MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimique vomisseuse. Aide d'urgence. Hospitalisation

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
missmanie a écrit:


Tout d'abord, la première fois que je me suis faite vomir, volontairement, c'était un 19 février, jour de l'anniversaire dema mère, avant de chanter a cappella,  
pour elle, devant 3000 personnes. On allait à un concert le soir, donc j'avais été demandé si je pouvais chanter une chanson pour lui faire plaisir pour son anni. Ils m'avaient fait faire une petite audition, des essais et dit ok... or, j'avais mangé bcp ce soir là et j'ai vomi consciemment juste avant de chanter pour ne pas être balloné ou avoir des remontées pdt le spectacle ... La crise suivante, je ne la retrouve pas. Etait-ce le lendemain, la semaine ou le mois suivant ????
Marine.


tu dis que tu t'es faites vomir volontairement mais tu ne dis pas tes motivations pour le faire?
en as tu conscience du pourquoi de ce premier vomissement?
je veux dire des vrais raisons parce que je pense pas que ce soit pour eviter d'etre ballonée
F
42 ans Paris 19
Citation:
tu dis que tu t'es faites vomir volontairement mais tu ne dis pas tes motivations pour le faire?
en as tu conscience du pourquoi de ce premier vomissement?
je veux dire des vrais raisons parce que je pense pas que ce soit pour eviter d'etre ballonée


Au contraire, je crois bien avoir cité toutes les vraies raisons, j'ai essayé d'expliquer tout ce que je savais sur elles, dsl si je n'ai pas été claire, je ne sais pas quoi dire de plus... mais c'était, la première fois, pour une solution de facilité pour ne pas etre ballonée. Du moins, consciemment, c'était uniquement pour ça. C'était mes vraies raisons. après, tu es pris dans un engrenage et tu ne contrôle plus rien. Mais la première fois si. Et je m'en veux tellement ...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
missmanie a écrit:
Citation:
tu dis que tu t'es faites vomir volontairement mais tu ne dis pas tes motivations pour le faire?
en as tu conscience du pourquoi de ce premier vomissement?
je veux dire des vrais raisons parce que je pense pas que ce soit pour eviter d'etre ballonée


Au contraire, je crois bien avoir cité toutes les vraies raisons, j'ai essayé d'expliquer tout ce que je savais sur elles, dsl si je n'ai pas été claire, je ne sais pas quoi dire de plus... mais c'était, la première fois, pour une solution de facilité pour ne pas etre ballonée. Du moins, consciemment, c'était uniquement pour ça. C'était mes vraies raisons. après, tu es pris dans un engrenage et tu ne contrôle plus rien. Mais la première fois si. Et je m'en veux tellement ...


mais pourquoi tu avais tant peur d'etre ballonée?
j'ai bien compris que tu as pris ça pour une solution de facilitée mais pourquoi cela avait tant d'importance pour toi de ne pas avoir de pb digestifs a ce moment la et dans cette situation la?
F
42 ans Paris 19
[quote="Cocagne
mais pourquoi tu avais tant peur d'etre ballonée?
j'ai bien compris que tu as pris ça pour une solution de facilitée mais pourquoi cela avait tant d'importance pour toi de ne pas avoir de pb digestifs a ce moment la et dans cette situation la?


Je voulais surement que ma mère soit fière de moi, j'avais peur d'avoir des remontées en chantant, ect ... C'était il ya lgtps hélas, je ne me souviens pas de tout ce qui m'était passé dans la tête ... :-(

Mais hier j'ai été voir une psy qui travaille aussi sous hypnose, et vais essayer de continuer, elle m'a paru bien ... je vais cependant toujours voir celle qui est sophrologue mardi, puis un autre vendredi qui est psychotérapeute avec musicothérapie et psychologue, pour pouvoir choisir ensuite la personne et la méthode, et ne pas faire confiance au premier psy venu comme je l'ai fait avant, sans trop choisir en fait, pour qu'on me dfise au bout de plusieur années de thérapie que ça ne servait à rien ! Je vais donc faire 3 rdz vous avec chacun d'entre eux, et tant pis pour l'argent, je veux trouver qqn de bien ...

Marine
F
42 ans Paris 19
Juste pour le dire :

hier, je suis restée seule chez moi, et j'ai organisé ma journée normalement. J'ai regardé la télé, j'ai été pleins de fois dans la cuisine pour me préparer de la bouffe mais en suis resortie, indemne, et j'ai mangé deux barres de céréales le matin, un jus d'orange et un thé, puis une salade composée avec surimi le midi et une pomme en dessert, puis une galette de sarazin aux épinards le soir ... Et JE N'AI RIEN VOMI NI FAIT AUCUNE CRISE en dehors ;-)

En plus, j'ai appelé deux psy pour prendre rdz vs, une des deux avaient qqn qui venait d'annuler un rdz vs pour 15H (jai tel à 14H12 !!!) et elle m'a dit que je pouvais venir, j'ai dit OUI (c'est un effort urhumain pour moi de prendre des décisions immédiates) et ai filé là-bas !
Le soir, j'ai vu un de mon ex le plus récent avec qui nous nous sommes séparés pour des raisons au-delà de notre volonté et à qui je tiens encore donc c dur, et je n'ai pas pleuré pour une fois et tout s'est passé dans la bonne humeur !

Le topo ? J'ai passé une BONNE journée ! Calme, mais bonne :-) Et je suis fière de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizoux

Marine
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
missmanie a écrit:
Je voulais surement que ma mère soit fière de moi, j'avais peur d'avoir des remontées en chantant, ect ... C'était il ya lgtps hélas, je ne me souviens pas de tout ce qui m'était passé dans la tête ... :-(

Mais hier j'ai été voir une psy qui travaille aussi sous hypnose,
Marine


ça serait une bonne idée que tu comprennes profondement pourquoi a ce moment la tu t'es faites vomir
si tu te souviens pas de tout l'hypnose peut effectivement etre une bonne idée (j'ai testé et ça m'a beaucoup apporté)

parce qu'apparement l'origine de tes problemes remonte a cet evenement
25680
Bonjour missmanie,

Ce lien devrait t'aider à trouver ce que tu cherches :)

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=394
B I U