MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasins grande taille à Reims (ou Tours ou Nantes !)

39 ans REIMS 273
Bonjour !

Je me demandais s'il y avait des rémoises sur le forum, qui sauraient me conseiller sur les boutiques de Reims qui font à la fois de la "grande taille"  
(je fais du 46, je ne considère pas ça comme de la grande taille mais bon... les magasins de PàP ne semblent pas partager mon avis !), des fringues pas trop mémères, et surtout pas trop chères ! (Budget très limité... Je n'ai jamais mis plus de 40€ dans un pantalon, pour donner une idée de prix ;) )
Je connais le MS Mode de la rue de Vesle... J'ai entendu parler de Rondissimo, mais je n'y suis jamais entrée, les prix m'ont fait peur ! :lol:
Sinon, y'a "46 et plus" mais là c'est la vitrine qui m'a fait fuir ! :lol:

Et puis comme je vais bientôt retourner sur Tours, et que ma famille vit à Nantes, je pose la même question pour ces deux villes !

Merci beaucoup !!

PS : Je vais à Paris le mois prochain, alors si vous avez des noms de magasins qui correspondent aux 3 critères à me donner... J'ai vu les topics sur le sujet, mais les réponses sont très nombreuses et ne correspondent pas forcément à mes critères ! ;)
G
33 ans 1593
Sur Reims, je n'ai rien à te conseiller :?

Par contre à Paris, je te conseille les New Look, notamment celui de Parinor (mon dieu j'ai du me freiner à mort, j'ai failli acheter toute la nouvelle collection lol).
30 ans Tours (37) 469
à Tours nord, dans le Auchan, il y a un M&S, sinon t'a toujours la Halle ou Kiabi..
39 ans REIMS 273
Merci ! :)
C'est vrai que j'avais oublié de citer la Halle et le Kiabi de Reims aussi...
Le NL de Parinor n'est pas trop difficile d'accès ?
B I U


Discussions liées