MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime hyperprotéinés

2311
bonjour je souhaite me lancer dans un régime hyperproteines, est je voudrais savoir si certains ou certaines d entres vous on deja tésté.
es ce que ca marche? combien vous  
avez perdu sans indiscrétion
merci de vos conseils
a bientot
Je vais donc répéter ce que j'ai répondu dans ton autre post à propos de la charte:

Ayorana a écrit:

Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
Et pour répondre plus précisément à ta question, je l'ai fait ce régime, j'ai beaucoup perdu et j'ai tout repris avec un bonus, ce qui est le cas avec tous les régimes.
2311
ok j aivais pas vu c'etai juste un conseil ke je voulais avant de mettre 600 euros dans un régime
Avant de mettre 600 euros dans une pourdre de perlimpinpin inutile et dangereuse, je te conseille de lire ceci ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm
48 ans Suisse 768
wawa71 a écrit:
ok j aivais pas vu c'etai juste un conseil ke je voulais avant de mettre 600 euros dans un régime


600 euros?
Au lieu de les balancer à la poubelle en flinguant ta santé au passage, donne-les-moi, je saurai bien quoi en faire! :lol:

Notre conseil: ne le fais pas. Il y a 20 ans j'ai fait mon premier régime, j'avais cinq kilos à perdre. Grâce à l'effet yo-yo, aujourd'hui j'en ai 35. Maintenant si tu t'obstines, il y a plein de forum qui seront ravis de te soutenir et de t'encourager, mais pas ici.

Et en plus, le conseil est gratuit! Merci qui?

(désolée, normalement je ne réponds pas aux régimeuses qui ne lisent pas les chartes qu'elles signent, ni tellement non plus les réponses qu'on leur donne visiblement, mais là c'était trop tentant... 600 euros!!??!?!!? :shock: )
2311
merci de ton conseil mais je voulais m informe avais ja i fais une simulation sur un site internet (diet) j en ai pour 600 euros c vrais ke c chere mais je ne sais plus koi faire a niveau de mon poids (je me sent mal)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi aussi je l'ai fait.

Quand on change d'alimentation il faut arriver à se mettre dans la tête que c'est pour toute la vie.
J'ai rééquilibré mon alimentation avec en plus des protéine.

Ce qui est bien c'est que ça m'a appris à manger équilibré

Mais dès que j'ai arrêté les proteines, puis de faire du sport, puis de manger équilibré (dans cet ordre là) et bien j'ai tout repris plus un bonus et moins l'argent que j'avais mis dedans.

Le conseil que je pourrai te donner c'est de manger équilibré sans frustration et au lieu de mettre 600 euros dans des protéines, de les mettre dans un abonnement à un sport.

Ca te permettra de de détendre, de bouger, de t'affiner, de t'amuser, et de réaimer ton corps.

Moi je fais pas de régime et je vais à la salle de sport entre midi et deux au travail 40 minutes 4 fois par semaine, je vais à la danse deux soirs par semaine (j'ai un gentil mari qui garde les enfants) et bien je me suis gavée de crêpes hier sans complexes et ce matin en enfilant mes vêtements j'ai vu que j'avais encore mincit !!!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Juste pour info je suis la plus ronde au club de sport et c'est des douches communes, j'en ai pleuré au début mais aujourd'hui je m'en fiche complétement ! Je suis beaucoup plus sûre de moi et mieux dans ma peau malgré mon 48, ma bouée, mes seins qui tombent et mes vergétures :lol:
2311
merci pour tes conseils mon pb pour la salle de sport c'est ke j ai personne pour garder mon fils mon mari est en déplacement tout la semaine il rentre ke le samedi et dimanche.
ja vais avec mon mari chez bébé nageur le samedi j ai l impression ke tou le monde me regarde alors maintenant j accompagne mon mari et mon fils mais je me baigne plus c domage d en arrivé la :cry:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Zut, c'est vrai que envie de faire du sport à la maison c'est pas évident en plus. C'est sûr que le mode de vie a une influence. Quand j'étais en congé parental je ne pouvais pas non plus. Tu n'as pas de famille ou d'amie qui te garderait ton fils une heure par ci par là ? Ou peut être que tu n'as pas envie de le laisser aussi ? (moi ça me rendais malade.)

Pour la piscine peut être que tu imagines que les gens te regardent, mais que c'est juste parce qu'ils envient ta petite famille ou qu'il trouvent que tu as un joli sourire ou que les autres filles zieuttent ton mari ;)
Les gens ne nous regardent pas toujours parce qu'on a des défauts.

Moi j'ai eu du mal au début pour me mettre nue dans le vestiaire et puis je me suis rendue compte que tout le monde a des défauts et que personne ne faisait attention à moi finalement.
Il y a des filles super minces qui sont canon une fois habillées et puis toute nue tu t'aperçois qu'elles ont encore plus de vergetures que toi, ou une petite brioche qui ne partira jamais malgré tous leurs efforts, ou les fesses plates où un wonderbras et les seins qui pendent, ou des poils partout, ou des varices ou de la cellulite alors qu'elles sont minces, ...

Je crois au début que c'est plus moi qui regardait les autres que le contraire, et ça m'a rassuré.
60 ans 91 25732
Il y a 3 ans, le régime hyperprotéiné a été à la mode à mon boulot, plein de personnes de mon service l'ont tenté, et ont essayé de m'inciter à les suivre, moi qui dois être la plus rondouillette du service ! :lol: J'ai toujours refusé en leur expliquant pourquoi. Au début tout le monde était super fier de me montrer le résultat. ;) :lol:

Bilan après 3 ans : tout le monde a repris les kilos perdus avec du bonus. Par contre les sous passés dans les sachets de protéines ne sont jamais revenus. Ils ont aussi tenté la soupe aux choux (pas marché), le régime dissocié (raté aussi) et des tas d'autres trucs, ça fait des années que j'en vois faire le yoyo et prendre de plus en plus de poids.

Garde tes 600 euros, va jeter un oeil sur la section RA et bouge avec ton fils (balades, vélo, piscine, ballon...) ça te coûtera bien moins cher et tu peux avoir de très bonnes surprises. ;)
104 ans Sur une comète 1981
Ce que je pense du régime hyperprotéiné ?
*#!?@*#%¥¿±¢₪ !!!! :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :snipersmile:

Tu perds puis reprends le double. C'est immangeable, tu pues de la gueule, tu fantasmes sur les fruits, les carottes et les tomates sans y avoir droit...

Au fait, à la piscine, peu te regardent vraiment. Moi quand on me regarde, c'est pour me complimenter sur ma technique... Je pense qu'on croit souvent être regardé sans l'être... :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui j'avais oublié ce détail romantique ... les pets qui puent
50 ans Face au vent 5339
Moi ,j'ai testé, je peux témoigner :
- tu perds très vite du poids et du moral
- comme tu as perdu du moral, c'est très difficile de continuer à bouffer des poudres, qui restent dég quoiqu'en disent les mentions marketings sur les paquets et les pubs ; en plus tu te tapes l'affiche socialement, à être celle qui se met à l'écart en ne mangeant pas avec tout le monde
- et donc, tu remanges, le corps stocke à mort parce qu'on ne l'y reprendra plus à le priver à ce point-là, donc tu reviens illico presto au poids initial avec quelques kilos bonus (le "quelques" pouvant aller jusqu'à doubler le nb de kilos en trop par rapport à la situation de départ)

Moralité : un tel régime engendre des variations de poids importantes, très dangereuses pour la santé car se produisant dans un temps assez bref. Les conséquences sur la santé sont essentiellement d'ordre articulaire : pour peu que tu aies un dos fragile, attends-toi à bien morfler, dans le sens de l'amaigrissement comme dans celui du regain de poids.
Par contre, le portefeuille lui, maigrit sans espoir de regan avec bonus... :roll:



Une solution existe, et passe par le traitement de la cause de ton surpoids, et non juste du symptôme (les kilos). Parce que sans doute que, comme la plupart d'entre nous ici, toi non plus tu n'as pas grossi par plaisir, n'est-ce pas ? ;)
B I U