MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chantage aux kilos pour avoir un autre enfant

53 ans belgique/arlon 11975
euh t'es sûre qu'il sait faire ça :roll:


allé laisse moi lui faite une tite lobo,s'il te pllaaaaaaaaaaaaaaaaaaait :puppydogeyes:
44 ans nice 471
arf non mina.....


:twisted: :twisted: :twisted:

bon aller oki je m'occupe de l'anestesie loooool
toi du reste
53 ans belgique/arlon 11975
di_minou a écrit:
arf non mina.....


:twisted: :twisted: :twisted:

bon aller oki je m'occupe de l'anestesie loooool
toi du reste


hein quoi une ansthesie??? au pris que ça coute,non on va faire sans


bon on va arr^ter de pourrir le poste :oops: :oops: :oops: :oops:


PARDOOOOOOOOOOOOOON :oops: :oops: :oops: :puppydogeyes:
45 ans Bretagne 1692
Je sais pas si la question a été posée, mais est-ce que le monsieur a expliqué pourquoi il voulait pas de troisième enfant ???
45 ans Yvelines 512
En fait, au lieu de dire clairement "non je ne veux pas d'autres enfants un point c'est tout", il préfère dire "ok si tu perds 30 kg" comme il aurait pu te dire "ok si t'en perds 50", il fait exprés de te trouver un deal de "mission impossible", ainsi c'est à toi qu'il fait porter la faute de ne pas avoir d'autre enfants, et non à lui !
Genre : "ah ben c'est de ta faute, t'as pas voullu maigrir, moi j'y suis pour rien !".
Pour ma part je trouve ça trés méchant.....

Pis pour ce qui est du fait de "redevenir comme avant", je ne connais aucune femmes qui ai su rester éxactement comme avant, aprés plusieurs grossesse !
Pis même sans grossesse, de toute façon on vieillit et le corps change.
Est-ce que monsieur est resté le même ? :roll:
F
52 ans 3
pourpre a écrit:
Re-bonjour à toutes,


J'ne ai discuté avec mon mari et c pourquoi il a tenu à rectifier certaines choses.

C vrai que j'ai zappé qu'au départ il ne voulait pas entendre parler d'un troisième, mais maintenant que l'idée a fait son petit bonhomme de chemin, je ne pensais plus à son refus catégorique. Je ne sais pas si je suis claire là, je n'ai retenu que son accord et par sa réticence passé.


Enfin "passé" le mot est mal choisi puisque pour lui il n'y aura pas de troisième, vu qu'il est persuadé que je ne perdrais pas un gramme.

Pour lui c donc tout bénéf, il se fait passer pour le bon prince en acceptant ce deal si charitable sachant que je n'ai aucune motivation pour maigrir.


Et rien que pour l'emm..... je vous avoue que c moi qui corrige ses fautes, lol.


bon comme pourpre la preciser je ne veut pas d'un troisieme et sa elle le sait, mais a force d'etre harceler, il ne mais rien venue d'autre a l'esprit pour kel arrete avec ce troisieme, et sa elle le sait. je ne veut pas d'un troisieme.

du fait que vous vous defouler sur moi, mais vous ne voyer qu'une seul chose les kilo alors que moi je me fous de sa meme si ce deal a eut lieux, je precise d'ailleur que nous fesont souvent des deals et le derneir en datte c'etait pour un chat contre 15 kilo, mais j'ai kam meme ceder en peut de temps meme si je n'aime pas ler chat. alors ke ler kilo non rien a voire non plus puisque sont chat elle la. et sans perdre un seul gramme.

alors medames avant d'assasiner kelkun posez la question autrement avant d'assasiner kelkun sans le connaitre je ne vous juge pas alors ne me juger pas sans comprendre ler vraie raison.

merci
56 ans 76 rouen 334
Bon alors là je lis pas les réponses des autres filles et je réagis au quart de tour, ton zomme il aurait pas un problème ??? peut être qu'en vérité il ne veut pas d'autres enfants ?
C'est pas de la psycho à 2 balles c'est jsute du bon sens de deux choses l'une où il supporte plus ton apparence où il veut pas d'autre bb ? entout cas c'est pas le momment d'en faire un car ce ne serait pas dans une ambiance zen.
Je pense qu'il faut mettre les choses à plat car faire un enfant c'est pas comme si :
"Attention si tu manges pas ta soupe t'auras pas dde dessert !!!" franchement ce n'est pas un jeu !! là il y a vraiment un problème !
excuse moi de ma franchise mais c plus fort que moi !
allez courage pose les choses avec lui crève l'abcès et après cela ira mieux !! donnes des nouvelles
bises
45 ans Bretagne 1692
Fishbone,

Je comprends bien ce que tu dis (c'est pour ça que j'ai posé la question plus haut???), mais même si toi tu t'en fous de ses kilos mais peut-être que quand tu dis ça à ta femme, ça la rend mal à l'aise ??

Avec mon copain onfait des "deals" comme ça aussi mais c'est du genre si tu veux ça ben moi je m'achète mes enceintes ou des trucs quand ça quoi !!!!

perso, j'arrête de poster ici, les pbs de couple ça ne me regarde pas :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Fishbone. Je crois que tu ne réalises pas que de son côté, ce que tu lui as dit a posé un problème. Un problème suffisament gros pour qu'ele vienne se confier ici, qu'elle aille même se poser des questions sur son couple !

Tu trouves peut-être ça anodin, mais visiblement, pour elle, tu es allé trop loin. Il y a une différence, une limite entre les jeux de couple et l'insulte. Au vu de la façon dont elle aréagi, elle a trouvé ça insultant. Vous devriez sérieusement en parler, et il me semble que vous vous devez des excuses, tout autant l'un que l'autre.
60 ans 91 25732
Et si madame arrivait à les perdre les 30 kilos, il y a pensé le monsieur ? Parce qu'une femme pour avoir un bb, ça peut faire des miracles...
Alors si elle y arrivait cher monsieur, vous accepteriez le troisième enfant ? Bien que vous n'en vouliez pas ? Ca veut dire "je veux bien repenser à l'idée d'un bb avec une mince mais pas avec une grosse" ? Bizarre la motivation...

Je m'excuse mais le chantage c'est qqchose qui m'a toujours déplu. On ne règle pas des histoires de couple aussi sérieuses que celle là au chantage, c'est malsain. Et puis je n'ai pas le sentiment que le problème du poids de madame ait été choisi par hasard...

Je m'adresse à monsieur : si tu ne veux pas d'un troisième enfant, c'est ton droit, tu as sûrement de bonnes raisons. Mais il vaudrait mieux en parler sincèrement plutôt que de poser des ultimatums bidon.

Si tu as un problème avec le corps de ton épouse, il serait peut être bon d'en parler avec elle mais d'une autre façon et sans en faire un objet de chantage. Je pense que ça serait beaucoup plus sain pour vous deux...

Pourquoi des deals sur ses kilos ? Rien d'autre ne te vient à l'esprit en la voyant ?
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:


Pourquoi des deals sur ses kilos ? Rien d'autre ne te vient à l'esprit en la voyant ?


parce que c'est sans doute ça qui le derange ou alors qu'il croit sa femme sans aucune volonté et la prends pour une incapable quant à la perte de ses kilos :roll: :twisted:


cela me rappele une petite histoire que j'ai vécu avec le père de mon fils ivan,j'ai un jour dit au propriètaire d'une sale de sport que j'allais entamer un régime et la monsieur m'a sorti" ha!! toi faire un régime..." et bien j'ai perdu 45 kg 8) et je l'ai plaqué :twisted:

alors le monsieur le mari,fais gaffe que ta femme ne perde pas ces 30 kg et qu'elle t'envois pétér après :twisted:
F
52 ans 3
bon je me demande si vous lisez ce ke j'ecrit parce ke la je me pose la questions. j'ai preciser dans mon poste que je ne voulait pas d'un troisieme enfant et le fait d'etre harceler par elle, alors kel c tres bien ke je ne veut pas, je n'est rien trouver de mieux et excuser moi du peut mais je ne filosophe pas sur ce que vous pensez ou autre, et notre couple n'est nullement en danger au derniere nouvelle et elle ne trouve pas sa insultant.

et si elle devait perdre ces 30 kilos, soit j'accepterait ce 3eme enfant.

voila pour moi alors lisez un peut ce que j'ecrit et ne sauter pas les ligne ou ler post parce que la sa me met en rage de ne pas etre compris.

merci
45 ans 54/57/55/88 143
.............. pourquoi les couples réglent leur compte ici????
une femme vient se confier, son homme arrive en criant au mensonge. je veux bien mais avant d'incendier tout le monde, ne devrait on pas COMMUNIQUER pour repartir sur de bonnes bases et eviter que tout le monde s'enflamme????
tout cela, j'avoue, me gêne un peu, quoique j'en pense :oops: :oops: :oops: .
60 ans 91 25732
fishbone a écrit:
et si elle devait perdre ces 30 kilos, soit j'accepterait ce 3eme enfant.


Je m'excuse mais je ne comprends toujours pas : si tu ne veux VRAIMENT PAS de troisième enfant, pourquoi accepterais tu si elle perdait 30 kilos ? Qu'est ce que ça changerait ? Tu dirais oui uniquement à cause du deal ? :shock:

Dernière modif par le 6844j; modifié 1 fois
45 ans 54/57/55/88 143
pardon.......je parlais de communication à l'intérieur du couple.
:arrow:
B I U


Discussions liées