MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croyez vous aux fantomes??

38 ans 1433
Certains documentaires nous montrent des vidéos époustouflantes et on se laisserait convaincre!!
Personnelement je n'y crois pas, du moins mon esprit scientifique n'y croit pas mais finalement n'y aurait il pas  
une vie après la mort d'où certains viendraient nous rendre une p'tite visite?
Et vous vous en pensez quoi? Avez vous déjà fait une rencontre du 3ème type?
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Je suis un peu comme toi, lorsque je regardes des conneries pareilles à la télé, je me laisserai facilement convaincre ...

Mais honnetement, je n'y crois pas du tout...
R
39 ans 15384
Quand je regarde des emissions sur le paranormal,je me pose des questions,mais ca ne me torture pas plus que ca,c'est que du sensationnel tout ca,c'est a prendre a la légère ...
J'y crois absolument pas,mais mon chéri et ma belle famille y croit tous dur comme fer :lol:
S
34 ans 3465
Pareil que vous. Quand je regarde une émission du genre, je me laisse vite influencer, surtout parce que le paranormal, est un truc qui me fout une de ces trouilles.

Mais sinon, on ne peut pas dire que j'y crois vraiment non. En fait je n'y crois pas, mais c'est vrai que quand il y a des bruits suspects dans la maison, je me pose des questions des fois, alors que souvent ce n'est que le parquet qui craque ou mes voisins insomniaques.

Après, j'ai déjà vécu, une " apparition ", mais je venais de prendre des somnifères qui pouvaient avoir comme effet secondaire des allucinations, alors je ne pense pas que mon expérience dans ce domaine, soit très crédible.
38 ans 1433
Mes parents habitent une maison et le jour où ils ont fait des travaux dans la cour, ils ont déterré une plaque de pierre tombale..
Depuis ce jour, ils voient passer tous les jours à des heures différentes devant les 2 fenetres de 2 pièces différentes une sihouette qui avance..Ils sont persuadés que c'est un fantome!!
En même temps perso ca ne me dérange pas qu'il passe devant ma fenêtre :lol:
47 ans 8549
moi je regarde ce genre d'émissions, films etc mais sans y croire! mais qui sait un jour j'en verrais peu être un!
47 ans 8549
comme la question que je me pose souvent y a t'il une autre vie après la mort?
38 ans 2879
Moi j'suis hyper sceptique. Adepte du rasoir d'Ockam à mort ^^

Donc jusqu'à preuve du contraire le paranormal dans son ensemble n'existe pas pour moi. Les fantômes en font partie, le magnétisme aussi, et tout le toutim :roll:

Ah, je ne crois pas non plus à une vie après la mort, je ne crois pas en l'âme donc bon :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
plutot que les videos de fantomes je trouve que les témoignages de NDE lors d'opérations par exemple sont plus troublants mais je n'ai pas d'avis, je verrais bien quand j'y serais :lol:
S
113 ans 3793
Ben euh... quand on en a vue un, c'est difficile de ne pas y croire... :oops:

je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fais pas tourner les tables, je suis plutôt terre à terre.

J'avais 12 ans, une nuit dans ma chambre, je venais tout juste de me lever pour aller aux toilettes. Je me suis recouchée et en me penchant pour éteindre ma lampe, j'ai senti qu'on me regardait. Je me suis retournée et au bout de mon lit, une vieille dame était assise et me regardait.

Quand je dis une vieille dame, je ne peux pas dire l'âge. Elle avait un chignon, et une jupe, les mains croisées sur ses genoux. C'était... comment dire ? Enfin je la voyais mais on aurait dit qu' "elle manquait de matière", je ne trouve pas les mots justes.

Je me suis levée en hurlant, j'ai couru jusqu'à la porte de ma chambre (je voulais aller chercher mes parents j'étais morte de trouille et en panique) et quand je me suis retournée à ce moment là, elle n'était plus là. Il n'y avait plus personne dans ma chambre.

Il n'y avait qu'une porte, la fenêtre était fermée, dans la maison, il y avait mes parents, ma soeur ainée et moi. Et le chien aussi. Pour entrer dans ma chambre, il fallait passer par la chambre de mes parents où ils dormaient tous les deux à ce moment là. les chambres étaient au premier étage. Je n'avais pas regardé de films effrayants, ni même lu une histoire de ce genre ce soir là.

Hallucination, rêve éveillé, fantôme ? Je ne sais pas mais je sais une chose, je ne dormais pas.

Alors, ce qu'on voit à la télé, je n'y crois pas trop, mais aux fantômes, si quand même... :oops:
47 ans 8549
quand j'étais petite voir même ados. je fessais tjrs le même rêve et des fois je me demandais si c'était pas la réalité! que me corps survole mon lit et je hurle pour que ma mère vient m'aider mais rien sort de la bouche! mais une sensation de réel c'est çà qui est étrange. j'ai refais 2/3 fois ce même rêve adulte!
60 ans à la campagne 771
Non.
47 ans 8549
Skyquest a écrit:
Ben euh... quand on en a vue un, c'est difficile de ne pas y croire... :oops:

je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fais pas tourner les tables, je suis plutôt terre à terre.

J'avais 12 ans, une nuit dans ma chambre, je venais tout juste de me lever pour aller aux toilettes. Je me suis recouchée et en me penchant pour éteindre ma lampe, j'ai senti qu'on me regardait. Je me suis retournée et au bout de mon lit, une vieille dame était assise et me regardait.

Quand je dis une vieille dame, je ne peux pas dire l'âge. Elle avait un chignon, et une jupe, les mains croisées sur ses genoux. C'était... comment dire ? Enfin je la voyais mais on aurait dit qu' "elle manquait de matière", je ne trouve pas les mots justes.

Je me suis levée en hurlant, j'ai couru jusqu'à la porte de ma chambre (je voulais aller chercher mes parents j'étais morte de trouille et en panique) et quand je me suis retournée à ce moment là, elle n'était plus là. Il n'y avait plus personne dans ma chambre.

Il n'y avait qu'une porte, la fenêtre était fermée, dans la maison, il y avait mes parents, ma soeur ainée et moi. Et le chien aussi. Pour entrer dans ma chambre, il fallait passer par la chambre de mes parents où ils dormaient tous les deux à ce moment là. les chambres étaient au premier étage. Je n'avais pas regardé de films effrayants, ni même lu une histoire de ce genre ce soir là.

Hallucination, rêve éveillé, fantôme ? Je ne sais pas mais je sais une chose, je ne dormais pas.

Alors, ce qu'on voit à la télé, je n'y crois pas trop, mais aux fantômes, si quand même... :oops:


tu m'as donné la chaire de poule :?
47 ans 8549
par contre je crois aux rêves prémonitoire car j'en ai fais pas mal!
S
113 ans 3793
misschris02 a écrit:

tu m'as donné la chaire de poule :?


J'étais pas fière cette nuit là. Mes parents sont arrivés (en même temps, ils étaient dans la pièce derrière la porte, j'étais hystérique, en pleurs, je criais...

J'ai dormi avec ma soeur pendant 3 semaines et quand j'ai réintégré ma chambre, je laissais la porte ouverte. J'ai mis 2 mois avant de pouvoir dormir sans souci ! :lol:
B I U


Discussions liées