MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un père qui oubli l'anniversaire de sa fille?

366
:( bah voila, j'ai attendu toute la journée d'hier à attendre son appel... ou alors un p'tit e-mail, un sms ... mais rien :cry: j'étais très deçus...

Est-ce  
que ça vous est déjà arrivé qu'un proche aussi ... proche oublie votre anniversaire? Comment l'avez vous pris? parce que moi là... j'ai un peu la rage contre lui :roll: bien que ça soit mon père c'était pas trop difficile de levé le bras, prendre le portable, composer le numero et dire joyeux anniversaire ma fille :cry: :cry: :2gunfire:

:morning: et dire que moi j'oublie jamais de lui souhaiter quoi que ce soit... :cry: je sais pas comment réagir, et j'ai pas envie que ça parte en sucette, alors je préfère rien dire, mais je trouve qu'il a un peu abuser là quand même... :2gunfire:

:roll: :cry:
40 ans 4422
L'année derniere, mes parents ont mis plusieurs jours avant de m'appeler pour les 21 ans. J'étais déçue comme toi. Et puis finalement c'est pas si grave, ils étaient préoccupés par d'autres choses à ce moment là.

J'avais oublié, mais ma mere me l'a rappelé justement pour mon anniversaire cette année.

Meme si ce n'est pas tres rigolo et qu'on se sent un peu oubliés, je dirais qu'il ne faut pas négliger le fait que nos parents ont parfois beaucoup plus de choses que nous à penser...

Allez, nous on pense à toi la miss ! ;)
5210
Euh bon anniversaire un petit peu en retard ;)

ben je vais sans doute pas surprendre grand monde si je dis que tout le monde dans ma famille execpté ma mère oublie mon anniversaire :lol: et jerome bien sur mais lui c'est différent ;), au début ca blesse après on s'y fait ;) même mes amis... :oops: sauf ma meilleure amie elle elle n'oublie jamais elle fait même le cadeau un mois à l'avance ;) enfin maintenant je ne m'attache plus à ca apres tout c'est un jour comme les autres.

Gros bisous à toi Ticca ;)
50 ans suisse 625
Ben non, désolée, même si tu as des soucis tu n'oublie pas l'anniversaire de ta fille...

Parce que en plus ils ne sont pas en froid... donc y a pas d'excuse....
Car en effet à l'heure actuelle prendre le portable et rien que envoyer un sms, y a rien de plus simple...


mais bien sur je parle pour moi....
47 ans 2914
Mon père n'a jamais été anniversaire, fête et tout le reste.

Alors quand il y pense cela fait plaisir, quand il oublie, ben on sait que c'est mon père et on passe :)
39 ans Paris 2114
Moi aussi,on m'a fait le coup !

Lorsque j'étais en Irlande,mon père a complètement oublié et ma mère s'était trompé d'âge :lol: Voui sur le coup ça fait vraiment pas plaisir et j'ai même un peu pleuré :? Mais en regardant de plus près c'est pas si grave que ça (dans mon cas) car de toute façon je n'ai jamais été proche de mes parents,et je suis un peu le vilain petit canard de la famille,donc on s'y fait ;)

Je t'ai raconté ma ptite vie,mais en fait je ne sais pas quoi te dire pour te consoler un peu... :roll:

Allez joyeux anniverssaire en retard :D
41 ans Bxl 449
Ca dépend aussi des rapports qu'on entretient habituellement. Mon père et moi, on s'apprécie mais on n'est pas vraiment proche. Dès lors je ne m'attends même pas à ce qu'il prenne l'initiative de m'appeller le jour de mon annif. Il le fait dire par ma mère, il m'achète un cadeau et tout le reste. Mais c'est juste la phrase qui a du mal à sortir. C'est pareil pour moi, je lui achète un cadeau et je le dépose sur la table de la cuisine avant d'aller au lit parce que je sais qu'il va le découvrir dès le petit matin avant d'aller bosser. Il n'explosera pas de joie mais il sera quand même content, sans le dire, sans me dire merci en live. Et ça me suffit...
50 ans suisse 625
:roll: :roll: je commence à me faire du soucis... je dois pas être normal alors...

J'appelle très rarement mes parents, j'aime mon indépendance, mais on ne s'oublie jamais les dates importantes...
L
42 ans 3913
Ma soeur m'a fais le coup pour mes 20 ans. Quand je lui ai rappelé quelques jours après elle ma dis " bah quoi on l'avait fété le week-end d'avant , ca te suffit pas ! " ok elle était en pleine séparation mais c'est pas une raison.

Mon papa l'a fais l'année dernière mais je lui pardonne le 19 il avait déjà plus de sous pour acheter une carte pour son téléphone :cry: et il s'est fais pardonné qurelques jours plus tard quand on y est allé, il m'avais acheté un super robot ménagé (que je lui avais demandé) pour Noël et il m'avais acheté tout un tas de trucs vaches pour mon anniv'

Te prend pas la tete Ticca des fois nos parents ne nous disent pas tout ce qui se passe dans leur vie et ton père a peut-être eu une grosse couille et il avait le moral... Il se fera surement pardonner ;)
mon pere ne connait pas ma date de naissance;
il y a 3 ans il m'a fete mon anniv au mois d'aout...
l'an dernier il me l'a fete vers le 10 octobre...
Et il croit d'une année à l'autre que j'ai un an ou deux de plus ou de moins que l'age que je fete,dc là pour le dernier (21 ans) il croyait que j'en avais 23.
je suis nee le 27 octobre.
42 ans Oise(60) 816
Mon pere oubli mais c est pas grave,j ai pas besoin de ca pour savoir qu il m aime et qu il pense a moi..mais les dates c est pas son truc
Quand j appelle pour la fete des peres il me dit "ah bon c est aujourd 'hui?" :lol:
Moi cette année j ai pas appellé grand monde le bon jour pour les anniversaires mais j y ai penser mais apres je fais d autres trucs et je zap le telephone :roll:
Heureusement personne ne m en veut et j en veux pas au gens qui ne m appelle pas ;)
54 ans 5519
Les homs seront toujors les homs. Mon mari adore ses enfants, mais il est clair que si je ne gérais pas ce côté là, elle aurait pas de cadeau, ou plutôt si, mais en retard, quand il se serait rendu compte de la date.
Ils n'ont pas la même notion que nous.
Ne pas hésiter à le lui rappeler gentiment, il vaut mieux pour eux.
Le mythe du patron qui demande à sa secrétaire de lui rappeler ce type d'évènements, ben c'est pas un mythe :lol: Le nombre de fois où mes patrons me l'ont fait marquer pour leur faire penser :roll:
Bref, pas de quoi s'inquiéter sur l'amour qu'il peut porter à sa fille....
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben moi c'est mon beau-père qui oublie l'anniversaire de mon mari régulièrement... et le pire, c'est que le sien est une quinzaine de jours après, et il ne se gène pas pour nous le rappeler... alors la dernière fois, j'ai oublié son anniversaire sciemment et quand il nous l'a dit quelques jour après, je lui ai dit que lorsqu' il cesserait d'oublier celui de son fils, je n'oublierais plus le sien...

Pour moi, c'est un jour important, et encore plus depuis que je suis maman... peut-être parce que mon rôle de maman me semble important...
44 ans laigneville/oise 2222
wahou je suis rassurée je croayait etre la seul a avoir des parents comme les miens :D

cette année mon pere ma appelé le bon jour mais j'ai appris le week end dernier qu'il pensait que j avais 1 an de plus ;et l'année derniere il ma appelée 2 jours trop top :?

cette année ma mere ma appelée 3 jours avant en me donnant 2 ans de plus et en fait je me suis rendue compte que cela fait 2 ans quelle m appelle en avance je croyais qu'elle avait peur d oubliée ou autre mais non elle ne se rappelle pas la date de naissance de sa premiere fille :? pire etant futur maman bientot je lui est demandée comment j'etait etant petite elle n 'a pas su quoi repondre ,elle ne se souvient pas :cry:

alors je suis vexée mais je prend les paris pour l'année prochaine le quelle des deux me telephoneras en premier .... par contre je ne vais oublier de feter la fete des grands meres (ma mere a 45 ans )de la part de mon bebe. :twisted:

mais le pire dans tout ca c'est que si jamais il marrive de ne pas les appelés pour leurs anniverssaire ou fetes des pere etc et bien il font la gueule :shock:

j'ai beau leurs chercher des excuses je ne trouve pas ............
mon pere aussi oublie tout ça.... merci pastis 51...
mais bon, on sait qu'il n'y pensait pas avant non plus..
moi, le pire, c'est ma marriane : j'ai28 ans, elle me l'a souhaité une fois, quand j'ai eu 11 ans, j'ai meme eu un cadeau... depuis plus rien, alors que ... elle est née le meme jour que moi!!!!!

bof, m'en fous, pis c'est pas grave, mais redis lui quand meme à ton papoune, qu'il a la memoire qui flanche! propose lui de lui faire un recap de tous les annivs de vos proches, comme ça, il purra regarder vite fait!
pis si c'est un fan de nouvelles technologies, colle lui des "rappels" dans son palm, son portable ou par sa messageire éléctronique!

pis comme dit melimlo92 ( je crois) : les homs sont des homs!!!!!
allé bisous bisous et bon anniv quand meme!

ah oui autre chose : ton birthday, c'est TON jour, alors au lieu de te languir que quelqu'un pense à toi, et ben, prends les devants et FAIS TOI plaisir : achete toi un truc que tu as repéré ou mange un bon gateau!

ça c'est la vie chérie!!!
B I U