MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
Ouaips, faut écouter mina, elle a toujours raison[/size]


J'espère pas !!! parce que ma pauvre Aliénor semble un peu à bout de force, avec en plus les  
gens de l'hopital qui l'empèchent de dormir... elle va pas tenir longtemps... enfin physiquement, parce que moralement, moi je la trouve dans une forme et d'une fraicheur éblouissante !! Jamais énnervée, très zen...

Poutou sur le ventre !
53 ans belgique/arlon 11975
ba le 6 c'est pleine lune...et comme dame lune aime bien déclencher les accouchements... :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ouais mais t'imagine si elle doit attendre jusqu'au 6 ??? Ca fait loin quand même ...
Je pense que la petite princesse est bien la ou elle est mais quand même, faudrait un peu sortir voir le monde !!
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Ouais mais t'imagine si elle doit attendre jusqu'au 6 ??? Ca fait loin quand même ...
Je pense que la petite princesse est bien la ou elle est mais quand même, faudrait un peu sortir voir le monde !!


tout à fait...mais c'est la nature qui décide et su je me souviens l'accouchement est prévu pour le 9 ou 10...alors vaut mieux le 6 :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ah bon ? l'accouchement était pour le 9-10 ???
Mais alors je retire ce que je viens de dire !! c'est pas une sédentaire pantouflarde-bien-dans-mon-utérus que dame Alienor va nous faire, c'est une future Prost !
53 ans belgique/arlon 11975
enfin le principal c'est que tout ce passe pour le mieux!!! :D
45 ans Yvelines 512
melimelo92 a écrit:
Bon, ben j'espère que ce sera pour ce soir cette fois ci. Moi aussi je suis tes aventures. Plus fort que Dolmen :lol:


Tout pareil lol,
je suis les nouvelles tous les jours ;)
47 ans Lille 7000
fanny-manon a écrit:
Ah bon ? l'accouchement était pour le 9-10 ???

non, en fait c'est pour le 8, donc si tjs rien le 7, je dois téléphoner à la maternité pour prendre rendez-vous pour le 8 avec la sage-femme. Si je pouvais choisir, ce serait pour le 7 juillet car ça fera 3 ans que ns sommes ensemble avec zom ce jour-là et on peut pas rêver plmus beau cadeau qu'un bb, non? mais bon, si elle arrive avant ce sera notre cadeau quand même!!! :lol:
En tout cas, merci pour vos messages les filles, ça nous a bcp touchés (zom les a lu aussi), pleins de gros poutous les coupines!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
fanny-manon a écrit:
Ah bon ? l'accouchement était pour le 9-10 ???

non, en fait c'est pour le 8, donc si tjs rien le 7, je dois téléphoner à la maternité pour prendre rendez-vous pour le 8 avec la sage-femme. Si je pouvais choisir, ce serait pour le 7 juillet car ça fera 3 ans que ns sommes ensemble avec zom ce jour-là et on peut pas rêver plmus beau cadeau qu'un bb, non? mais bon, si elle arrive avant ce sera notre cadeau quand même!!! :lol:
En tout cas, merci pour vos messages les filles, ça nous a bcp touchés (zom les a lu aussi), pleins de gros poutous les coupines!!! ;)


bisous à toi et ton beau Viking!!! :D

pourquoi j'ai pas un zom comme ma gente dame ou comme celui de liliali :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
838
dis DameAlienor, t'as pensé à Désirée en 2eme prénom pour ta miss?
47 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
pourquoi j'ai pas un zom comme ma gente dame ou comme celui de lilillali :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'croise trés fort les doigts pour que tu finisses par le rencontrer (t'imagines pas combien c'est difficile de taper ds ces cas-là!!! ;) ) parce que tu le mérites ma mina!!!
gros poutous à toi aussi ma mina de notre part à mon viking et à moi! ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha moi aussi j attends tjrs mon prince charmant. trop envie d un bébé.

en attendant, je suis avec bous les filles, je vous lis meme si je participe peu.
et damealienor, je suis de tout coeur avec toi et ton zhom, le principal c est que la puce aille bien. repose toi bien, prends soin de toi et tien nous au courant, de tes fausses contractions si ca se reproduit. je suis ta vie a la lettre. c est plus interressant que les feux de l amour tout de meme ( bon d ac c est pas comparable!! :lol: ) ;)

bizou a vous deux
54 ans 5519
Notre gentille Dame serait elle à la maternité ???
53 ans belgique/arlon 11975
alors gente dame ou en est-t-on ce matin??? :D
44 ans laigneville/oise 2222
hou la la le tress ,ca me fait flipper a l'avance . :puppydogeyes: courage et repose toi bien en attendant son arrivée .a bientot pour la suite de tes aventures DameAlienor ;) gros bisous
B I U