MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai pas envie de faire certains trucs avec mon copain

42 ans 69 4262
Ange noir avnt de refuser ou accepter les pratiques qu'il te propose....Tu dois avant tout ter demander....Pourquoi?

Je connais un peu le probleme de manque de sir...Mais ca c'est plutot arrangé  
ces derniers temps....Mais ca c'est arrangé aussi parce que je me sens plus sure de moi en ce moment, plus mure, plus autonome....Je fais davantage de choses ds ma vie de tous les jours....Et du coup ca se passe meiux ds le reste...Et les 69 etc ca me semble pas si horrible que ca...D'ailleurs qd tu commence vraiment à te sentir bien sexuellement, plus rien ne te semble si horrible....lol


Je connais aussi le pb de la petite tendance bi...Je l'ai par contre testé mais ca ne m'a pas vraiment apporté de repnse face à ma sexualité...Je reste tjr un peu des deux...

Demande toi s'il ya des moments ou vraiment tu te sens bien avec lui, ou tu ^pourrais faire davantage de choses....

Par ex, qd je buvais un petit coup en trop, ca se passait vraiment bien avec mon homme d'ou ma deduction que le pb veanit de moi, de ma maniere de me sentir en confiance et ds mon corp....Peut etre est ce ça?

Et puis ton copain doit peut être aussi changer de langage...

C'est ce qui s'est passé avec le mien...On a plus le meme langage erotique...Et ca aussi c important...(dq je dis langage erotique, ce ne sont pas des mots crus...mais la maniere d'exprimer son desir aussi bien gestuellement que corporellement parlant...)
52 ans IDF 981
mat_murdock a écrit:
c est bourret de vitamine :roll: heu des commentaire peut etre :shock:


Tu ne voulais pas dire proteines au lieu de vitamines :lol:

Non, pas d'autres commentaires :shock:
52 ans paris 206
:( moi qui croyer que sa donner la patate, bin zut alor autant bouffer des oeufs c est p tet moi degue. (ch' rai pas poete moi des fois) :roll:
13610
Au début j'étais un peu réticente aussi, mais maintenant j'aime bien ça... :roll:

Le plus important Ange-Noir c'est que tu ne te force pas à faire ce que tu ne veux pas faire...
B I U


Discussions liées