MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allergie probleme de peaux

A
36 ans cherbourg 11
bonjour à tous et toutes

donc voilà j'ai un probleme j'ai une allergie qui c'est provoqué a cause de jus de citron qui n'étati je crois plus bon malgrès ce que  
ma mere m'avait dit. résultat j'ai plein de petit bouton sur la figure mais ils sont pas resorti ils font juste des reliefs ( je dis jsute mais ca m'énerve). Pour vous dire tout a l'heure je sors de chez moi sur le paillasson et là mon voisin éclate de rire en disant qu'est-ce qu'il t'ai arrivé? ta voulu copié ta calculette!!

depuis ej pleure je sais aps quoi faire car demain je dois voir du monde je dois sortir et j'ai pas envi de sortir à cause de ca.

docn si vous aviez quelque chose naturel ou pas pour enlever tout ces boutons ca seré cool. Peut etre de l'homéopathie??! si vous savez s'il vous plait aidez moi!!

merci beaucoup d'avance

anne-so
40 ans Nancy Vannes 3418
Va voir le médecin.

Les allergies après ingestion sont toujours délicates à traiter. Moi, j'ai déjà eu des comprimés de cortizone combinées avec un autre médicament pour ça donc ça te montre à quel point ça doit êttte pris au sérieux.

Surtout que là, tu n'as _que_ des boutons, mais tu pourrais être malade un peu plus tard, le temps que ton organisme achève de réagir.
A
36 ans cherbourg 11
merci de ta réponse c'est clair tu as raison je dois allez voir mon médecin.

je vais lui téléphoner dès 9h pour un rendez vous.

merci
bisous


anne-so
B I U