MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

47 ans Lille 7000
coucou les filles,
et bien on a bien cru que cette fois-ci c'était la bonne, mais non!!! je m'explique, j'ai commencé à avoir de petite contraction vers 18h30/19h,rien de bien  
méchant donc on est allé se faire un petit resto en amoureux, retour à la maison, contractions toujours donc comme on me l'a recommandé, je prends un bain pr voir si ça continue, vers minuit et demi, contractions toutes les dix minutes qui durent plus d'une minutes, on se dit avec les alertes de ces derniers jours qu'on va qd même aller faire un tour à la maternité. Arrivés là-bas, on m'examine, liquide amniotique clair, dilatée à un doigt et col un peu raccourci, la sage-femme nous dit que ce sera pas pr ce soir, au moins on peut rentrer dormir tranquille, elle me fait quand même un monitoring pr contrôler le rythme cardiaque de bb, et là au milieu d'un rythme normal de 130/140, mademoiselle nous fait la frayeur de descendre pdt 2 à 3 minutes jusqu'à 85, bilan pr voir si ça ne se reproduit pas, ils me gardent, zut alors j'aurais préféré rentrer dormir à la maison, même si pour l'instant les contractions m'en empêcherais! direction: une salle de prétravail ou on me met sous monitoring jusqu'à 4 h du mat, plus de frayeur pr bb, ms moi j'ai des contractions d'intensité moyenne toutes les deux/ trois minutes environ pdt au moins une minute!!! finalement le faux travail s'arrêtera enfin vers 5h30/6 h du mat, me laissant tranquille pr dormir une heure, avant qu'on revienne me mettre sous monitoring!!! nuit royale ou zom a dû dormir 2h/2h30 moitié ds le petit lit d'hôpital, moitié sur une chaise et moi une heure!!! on ns file un petit déj' et re-monitoring à 9 h, finalement notre puce n'a jamais refait la petite baisse de la veille!!! Avant de me laisser sortir on me réexamine et là je suis complétement déballée, ça n'a pas évoluer, au contraire, mademoiselle est remontée!!! l'horreur!!!
Pour finir on m'a fait une écho pr voir si il y avait encore assez de liquide amniotique, pas de problème tout est normal, et le poids estimé de la demoiselle est actuellement de 3 kgs 600!!! J'en ai marre!!!
bon, ben voilà le recit de la magnifique nuit que nous avons passé, enfin l'essentiel c'est que notre puce aille bien!!! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
courage tite maman la ptite loute n'est pas loin
44 ans Le Mans, 72 142
que d'aventure pour cette fin de grossesse...ne le prend pas mal Damealienor mais je trouve tes recits tres palpitants... :oops: :oops:
Ca fait plusieurs postes que je lis et je suis aussi impatiente de savoir quand la petite va pointer le bout de son nez... je sais que tu ne fait pas qu'ecrire mais que tu le vis au jour le jour et je crois qu'on a toutes l'impression de vivre cette derniere longueur avec toi... :D :D
en tous cas bon courage et et comme le dit hanayoridango...la ptite loute n'es pas loin...
molly :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
dit damealienor on aura une tite photo hein? hein? hein? steiuplééééééééééééééééééééééééééééé
47 ans Lille 7000
molly a écrit:
.ne le prend pas mal Damealienor mais je trouve tes recits tres palpitants... :oops: :oops:

mdr!!! euh, à vivre aussi, c'est pas mal, si si j'te jure!!!:? ;)

molly a écrit:
je crois qu'on a toutes l'impression de vivre cette derniere longueur avec toi... :D :D

le nouveau roman-photo à la mode, les derniers instants de Dame Aliénor avant l'accouchement, c'est trop fort ça, ch'uis honorée!!!;)


molly a écrit:
en tous cas bon courage et et comme le dit hanayoridango...la ptite loute n'es pas loin...

en tout cas, merci les filles pour vos encouragements!!!;)
47 ans Lille 7000
hanayoridango a écrit:
dit damealienor on aura une tite photo hein? hein? hein? steiuplééééééééééééééééééééééééééééé


t'inquiéte pas pas, zom a une mission de la plus haute importance aprés la naissance de la petite, poster un message sur VLR et mettre une photo, faut bien que j'vous montre ma merveille, les coupines!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ouéééééééééééééééééééé

j'me sens plus :D :D :D :D :D :D :D :D :D
54 ans 5519
Bon, ben j'espère que ce sera pour ce soir cette fois ci. Moi aussi je suis tes aventures. Plus fort que Dolmen :lol:
la prochaine alerte sera la bonne ! Chouette un bébé qui arrive, c'est trop mimi... Ca me fait envie d'un petit troisième tiens ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Les joies de fin de grossesse... ;)

Ne t'inquiètes pas trop pour les baisses de rythme cardiaque de bébé, hein... bon des fois, c'est juste une petite baisse de forme, parce que c'est pas évident pour un bébé de subir les contractions de l'intérieur... ;) (bon des fois c'est problématique aussi, faut pas se voiler la face...)

Je comprends que tu en ais marre va, mais tu en riras quand tout sera fini! (et puis c'est les inconvénients de la "primiparturité", c'est long, c'est long et puis ça joue des tours aussi...) pour ta deuxième grossesse, tu verras, ça ira beaucoup plus vite! :lol:

Allez, courage!
41 ans 22/29 2570
Rho, elle va pas tarder à pointer le bout de sa p'tite tête.
Patience Aliénor, c'est bientôt fini.
En tout cas, c'est une petite têtue : un coup elle veut sortir, après elle préfère rester dans sa maman :lol:
Ca promet :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
t'ai déjà dit elle ne sera pas là avant le 6 :mrgreen:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouaips, faut écouter mina, elle a toujours raison (faut dire ça, sinon elle mord !)

Courage ma belle, tu y es presque !!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je dis que c'est pour le 9 juillet
50 ans Guadeloupe 1369
Je suis de tout coeur avec toi et ton zom...
Continues ton courage formidable,
Bises des Iles,
ladyb
B I U