MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mollets gonflés et durs

P
44 ans 860
depuis qu'il fait bien chaud, j'ai eu de temps en temps le mollets très gonflés et durs avec des petites douleurs.
L'eau froide n'a rien changé, le seul truc que j'ai  
trouvé c'est m'allonger, mais ça prend du temps avant de passer.

C'est grave les filles ?
13610
Je ne peux pas t'aider Phloeme :?

Est-ce que tu aurais marché longtemps et que tu aies des crampes?

Regarde peut-être déjà ce post sur les Pieds gonflés, je ne sais pas si ça peut t'aider :roll:
43 ans Longwy (54) 211
Si c'est dur en plus d'etre gonfle, va voir un doc, c'est le mieux.
En attendant, jambes surelevees, passe un glacon dessus (plus efficace que l'eau froide).
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
Je ne peux pas t'aider Phloeme :?

Est-ce que tu aurais marché longtemps et que tu aies des crampes?

Regarde peut-être déjà ce post sur les Pieds gonflés, je ne sais pas si ça peut t'aider :roll:


Ambrounette, c'est en voyant ce post que j'ai pensé à mon problème de mollets justement.
J'essayerai l'idée de Gawan avec la menthe poivrée. En plus j'ai envie d'un petit apéro ce soir ;)

Angora, je peux pas faire de glaçon dans mon frigo pourri. Mais j'essayerai de surélevé.
Le problème c'est que j'aime pas trop mon doc (il m'avait conseillé un regime avec des sachets protéinés :roll: ) et comme ça m'est arrivé que 3 fois, j'ai pas envie de prendre RDV pour ça, mais si ça continue c'est ce que je vais faire.

Mici les filles
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
Je ne peux pas t'aider Phloeme :?

Est-ce que tu aurais marché longtemps et que tu aies des crampes?

Regarde peut-être déjà ce post sur les Pieds gonflés, je ne sais pas si ça peut t'aider :roll:


Et j'avais pas marché plus que d'habitude.
43 ans Longwy (54) 211
Le signe qui peuvent avertir d'une phlebite : douleur, manque de mobilite du mollet, chaleur, rougeur.
C'est quand meme a surveiller de pres.
Pour les jambes, met par exemple un botin sous ton matelas, ca gene pas du tout.
Bois beaucoup.
53 ans belgique/arlon 11975
restes du lo,gtemps sans bouger tes jambes?? du genre rester assise pendant des heures sans bouger...

pas que ce soit une Phlébite :? ,va voir un doc,c'est le mieux
P
44 ans 860
minaartemis a écrit:
restes du lo,gtemps sans bouger tes jambes?? du genre rester assise pendant des heures sans bouger...

pas que ce soit une Phlébite :? ,va voir un doc,c'est le mieux


Je suis toute la journée assise au boulot et c'est vrai que je me lève assez peu. Mais je bouge pas mal mes jambes sous le bureau.

Vous me faites bien flipper, donc j'appelle le doc ce soir en rentrant.
43 ans Longwy (54) 211
C'est peut-etre rien, mais j'ai une copine qui doit se faire faire des piqures suite aux memes symptomes que toi.
Et moi, je dois prendre des medocs pour personnes hospitalises en long sejour (bon la grossesse arrange rien).
Tu fais bien de consulter.
53 ans belgique/arlon 11975
Phloeme a écrit:
minaartemis a écrit:
restes du lo,gtemps sans bouger tes jambes?? du genre rester assise pendant des heures sans bouger...

pas que ce soit une Phlébite :? ,va voir un doc,c'est le mieux


Je suis toute la journée assise au boulot et c'est vrai que je me lève assez peu. Mais je bouge pas mal mes jambes sous le bureau.

Vous me faites bien flipper, donc j'appelle le doc ce soir en rentrant.


c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;) tiens nous au courant :)
P
44 ans 860
RDV lundi soir chez mon doc. Je vous tiendrai au courant de ce qu'il a dit.

Merci encore les filles
P
44 ans 860
J'ai été chez le doc hier, qui m'a rassuré : un peu de retention d'eau et de leger problème de circulation sanguine.

Tout va bien quoi.


Merci de votre aide les filles
53 ans belgique/arlon 11975
Phloeme a écrit:
J'ai été chez le doc hier, qui m'a rassuré : un peu de retention d'eau et de leger problème de circulation sanguine.

Tout va bien quoi.


Merci de votre aide les filles


ah cool aumoins on est tranquilles :D ,merci de nous avoir tennues au courant ;)
41 ans tourcoing 68
coucou
moi j'ai le meme probleme et la meilleure des solutions c'est de boire au moins un litre et demis d'eau par jours
comme ton doc te l'a dis c'est de la retention d'eau donc il faut eliminer le plus possible essayes aussi les petits sachets de thé (ss sucres) a mettre dans l'eau c pas mal ca aussi
voila
Bonne soirée
juju ;)
53 ans belgique/arlon 11975
le thé de queues de cerise c'est ce qu'il y a de mieux pour elliminer...en tout cas moi cela m'aide beaucoup
B I U