Mollets gonflés et durs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 30 Juin 2005 14:55 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

depuis qu'il fait bien chaud, j'ai eu de temps en temps le mollets très gonflés et durs avec des petites douleurs.
L'eau froide n'a rien changé, le seul truc que j'ai trouvé c'est m'allonger, mais ça prend du temps avant de passer.

C'est grave les filles ?
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageJeudi 30 Juin 2005 15:53 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

Je ne peux pas t'aider Phloeme Confused

Est-ce que tu aurais marché longtemps et que tu aies des crampes?

Regarde peut-être déjà ce post sur les Pieds gonflés, je ne sais pas si ça peut t'aider Rolling Eyes
^

angora57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Longwy (54)
MessageJeudi 30 Juin 2005 16:10 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

Si c'est dur en plus d'etre gonfle, va voir un doc, c'est le mieux.
En attendant, jambes surelevees, passe un glacon dessus (plus efficace que l'eau froide).
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 30 Juin 2005 16:43 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Regarde peut-être déjà ce post sur les Pieds gonflés, je ne sais pas si ça peut t'aider Rolling Eyes

Ambrounette, c'est en voyant ce post que j'ai pensé à mon problème de mollets justement.
J'essayerai l'idée de Gawan avec la menthe poivrée. En plus j'ai envie d'un petit apéro ce soir Wink

Angora, je peux pas faire de glaçon dans mon frigo pourri. Mais j'essayerai de surélevé.
Le problème c'est que j'aime pas trop mon doc (il m'avait conseillé un regime avec des sachets protéinés Rolling Eyes ) et comme ça m'est arrivé que 3 fois, j'ai pas envie de prendre RDV pour ça, mais si ça continue c'est ce que je vais faire.

Mici les filles
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 30 Juin 2005 16:44 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Et j'avais pas marché plus que d'habitude.
^

angora57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 30 Juin 2005 16:53 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

Le signe qui peuvent avertir d'une phlebite : douleur, manque de mobilite du mollet, chaleur, rougeur.
C'est quand meme a surveiller de pres.
Pour les jambes, met par exemple un botin sous ton matelas, ca gene pas du tout.
Bois beaucoup.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 30 Juin 2005 16:59 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

restes du lo,gtemps sans bouger tes jambes?? du genre rester assise pendant des heures sans bouger...

pas que ce soit une Phlébite Confused ,va voir un doc,c'est le mieux
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 30 Juin 2005 17:15 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
restes du lo,gtemps sans bouger tes jambes?? du genre rester assise pendant des heures sans bouger...

Je suis toute la journée assise au boulot et c'est vrai que je me lève assez peu. Mais je bouge pas mal mes jambes sous le bureau.

Vous me faites bien flipper, donc j'appelle le doc ce soir en rentrant.
^

angora57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 30 Juin 2005 17:19 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

C'est peut-etre rien, mais j'ai une copine qui doit se faire faire des piqures suite aux memes symptomes que toi.
Et moi, je dois prendre des medocs pour personnes hospitalises en long sejour (bon la grossesse arrange rien).
Tu fais bien de consulter.
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 30 Juin 2005 17:29 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

Phloeme a écrit:
minaartemis a écrit:

Je suis toute la journée assise au boulot et c'est vrai que je me lève assez peu. Mais je bouge pas mal mes jambes sous le bureau.

Vous me faites bien flipper, donc j'appelle le doc ce soir en rentrant.

c'est ce qu'il y a de mieux à faire Wink tiens nous au courant Smile
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 13:52 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

RDV lundi soir chez mon doc. Je vous tiendrai au courant de ce qu'il a dit.

Merci encore les filles
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageMardi 5 Juillet 2005 17:05 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

J'ai été chez le doc hier, qui m'a rassuré : un peu de retention d'eau et de leger problème de circulation sanguine.

Tout va bien quoi.

Merci de votre aide les filles
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 5 Juillet 2005 17:19 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

Phloeme a écrit:
J'ai été chez le doc hier, qui m'a rassuré : un peu de retention d'eau et de leger problème de circulation sanguine.

Tout va bien quoi.

Merci de votre aide les filles

ah cool aumoins on est tranquilles Very Happy ,merci de nous avoir tennues au courant Wink
^

julianne82
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: tourcoing
MessageMardi 5 Juillet 2005 19:53 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

coucou
moi j'ai le meme probleme et la meilleure des solutions c'est de boire au moins un litre et demis d'eau par jours
comme ton doc te l'a dis c'est de la retention d'eau donc il faut eliminer le plus possible essayes aussi les petits sachets de thé (ss sucres) a mettre dans l'eau c pas mal ca aussi
voila
Bonne soirée
juju Wink
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 5 Juillet 2005 20:28 Mollets gonflés et durs Répondre en citant ce message

le thé de queues de cerise c'est ce qu'il y a de mieux pour elliminer...en tout cas moi cela m'aide beaucoup
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

attaque de panique+problèmes gastrique: de plus en plus durs

[trucs et astuces] Ecoquiller les oeufs durs

petites economies...les temps sont durs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pieds gonflés

Pieds gonflés

Seins gonflés

Pieds et chevilles gonflés

yeux gonflés, lèvres irritées...

pieds gonflés pendant la gossesse

sos jambes gonfles mollet dur a 3 semaine grossesses

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)