MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ton film préféré d'amour.

35 ans Rouen 375
Aiinoiid3 a écrit:
le temps d'un automne tres beau film


oui excellent film je pleure à chaque fois !!
38 ans Drôme 3451
En ce moment "The Holiday" j'adore, il me fait rêver à chaque fois que je le voit
27
Un long dimanche de fiançailles,il est très touchant!
B
31 ans 10
PS : I Love You
:(
R
39 ans 15384
J'ai beaucoup aimé Edward aux Mains d'Argent. Faut dire qu'a la base,je suis Burton addict,donc ...


Par contre Jeux d'Enfants j'ai détesté. J'ai trouvé ca un peu lourdingue,longuet,et l'esthétique du film assez moche,même si la fin est particulièrement jolie.
47 ans dans la lune 1661
Autant en emporte le vent :lol:
R
39 ans 15384
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Autant en emporte le vent :lol:


Le charme rétro,j'adooore,les costumes me font rêver,moi ^^
S
39 ans 3289
Je suis légèrement accro aux films romantiques...

Autant en emporte le vent m'a fait rêvé quand j'étais plus petite... j'avais dévoré les bouquins d'ailleurs !

Sinon dans les films récents, j'ai ADORE l'adaptation de Jane Eyre de Cary Fukunaga, avec Michael Fassbender, graou !!!!

Sinon de manière générale j'adore les adaptations des bouquins de Jane Austen, dont "Orgueils et préjugés" avec son pendant néo bollywoodien "Coup de foudre à Bollywood", ou bien "Raison et sentiments" avec Hugh Grant....

Bref, j'adore les "period dramas" :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je n'ai pas lu les premières pages et j'imagine que ça a déjà été cité, mais Eternal Sunshine of the Spotless Mind est un de mes films préférés, et je trouve que l'histoire d'amour y est brillante.
O
62 ans 4229
pour moi, c'est love actually, tout pour plaire et comme t'y es belle!!
bon ok, j'en ai mis 3 et pas 1 mais je peux pas les départager :D
47 ans ain 803
Alors moi je ai tout lu et je ai adoré

Le patient anglais

Le chocolat, oui encore Juliette binoche mais bon...C le talent

Et vous savez le film de guillaume canet avec Audrey tautou tiré du livre ana gavalda..le trou...impossible de me rappeler le titre

On a des bons films même français non???
38 ans 11
Choix difficile... Je reste avec ces 2:

- La fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Love Actually
38 ans 11
tatou2oyo a écrit:
Et vous savez le film de guillaume canet avec Audrey tautou tiré du livre ana gavalda..le trou...impossible de me rappeler le titre

On a des bons films même français non???


C'était Ensemble, c'est tout je crois... J'ai pas vu le film mais lu le livre et je l'ai trouvé trop mièvre, dégoulinant de bons sentiments. Enfin, chacun ses goûts comme on dit! :)
47 ans ain 803
Oui c'est ça j ai lu et vu j'ai adoré...oui je suis peut être un peu mièvre en sentiment...lol...
M
51 ans 212
Bonjour,

Sur la route de Madison avec Meryl Streep et Clint Eastwood. Regarder le tout seul sans les enfants ou le mari.

Vous allez frisonner, je frisonne. :D
B I U