divers et variés...
S
101 ans 4480
Je plusseoie les filles avant ^^
Quand je sors du coiffeur, je suis impeccable, cheveux nickels et tout.. Et j'arrive chez moi, tout est déjà aplati... lol

Comme on te l'a fait remarquer, dans la vraie vie, impossible d'être aussi bien coiffée que toutes ces starlettes...

Exemple, je suis infirmière ;)
JE pars le matin à 6h pour le boulot... Après ma douche, je suis nickel, cheveux avec du volume et tout et tout... Déjà en arrivant au taf, c'est limite tout plat et raide...

1h plus tard, après avoir couru partout et mis la charlotte sur les cheveux pour certains soins stériles, je me retrouve avec les cheveux plats, électriques et avec des plis immondes...

Donc je repars avec une queue de cheval pour limiter les dégats...

Et mes collègues sont pareilles...

Dans la vraie vie, on n'a pas de coiffeur à nos basques, de retouches entre les prises, etc ;)
39 ans ratusland ! 9132
pour avoir des beaux cheveux? je vois deux trucs
* une alimentation saine et des compléments genre levure de bière etc ..
* l'utilisation limitée de produits qui attaquent les cheveux: (dé)colorations , et certains shampoo
R
39 ans 15384
ratatam a écrit:
pour avoir des beaux cheveux? je vois deux trucs
* une alimentation saine et des compléments genre levure de bière etc ..
* l'utilisation limitée de produits qui attaquent les cheveux: (dé)colorations , et certains shampoo


Tout a fait d'accord.
Pour les shampooings,il vaut mieux éviter ceux qui contiennent du paraben,des silicones,c'est mauvais.
Moi perso je mets juste un peu de laque sur ma frange tout les matins,pour fixer,ca fait pas carton j'en mets peu. Et ca tiens toute la journée.
Je te déconseille aussi les brushings / lisseurs / fers a boucler trop souvent,ca brule et affine pas mal les cheveux.
39 ans ratusland ! 9132
CuteVengeance a écrit:


Je te déconseille aussi les brushings / lisseurs / fers a boucler trop souvent,ca brule et affine pas mal les cheveux.


des séchoirs à cheveux aussi.
je pense qu'il n'y a rien de mieux que de les sécher naturellement
R
39 ans 15384
C'est vrai aussi ... Moi j'ai un Babyliss avec température et débit de l'air régable de super qualité,je ne l'utilise que quand je me lave les cheveux le matin,parce que j'aime etre bien coiffée avant de sortir,et les cheveux mouillés avec ce temps ..ce qui est rare,en général, c'est le soir question de praticité ;)
39 ans ratusland ! 9132
je n'ai pas du me le sécher au séchoir depuis facile 5 ans, d'ailleurs pas de séchoir à la maison, il a été mis hors d'usage par les rats..
R
39 ans 15384
Faut que je me prépare,ca va surement m'arriver aussi avec mes futurs rats :lol: ;)
B I U


Discussions liées