MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous eu les seins ....

40 ans 240
bonjour j'espere que vous allez bien
je voudrai savoir si vous avait toutes eux les seins qui ont gonfle au debut de grossesse car une ami vient de savoir qu'elle  
est enceinte mais elle n'a pas les seins qui ont gonfle elle n'a pas mal non plus elle a peut d'avoir un oeuf claire . merci d'avance pour les reponse :? :? :cry: :cry: bisssssssssssssou a toutes
43 ans Belgique près de Libramont 371
Mes seins n'ont vraiment gonflés qu'il y a un mois environ (soit vers 4.5mois environ) mais j'avais des tensions et des douleurs dans les seins
40 ans 240
merci pour ta reponse a quel niveau aait tu mal
au debut de ta grossesse avais tu mal dans le ventre comme tes regle qui arrive a combien de retard a tu fait un test :) :)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Pour les seins j'avais des picotement au niveau du mameleon et de l'auréole et parfois des tensions assez douloureuses dans tout le sein (surtout le matin)

Pour le ventre je n'ai pas eu de douleurs de règles mais des petites aiguilles pas trop douloureuses au niveau de l'utérus (un peu comme des douleurs d'une cystite pas trop douloureuse)

Une semaine avant mes règles j'ai attrapé un espèce de réaction allergique (des petites poches) sur le visage qui a perdurée jusqu'à la fin du 3ème mois.

J'ai fait un test le jeudi alors que je devais avoir mes règles le vendredi (mais j'ai des cycles longs et irréguliers donc c'est pas sure) qui a laissé apparaitre une fine ligne (très fine) et j'ai refais un test le samedi qui à réveler une grosses ligne au bout de 5 min (alors que le test disait 3 à 4 min :oops: )
40 ans 240
je te remercie pour tes reponse je te souhaite une bonne grossesse et felicitation pour bb bonne soiré
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas, mais j'ai eu les seins vachement gonflés et tendus... mais rien qu'un jour, un jour et demi pour l'instant... c'est normal, ça ? Sinon, ben c'est vrai que les tétons sont tout le temps dressés, alors que d'habitude c'est pas toujours le cas, mais sinon je ne les sens pas plus que ça...
40 ans 240
ok merci je croise les doigt pour toi je sais que tu doit avoir le resultat le 7 juillet alors je serrai la pour les nouvelle plein de gros bissssous de bonheure et de joi
43 ans Belgique près de Libramont 371
Pour conclure mon intervention, je crois que le corps de chaque femme réagi différemment à une grossesse donc qu'il n'y a pas de symptômes types (par exemple les nausées : au début, tout le temps, jamais)
40 ans 240
tres bien merci oui chaque corps et fait pareille mes reagit differament
47 ans Lille 7000
tu sais ça ne veut rien dire pr la poitrine, j'ai fait un oeuf clair et quand on l'a découvert j'avais tout les symptomes d'une femme enceinte puisque pour mon corps, je l'étais, vu qu'il y avait encore le sac intra-utérine et mon taux de Bêta HCG était presque à 27000 une semaine avant l'écho alors que pr un oeuf clair, le taux ne dépasse pas les 1500! Chaque femme est différente, c'est pr ça que certaines ne découvrent que trés tard qu'elles sont enceintes, car elles n'ont pas de symptomes particuliers et qu'elles ont encore leurs régles!!!
43 ans Longwy (54) 211
Moi, niveau nenes, il ne s'est strictement rien passe. Sont restes pareil a eux-meme (Dieu merci, je sais pas ou je les aurais mis sinons :lol: :lol: :lol: ).
Les douleurs types regles, en leger, j'en ai eu quasi tout le long.
54 ans 5519
J'ai eu les seins gonflés dès le début, avant même de savoir que j'étais enceinte.
Quant à un oeuf clair, cela n'a rien à voir avec les symptomes.
On est vraiment enceintes, avec le taux de Bhcg qui augmente, etc, jusqu'à la fausse couche ou le curetage. On peut avoir les nausées, etc. Donc il ne faut pas qu'elle se prenne la tête avec ça.
Les oeufs clairs existent, mais ne sont pas si courants que ça.
J'espère que tout va bien aller pour elle.
40 ans 240
merci pour vos reponse je vais lui dire tous vos message je pense que sa va lui faire du bien bon courage a toi lDameAliénor je sais que tu va bientot accouche alors je te souhait bon courage pour le jours j et felicitation a +++++++++++++++++++ et un GRAND MERCI LES FILLES vous etez choutte merci beaucoup
45 ans 54/57/55/88 143
mallory,
pour répondre a tes questions "nénés" :lol: , je n'ai pas eu les seins gonflés en début de grossesse par contre, j'avais super mal et ils étaient TRES sensibles: je ne pouvais même plus dormir sur le ventre et le jet de la douche c'était pas le top! :D
pour les douleurs dans le bas du ventre , oui j'en ai eu et c normal, ton utérus, l'air de rien, travaille beaucoup, ca tiraille, ca fait mal et on peux prendre du spasphon pour nous soulager un peu.

Alex.
40 ans 240
merci pour les reponse moi je vais beintot essaye de faire bb 1 encore un peut de temps et hop au boulot lol( c'est bien sa comme travaille non je vais meme faire des heure sup :lol: :oops: :P trop cool )
B I U