MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche grand paréo

52 ans Strasbourg 584
J-15j avant mes vacances et je cherche désespérement un grand paréo.

J'ai fais le tour de pas mal de magasins mais soit tout rikiki soit plus rien.
J'ai bien trouvé des sites  
sur le net mais US et hors de prix.
Et sans paréo sur la plage :oops: va falloir courir vite pour rentrer dans l'eau ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
la halle aux vetements ta regarder?
25680
Sur les marchés de vacances.

Ou alors tu achétes du tissus et te le fais à la taille que tu veux :)
G
53 ans bretagne 1134
moi qui m'habille en 58/60 j'en ai trouvé un chez leclerc tout simple à 4 euros et des bananes ; il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier :)

il existait en 4 couleurs : noire ; rose ; bleu et je sais plus l'autre avec des fleurs blanches
paréo tout à fait classique mais qui taille très grand :)
42 ans très au sud 7915
j'en avais trouvé l'an dernier au géant à 4 euros. cette année ils en faisaient des biens grands au h&m, mais je sais pas s'il en reste encore...
sinon, tu as une autre option: va chez un marchand de tissus et fait toi en un, cé super simple et tu l'auras aussi grand que tu le veux!
52 ans Strasbourg 584
Merci Greensleves je vais faire un tour chez Leclerc, il mesure combien le tien?

j'avais pensé à le faire moi meme mais suis pas du tout une pro en couture, à moins qu'une charitable couturière sur Stras(ou environ) me donne un coup de main ;)
G
53 ans bretagne 1134
le mien mesure 110x180 cm et c'est suffisant pour me couvrir :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Greensleeves a écrit:
il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier :)


Coooooool Green, tu n'auras plus d'excuse pour refuser de m'accompagner à la plage :twisted: ;)
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Greensleeves a écrit:
il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier :)


Coooooool Green, tu n'auras plus d'excuse pour refuser de m'accompagner à la plage :twisted: ;)



Au secoursssssssssssss elle me persecute :roll:
:lol:
B I U