MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chantage aux kilos pour avoir un autre enfant

P
50 ans 118
Re-bonjour à toutes,


J'ne ai discuté avec mon mari et c pourquoi il a tenu à rectifier certaines choses.

C vrai que j'ai zappé qu'au départ il ne voulait pas entendre parler  
d'un troisième, mais maintenant que l'idée a fait son petit bonhomme de chemin, je ne pensais plus à son refus catégorique. Je ne sais pas si je suis claire là, je n'ai retenu que son accord et par sa réticence passé.


Enfin "passé" le mot est mal choisi puisque pour lui il n'y aura pas de troisième, vu qu'il est persuadé que je ne perdrais pas un gramme.

Pour lui c donc tout bénéf, il se fait passer pour le bon prince en acceptant ce deal si charitable sachant que je n'ai aucune motivation pour maigrir.


Et rien que pour l'emm..... je vous avoue que c moi qui corrige ses fautes, lol.
G
53 ans bretagne 1134
Lythys a écrit:
Et plutôt que de dire quelquechose qui est quand même très vache, car tu dois bien réaliser que ce que tu lui as dit est quand même dégueulasse, tu ne pouvais pas simplement lui expliquer que 2 enfants, c'était largement suffisant pour toi et qu'en aucun cas tu ne souhaitais un 3e ?
Ça aurait été beaucoup plus simple, non ?



pas mieux à dire , la verité aurait evité tout un tas de questions dans la tête de ta femme !
54 ans 5519
A la lecture de ce topic, une chose me vient à l'esprit : cet homme n'est absolument pas diplomate.. et j'ajouterias un peu pas net aussi.
Dsl, mais dire une chose aussi méchante à sa femme quant à ses 30 kgs de plus, c'est vraiment... ben je sais pas, pcq là je trouve pas les mots.
Et ne pas vouloir de trpisième enfant, soit. Mais en faire un chantage au kilo, c'est carrément du harcèlement moral. Et si elle les perds ces 30 kgs ? Tu fais quoi ? TU la vends ? :evil:
Moi très en colère là...
53 ans belgique/arlon 11975
et puis si ce monsieur ne veut plus d'enfants,il n'a qu'une chose à faire


UNE VASECTOMIE... :twisted:
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
et puis si ce monsieur ne veut plus d'enfants,il n'a qu'une chose à faire


UNE VASECTOMIE... :twisted:

Ouaih, ça c'est le top :mrgreen:
L
46 ans Lille 386
melimelo92 a écrit:
A la lecture de ce topic, une chose me vient à l'esprit : cet homme n'est absolument pas diplomate.. et j'ajouterias un peu pas net aussi.
Dsl, mais dire une chose aussi méchante à sa femme quant à ses 30 kgs de plus, c'est vraiment... ben je sais pas, pcq là je trouve pas les mots.
Et ne pas vouloir de trpisième enfant, soit. Mais en faire un chantage au kilo, c'est carrément du harcèlement moral. Et si elle les perds ces 30 kgs ? Tu fais quoi ? TU la vends ? :evil:
Moi très en colère là...


Ben moi j'ai qu'une chose à dire: Tout pareil que Melimelo !

ah pis une autre chose aussi... je trouve ça très salaud !

Nan nan vraiment pas net le monsieur...
53 ans belgique/arlon 11975
ba oui ce serait l'autre contre partie du deal,elle perds 30 kg lui fait une vasectomie
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
ba oui ce serait l'autre contre partie du deal,elle perds 30 kg lui fait une vasectomie

Aucun mec ne fait une vasectomie. Même le mien ne le ferait pas, et je pense qu'il m'aime sincèrement. C'est moi qui veut pas de troisième enfant (qoit une quatrième grossesse), sauf si on adopte. Mais il n'a que 30 ans, je peux pas lui demander ça.
Mais là, c'est un autre pb pour ce couple. Pourpre, dsl, mais je le trouve pas cool ton hom sur ce coup là.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon, au risque de me faire regarder de travers, je serais beaucoup moins radicale que d'autres...

Bon, c'est vrai que ce genre de "deal" n'est pas très heureux et un peu limite, je le conçois... cependant, il est clair que le désir d'enfant n'est pas au rendez-vous chez les deux... et... comment dire?... il se peut aussi que monsieur essaye de faire passer un message derrière tout ça, qui est (peut-être) que de son côté, faire un troisième enfant est moins prioritaire pour lui que la santé du couple... autrement dit, il y a peut-être un problème de communication et aussi un mal-être de son point de vue à lui... le fait de dire

Citation:
" c pas 25 ou 28 kilos que tu dois perdre c bien 30kilos, je te veux telle que tu étais lorsque l'on s'est rencontré" et il ajoute en rigolant : "y'a tromperie sur la marchandise".


n'est pour moi pas anodin... qu'as-tu vraiment voulu dire fishbone?

Et puis personnellement, si on ne me dit pas tout (en fait, qu'au départ il ne voulait pas d'un troisième enfant...) ne me permet que de me faire une opinion partielle et donc forcément partiale... ;)
44 ans nice 471
en meme temps c un mec comme tant d'atre...
pourquoi faire simple quand il peux faire compliquer?
pourquoi lui dire en douceur quand on peux la faire facon blessante...
faut garder le niveau...

"tromperie sur la marchandise"

je serais ta femme que je t'aurais repondu
effectivement me suis moi meme fais avoir, je pensais avoir trouver un mari et forcer d'admettre que je n'ai qu'un troll...

je veux bien perdre mes 30kg si tu t'achete une cervelle et une conduite...

tssss tromperie sur la marchandise...
y'en a vraiment qui merite de se faire caillaisser sur la place publique... :2gunfire: :snipersmile:
53 ans belgique/arlon 11975
Elphie a écrit:
Bon, au risque de me faire regarder de travers, je serais beaucoup moins radicale que d'autres...

Bon, c'est vrai que ce genre de "deal" n'est pas très heureux et un peu limite, je le conçois... cependant, il est clair que le désir d'enfant n'est pas au rendez-vous chez les deux... et... comment dire?... il se peut aussi que monsieur essaye de faire passer un message derrière tout ça, qui est (peut-être) que de son côté, faire un troisième enfant est moins prioritaire pour lui que la santé du couple... autrement dit, il y a peut-être un problème de communication et aussi un mal-être de son point de vue à lui... le fait de dire

Citation:
" c pas 25 ou 28 kilos que tu dois perdre c bien 30kilos, je te veux telle que tu étais lorsque l'on s'est rencontré" et il ajoute en rigolant : "y'a tromperie sur la marchandise".


n'est pour moi pas anodin... qu'as-tu vraiment voulu dire fishbone?

Et puis personnellement, si on ne me dit pas tout (en fait, qu'au départ il ne voulait pas d'un troisième enfant...) ne me permet que de me faire une opinion partielle et donc forcément partiale... ;)


je crois qu'il a plutôt un problème avec le poid de sa femme oui :roll:
44 ans nice 471
un peu avec sa connerie aussi non?
53 ans belgique/arlon 11975
di_minou a écrit:
un peu avec sa connerie aussi non?


ouais mas la connerie n'est pas operable...

ah si une LOBOTOMIE :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
di_minou a écrit:
en meme temps c un mec comme tant d'atre...
pourquoi faire simple quand il peux faire compliquer?
pourquoi lui dire en douceur quand on peux la faire facon blessante...
faut garder le niveau...

"tromperie sur la marchandise"

je serais ta femme que je t'aurais repondu
effectivement me suis moi meme fais avoir, je pensais avoir trouver un mari et forcer d'admettre que je n'ai qu'un troll...

je veux bien perdre mes 30kg si tu t'achete une cervelle et une conduite...

tssss tromperie sur la marchandise...
y'en a vraiment qui merite de se faire caillaisser sur la place publique... :2gunfire: :snipersmile:


MDR


t'es casséééééééééé la gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans nice 471
minaartemis a écrit:
di_minou a écrit:
un peu avec sa connerie aussi non?


ouais mas la connerie n'est pas operable...

ah si une LOBOTOMIE :twisted:



oh bah pas a ce point la mdr...
y dois bien lui servir a quelque chose mise a part debiteur de connerie asermenté mdr...
genre changer les ampoules ou viser des poignet...
B I U


Discussions liées