MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR Lausanne

38 ans Lausanne (Hop suisse !!!) 11
Hello !!! :D
Alors pourquoi ne pas faire une sortie à Lausanne ???
(jsais pas, un verre, un resto, un ciné ou shaker le body...)

Faite signe si ça vous  
dit...


:D Kiss
31 ans Vienne, Lyon 521
Hello, je peux vous donner mon msn pour convenir un RDV x) ( enfin envoyez moi un mp, et je vous donner mon adresse msn)
32 ans Lausanne 23
Coucou! Moi je suis aussi partante! :D
31 ans Vienne, Lyon 521
pesciolina a écrit:
Coucou! Moi je suis aussi partante! :D


Ho une Suisse de mon âge <3 si quelqu'un aurait une idée.
32 ans Fribourg et Valais, Suisse 14
He ho moi aussi ça m'intéresse!! ^^ :D
51 ans france 325
coucou, je me permet de m'imisser dans votre poste je me demandais si vous connaitriez un hôtel pas cher du côté de lausanne pour moi et mes 2 fils. merci d'avance pour les infos.
60 ans en Suisse .... 852
panda39 a écrit:
coucou, je me permet de m'imisser dans votre poste je me demandais si vous connaitriez un hôtel pas cher du côté de lausanne pour moi et mes 2 fils. merci d'avance pour les infos.
Tu peux donner quelques précisions, tu as un véhicule ? tes enfants sont en bas âge? tu préfères être au centre ? Le premier qui me vient à l'idée et probablement le moins cher et le Formule 1, il se trouve à Bussigny, c'est très bien desservi par le bus et c'est plus ou moins à 15min de Lausanne en bus et 10 min en voiture, je crois que c'est CHF 44.- la chambre www.hotelformule1.com. Mais donne moi plus de détails et je t'enverrai les infos ... et bienvenue en Suisse !!
45 ans 31
Bonsoir à toutes.. Suis suisse aussi et nouvelles sur ce site.. J'ai des idées de sortie, mais je vie très très loin de vous toutes... suis perdu à 1000 mètres
45 ans 31
:multi:


JE SUIS NOUVELLE. SUISSE. PERDUE A 1000 METRS D'ALTITUDE
JE NE COMPREND PAS TOUT A LA MISE EN PAGE!

quand je demande à voir ce que j'ai écris et que je retourne en arrière pour envoyer le message.. il s'éfface..

Si vous voulez voir ma tête à vos risque et péril c'est :

wwww.vivelesrondes.com/vegetal :rainbowafro:
51 ans france 325
merci bailabanca en faite on est sur lausanne pour le weekend mes 2 garçons on 6 et 7 ans. on est en voiture et pour le lieu c'est égal bien que j'aime voir le lac mais si c'est pas tout près on ira s'y promener donc c'est pas grave merci déjà pour le lien mais je trouve pas de formule1 à bussigny??
60 ans en Suisse .... 852
panda39 a écrit:
merci bailabanca en faite on est sur lausanne pour le weekend mes 2 garçons on 6 et 7 ans. on est en voiture et pour le lieu c'est égal bien que j'aime voir le lac mais si c'est pas tout près on ira s'y promener donc c'est pas grave merci déjà pour le lien mais je trouve pas de formule1 à bussigny??
alors désolée oublie le Formule 1, je me suis renseignée après t'avoir donné l'info il semble que ce soit une horreur c'est devenu très sale limite hôtel de passe ! Il y a un Jeunhôtel près du lac, je cherche l'info et je te la fais parvenir!
60 ans en Suisse .... 852
vegetal a écrit:
:multi:


JE SUIS NOUVELLE. SUISSE. PERDUE A 1000 METRS D'ALTITUDE
JE NE COMPREND PAS TOUT A LA MISE EN PAGE!

quand je demande à voir ce que j'ai écris et que je retourne en arrière pour envoyer le message.. il s'éfface..

Si vous voulez voir ma tête à vos risque et péril c'est :

wwww.vivelesrondes.com/vegetal :rainbowafro:
ben 1000 metres d'altitude ce n'est pas non plus la fin du monde ! pour les messages, tu cliques sur répondre, tu tapes ton texte tu cliques sur Prévisualiser (bouton en bas du texte) ton message s'affiche et si tout est ok tu cliques sur envoyer et voilà !!
60 ans en Suisse .... 852
panda39 a écrit:
merci bailabanca en faite on est sur lausanne pour le weekend mes 2 garçons on 6 et 7 ans. on est en voiture et pour le lieu c'est égal bien que j'aime voir le lac mais si c'est pas tout près on ira s'y promener donc c'est pas grave merci déjà pour le lien mais je trouve pas de formule1 à bussigny??
Voilà là ce sera mieux, c'est à 5 minutes à pieds du lac ! c'est une auberge de jeunesse mais aucune restriction d'âges et de toute façon avec tes enfants tu y as droit, j'espère qu'ils auront des chambres aux dates que tu as choisies voilà le lien http://www.hihostels.c...sanne---Jeunotel-055007.fr.htm
32 ans Lausanne 23
Sinon y aurai karaoke aussi comme idée :)
51 ans france 325
merci je vai me renseigner bisous
B I U