MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soins naturel - fleurs de bachs

M
64 ans 32
je prefaire les produits naturel,pour la beauté ou pour la santé pour le moral , les fleurs de bachs " je sais pas si c'est bien écris",le millepertuis, pour l'acné,  
les cicatrices et les vergétures,la rose musqué,pas encore eesayer mais il parait que c'est efficace ;)
25680
Bonjour Misstic

Ca devient difficile à trouver cette marque.

Tu l'utilises comment ?
44 ans Paris 737
on trouve les fleurs de bach au eurosantébeauté y'en a plein sur paris, moi j'ai soigné ma chatte flippée de chez flippée avec le RESCUE et ça maaaaaaaarche!!!!
51 ans Montpellier 376
Adèlepourleszintimes a écrit:
on trouve les fleurs de bach au eurosantébeauté y'en a plein sur paris, moi j'ai soigné ma chatte flippée de chez flippée avec le RESCUE et ça maaaaaaaarche!!!!


Tiens, j'avais jamais pensé à les utiliser sur les animaux.
Tu lui as donné combien de gouttes par jour, comment et pendant combien de jour ??
44 ans Paris 737
ponctuel pour des voyages ou des amis qui viennent dormir chez moi, le nombre de goutte je sais plus trop... il y a uns ite web sur ça c'est

http://www.fleurdebach.com/questionnaire-duo.php

ou sinon ce qui m'a permit d'en savoir plus :

http://fleursdevie.fr/html/body_article_animaux.htm

mais il y a tellement de sites et meme de livres sur l'utilistiondes fleurs de bach sur les animaux il suffit de taper fleurs de bach animaux dans unmoteur de recherche tu vas trouver plein de choses

voilouuuuuuuu
13610
anne a écrit:
Bonjour Misstic

Ca devient difficile à trouver cette marque.

Tu l'utilises comment ?
:shock: :shock:
En Suisse, la plupart des pharmacies on un rayon homéopathique.
Ces trucs se vendent comme des petits pains, malgré le prix élevé.
Y'en a partout!!! ;)
204
misstic a écrit:
je prefaire les produits naturel,pour la beauté ou pour la santé pour le moral , les fleurs de bachs " je sais pas si c'est bien écris",le millepertuis, pour l'acné, les cicatrices et les vergétures,la rose musqué,pas encore eesayer mais il parait que c'est efficace ;)


Je connais pas tiens ! :roll: C'est quoi le millepertuis ? ca marche sur toutes les cicatrices :?:
G
53 ans bretagne 1134
RESCUE c'est absolumment magique comme truc ! à utiliser sur les personnes ayant subi un choc physique ou mental .
13610
Greensleeves a écrit:
RESCUE c'est absolumment magique comme truc ! à utiliser sur les personnes ayant subi un choc physique ou mental .

les personnes ET les animaux ;) ça marche bien.
55 ans Genève 345
Le millepertuis ne fait pas partie des 38 quintessences du Dr Bach. Il me semble que cela soit indiqué pour soigner la dépression. Mais il faut faire attention car cette plante est incompatible avec le soleil.
Pour le rescue :D Très utile pour apaiser lors de crise de panique.
M
64 ans 32
ne mélangeons pas tout le millepertuis est un antidépresseur naturel tres efficace, pour les cicartices c'est la rose musqué. ilya beaucoup de plantes qui soignent ou au moins soulagent . la préle est un anti inflamatoire,les queues de cerises dieurétiquesenfin la nature est généreuse! :P
62 ans 46
les fleurs de bach c'est genial j'en utilise pour beaucoup de petit bobo et aussi pour mes chiens

en suisse on en trouve dans les pharmacies il font des preparations pour les problémes que tu as pour moi j'adore.

bizzz lia
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'en ai beaucoup pris (du rescue) en 1999 / 2000 suite à un choc psychologique important.

Je pense que ça fait partie des choses qui m'ont aidées :)
B I U