MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche soutien gorge sans bretelle en 115 E

47 ans bdr 1353
Bonjour à toutes,

Voilà je me marie le 13 aout en j'aurai un corset mais je voudrais porter sous mon corset un soutien gorge sans bretelle ou un corset tjrs sans  
bretelle ou encore une guepière.

Si qqun a qqch a me proposer ou connait un site internet, ça m'interesse, merci d'avance!!!
25680
Je recherche la même chose, mais en bonnet C ou D. ;)
13610
Coucou Lolimars,

As-tu regarder dans toutes les boutiques de lingerie xl dans le mag?
Sinon, je ne vois pas trop.

Félicitations pour ton mariage :D
25680
L'ennui c'est qu'on est pile entre 2 saisons, donc parfois ils annoncent un modèle et ne l'ont plus dans toutes les tailles :?
47 ans bdr 1353
Merci bcp Ambre, je crois que je suis déja allée voir mais je vais faire un tour sur ton racourci quand même.

Anne si tu cherche ça en bonnet D, Simone Pérèle le fait mais je crois en 100 maxi.
25680
lolimars a écrit:
Anne si tu cherche ça en bonnet D, Simone Pérèle le fait mais je crois en 100 maxi.


C'est bien le problème je le trouve en 100 mais pas en 115 :(
47 ans bdr 1353
Le pb c que je ne comprend rien aux tailles américaines.

En vetement je fais du 54 en général en en soutif 110-115 E mais j'en ai un en 105 E et ça va.

Ki s'y connait en taille us???
47 ans bdr 1353
Oui je sais, j'ai le même pb, c pour ça que je cherche sur le net mais comme je disais les tailles us sont pour moi un mystère!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai trouvé ça pour le moment.

Je continue de chercher.
25680
lolimars a écrit:
Ki s'y connait en taille us???


http://www.lingerie.co...e_charts.html#Bra%20Conversion

Voilà ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Encore mieux, ce site-çi semble être bien fait pour la correspondance de tailles de lingerie.
47 ans bdr 1353
Merci les filles mais je n'y comprend vraiment rien :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Roh, Anne, c'est pô bien de son statut pour voler les sites trouvés par les autres, hein ;)

Enfin bon, une preuve qu'il est bien ce site, du coup :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Je crois que ce qui t'intéresse, c'est ça:

USA: 3X - 44


Bonnet: C


Norme européenne: 100


Norme française: 115
47 ans bdr 1353
Ya ça qui me plait: http://www.phpshopxml....eDisplay/shopItemCode/SL419001 mais je ne sais pas kel taille prendre, help me please, i'm a carnage in english!!!!!!
B I U