MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anesthesiant local + scalpel en pharmacie ?

1301
le generaliste a refusé de le faire, a dit que ce n'est pas son domaine, un consulation chez un pedicute juste la consulataion est a 48€ + les acte pratique  
a rajouter au tarif "inconnu", et malheureusement on a franchement pas cette possibilité....

si non je me donne encore qlqs jour de bain de pieds, et zom chercher a fond pour trouver une sorte de dispensaire sur berlin, il y a des trucs, mais on doit presenter les ressources etc, et comme je suis ici qu'en terme de visiteur ... enfin bon, on va voir, de toute facon d'ici deux trois jours, soit on a trouver un doc pour el faire soit je le fais a la bonne vieille medecin moi meme..., c pas trop profond a regarder, c palpable donc... j'attends voir. mais ca devient douloureux de marcher seieusement (
45 ans Bruxelles 533
:shock: menfin c'est quoi ce généraliste à la noix?!
refusé de le faire!
Mais son boulot, c'est quand même de soigner les gens, non?!

J'ai déjà marché sur du verre aussi (penser à ne plus jamais marcher pieds nus à la mer du Nord!) et c'est mon médecin traitant qui m'a enlevé les bouts restés enfoncés dans la peau!

Fais bien attention à ce que ça ne s'infecte pas...
Et courage! J'espère de tout coeur que vous allez finir par trouver un moyen d'enlever ce bout de verre!

Pfffff j'en reviens toujours pas de ce généraliste!
C'est vrai quoi! Ca veut dire que tu pourrais encore mourir devant lui mais qu'il ne ferait rien car ce n'est pas son domaine?! :shock: :evil: :evil:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Liebling a écrit:
un consulation chez un pedicute juste la consulataion est a 48€ + les acte pratique a rajouter au tarif "inconnu", et malheureusement on a franchement pas cette possibilité....


Yahoo, je vais dire à Papa d'aller s'installer en Allemagne, on va devenir riche !!
1301
fanny-manon a écrit:
Yahoo, je vais dire à Papa d'aller s'installer en Allemagne, on va devenir riche !!


PTDR ! et en plus vous avez deja des clients si c pas fabuleux ca !

Bon on passe vous prendre a l'aeroport ttleur ?hein ? :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Tu peux essayer des compresses d'argile verte concassée. Tu prends un récipient en verre ou en terre, surtout pas en plastique; tu y mets pas mal d'argile et tu couvres à hauteur d'eau, tu ne mélanges surtout pas, tu laisses couvert au soleil si possible mais en Allemagne :lol: , après tu en étales sur une compresse une bonne épaisseur que tu appliques sur l'endroit douloureux et tu laisses en place au moins deux heures, et tu recommences, normalement, le corps étranger devrait remonter à la surface et alors juste besoin de pince à épiler et de désinfectant. En tout cas, pour moi, ça l'a fait pour un éclat de bois profondément enfoncé. Bon courage
1301
C'est fait !
Je me sens mieux vous avez pas idée ! les bain de pieds n'ont pas fonctionné, donc j'ai pu acheter des scalpel/creme anesthesiante/tous le necessaire et je me suis lancé a la chirurgie a domicile, un peu la trouille au debut, mais une fois commencé tout s'est bien passé ! Meme pô mal comme dirait la fourmis ! :) et le bout de verre ....... MINUSCULE !!! j'ai utilisé une loupe c pour dire! incroyable quand meme qu'un si petit machin peut faire Aussi mal ...

Enfin voilà, c'etait pour vous tenir au courant :p

Liebe qui respire enfin .... :lol: :roll:
67 ans charente 245
bravo que tu ai reussi ta petite chirurgie mais surtout continue bien à desinfecter tous les jours encore quelques temps comme ça tu seras tranquille je ne l'aurais jamais fait mais par contre ce que j'aurais fait j'aurais été chez un medecin et au moment de payer à la fin de la petite intervention j'aurais dit que je ne pouvais pas le payer car je n'avais pas d'argent il n'aurait rien pù faire ( tout au moins comme on dit chez nous il ne t'aurais pas fait un trou ou tu en as 1 déja !!!! ) ;)
1018
Liebling a écrit:
C'est fait !
Je me sens mieux vous avez pas idée ! les bain de pieds n'ont pas fonctionné, donc j'ai pu acheter des scalpel/creme anesthesiante/tous le necessaire et je me suis lancé a la chirurgie a domicile, un peu la trouille au debut, mais une fois commencé tout s'est bien passé ! Meme pô mal comme dirait la fourmis ! :) et le bout de verre ....... MINUSCULE !!! j'ai utilisé une loupe c pour dire! incroyable quand meme qu'un si petit machin peut faire Aussi mal ...

Enfin voilà, c'etait pour vous tenir au courant :p

Liebe qui respire enfin .... :lol: :roll:



Liebe? Tu fais les liposucions? Nan parce que ça m'interesse!!!!
:lol: :lol: :lol:
L
55 ans Montpellier 14
Liebling a écrit:
Kikou tous le monde :)

Petite question : Peut on trouver un anesthesiant local en pharmacie sans ordonance, ainsi qu'un petit scalpel ? ou est ce qu'on ne peut pas acheter ca comme ca?

j'ai essayée de chercher des infos, mais je trouve que des info pour professionels... alor je me demande s'il y a moyen avant d'aller en pharmacie et eventuellement me payer une honte de plus a mettre dans ma liste des hontes publique :D

Mici :lol:


Bonjour,

Alors comme crème anesthésiante il en existe une vendue en pharmacie sur ordonnance c'est EMLA.
Ensuite pour faire sortir un corps etranger, tu peux essayer les cataplasmes d'argile, à renouveller régulièrement.
Mais bon .... rien ne vaut une consultation chez le médecin qui est à mon avis le seul compétent.
Bon courage
1301
ticayo a écrit:
Liebe? Tu fais les liposucions? Nan parce que ça m'interesse!!!!
:lol: :lol: :lol:


bouge pas je prends mon aspiro super sonic machin truc !
Prete? :silly:

Par contre j'ai une toute petite mini experience dans le refaisage de portrait ... chirurgie esthetique sans scalpel! je vous jure ca marche super ! ah oui je refais la dentition au passage aussi ! boooooooooon poussez pas !!!!!!!!!!! ca va je vous dis !!!!!!!!!! je :arrow:


si non, c presque tout cicatrisé on ne voit plus qu'une toute petite ligne! et je marche je cours je suis archi contente et je revis d'un coup avec ce bidule en moins dans le pieds
B I U