MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fermeture du site "génération shopping - ronde et glamo

164
Bonjour à toutes,

Je viens de m'apercevoir que le site "génération shopping-ronde et glamour" vient de fermer pour un délai indéterminé. C'est vraiment dommage car ce site en ligne proposait des  
vêtements grandes tailles (notamment de très belles robes) à des prix très intéressants de la Alison B.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous en sait davantage sur une prochaine réouverture ? ou à quel endroit nous pouvons acheter des vêtements de la marque Alison B ?

Merci pour vos renseignements
41 ans Normandie 12382
ça ferme pas définitivemet pour génération shoppin et heureusement les commandes en cours sont traitées , apparemment ils ont déja pas mal de retard ...
1910
Lorely a écrit:
ça ferme pas définitivement pour génération shopping et heureusement les commandes en cours sont traitées , apparemment ils ont déja pas mal de retard ...


'tain tu m'as fait peeeeeeeeuur!!!! Ma mère attends désespérément sa commande depuis le 1er Février, au premier message, j'ai cru que c'était foutu, qu'elle ne récupèrerait jamais l'argent qu'ils n'ont pas traîné à encaisser (par contre).....
48 ans 10768
Y'a pas quelqu'un qui a dit ici quelque part qu'ils fusionnaient avec une autre boite ?... :-k
164
Oui, effectivement HEUREUSEMENT ils assurent les commandes en cours (j'en ai deux en attente me concernant) mais ce que je voulais savoir c'était si quelqu'un d'entres savaient d'ici combien de temps le site réouvrira ?
D'autre part, la plupart des vêtements grandes tailles sont de la marque ALISON B, est-ce que quelqu'un sait où on peut retrouver des vêtements de cette marque ? Je suppose que génération shopping-Ronde et glamour n'était pas le seul site à revendre cette marque.
48 ans 10768
van2576 a écrit:
D'autre part, la plupart des vêtements grandes tailles sont de la marque ALISON B, est-ce que quelqu'un sait où on peut retrouver des vêtements de cette marque ?

J'ai vu pas mal des fringues de Génération Shopping chez Tati ;)
44 ans 1044
Thyselle a écrit:
Y'a pas quelqu'un qui a dit ici quelque part qu'ils fusionnaient avec une autre boite ?... :-k


Oui c'est ecrit sur leur page d'accueil restructuration du site et partenariat avec un grand groupe ;)
B I U