MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture de sudation

L
37 ans xXx 94
ben est ce que ces ceintures marche?
j'en met une depuis 4 jours environ, je sue beaucoup sa c sur
mais est ce ke sa marche bien? les  
effets et tout...
53 ans belgique/arlon 11975
si tu l'utilises tu devrais le savoir,non, parce que celon eux tu perds je ne sais pas combien de cm en 50 minutes...n'as tu jamais meduré avant et après une seance


pour ma part je pense que c'est de la foutaise en boîte... :roll:

ce que tu pêux faire c'est de mesurer avant une séance, après la séance ensuite quelques heures après la seance,voir même le jour après...si tu n'as pas repris les cm perdus et bien cela voudrait donc dire que ça marche,mais je n'y crois pas une seule minute ;)
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
si tu l'utilises tu devrais le savoir,non, parce que Selon eux tu perds je ne sais pas combien de cm en 50 minutes...n'as tu jamais meSuré avant et après une séance


pour ma part je pense que c'est de la foutaise en boîte... :roll:

ce que tu peux faire c'est de mesurer avant une séance, après la séance ensuite quelques heures après la seance,voir même le jour après...si tu n'as pas repris les cm perdus et bien cela voudrait donc dire que ça marche,mais je n'y crois pas une seule minute ;)
39 ans Paris 2114
Euh je ne veux pas faire la porteuse de mauvaises nouvelles mais...mina a raison c'est de la foutaise! :roll:

Bah oui,on sue de l'eau et pas de la graisse ,donc une fois que tu rebois tu reprends tout ...

Voici un lien que tu peux lire :arrow: http://attrape.nigauds.free.fr/ceinture.shtml
R
39 ans Paris 1624
Je peux pas te dire, j'avais un short de sudation et j'ai jamais réussi à le supporter tellement c'est inconfortable :mrgreen:
S
35 ans 1
je vous trouve un peu dur et negatif sur bocou de chose avez vous vrement tester parce ke c bien de lire ce kon di sur les site et ailleur mé c'est kan même mieu de se faire son propre opignon
39 ans Paris 2114
sanghoannette a écrit:
je vous trouve un peu dur et negatif sur bocou de chose avez vous vrement tester parce ke c bien de lire ce kon di sur les site et ailleur mé c'est kan même mieu de se faire son propre opignon



Oh oui oui je l'ai vraiment testé (quel idée j'ai eu !) :lol:

Et je t'assure que c'est de la merdouille ... :? A la rigueur si tu veux vraiment suer fais toi un bon sunna...mais n'esprère pas maigrir avec ...

;)
44 ans RP 3487
Question de bon sens ...
On perdant de l'eau on perd du poid puisque l'eau est majoritaire dans notre organisme ... mais c'est factice puisque après la séance de sudation tu vas te réhydrater et donc reprendre le poid perdu ...
B I U