MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec ou sans péri: quel choix?

45 ans 54/57/55/88 143
oulala meli-melo.........sur le coup là, tu m'as battu..........
respect :)
Pas de péridurale ! je voulais connaitre les "souffrances " de l'accouchement. Je n'ai pas été déçue, mais ... je suis toujours là, et puis quand bébé arrive on oublie toutes les souffrances.

Alors pour mon 2èma accouchement je n'ai pas voulu de péri non plus. Et si c'était à refaire je referais la même chose : je n'ai aucun regret.

Je dois être un peu maso non ??? :shock:
54 ans Le Var en Provence 1034
Non, pas maso, la nature nous a fait mettre des bébés au monde depuis l'aube de l'humanité (Wouaaahhh)

Mais un peu de confort et de sécurité ne nuisent pas à la mère ni au bébé d'ailleurs. Avant, une accouchée épuisée restait au lit pendant trente ou quarante jours et parfois mourrait en couches.
Maintenant, on gambade dès la sortie de la clinique et on est en pleine forme.
Je ne vois pas pourquoi on se priverait de ce petit luxe.
Mais sans la péridurale j'ai pu me lever le jour même et le lendemain je me promenais avec mon bébé dans les couloirs de la maternité (histoire de montrer que mon bébé était le plus beau du monde). Que j'étais fière !!! Ah que j'aimerais revivre tout ça !!!
54 ans Le Var en Provence 1034
Ben oui, moi aussi avec péri je me suis levée deux heures après comme je l'ai dit un peu plus haut, sans vertige, sans inconvénient. Et j'ai profité tout de suite de mon bébé car j'étais probablement moins fatiguée.
54 ans Le Var en Provence 1034
D'aileurs, péridurale ou non...


On est toutes des héroïnes, n'est-ce pas ?
Oui c'est vrai :P et l'essentiel c'est que chacune d'entre nous ne regrette pas son choix du moment
B I U