Recherche grand paréo

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:08    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

J-15j avant mes vacances et je cherche désespérement un grand paréo.

J'ai fais le tour de pas mal de magasins mais soit tout rikiki soit plus rien.
J'ai bien trouvé des sites sur le net mais US et hors de prix.
Et sans paréo sur la plage Embarassed va falloir courir vite pour rentrer dans l'eau Wink
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:10    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

la halle aux vetements ta regarder?
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:16    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

Sur les marchés de vacances.

Ou alors tu achétes du tissus et te le fais à la taille que tu veux Smile
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:22    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

moi qui m'habille en 58/60 j'en ai trouvé un chez leclerc tout simple à 4 euros et des bananes ; il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier Smile

il existait en 4 couleurs : noire ; rose ; bleu et je sais plus l'autre avec des fleurs blanches
paréo tout à fait classique mais qui taille très grand Smile
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 18:00    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

j'en avais trouvé l'an dernier au géant à 4 euros. cette année ils en faisaient des biens grands au h&m, mais je sais pas s'il en reste encore...
sinon, tu as une autre option: va chez un marchand de tissus et fait toi en un, cé super simple et tu l'auras aussi grand que tu le veux!
^
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 19:07    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

Merci Greensleves je vais faire un tour chez Leclerc, il mesure combien le tien?

j'avais pensé à le faire moi meme mais suis pas du tout une pro en couture, à moins qu'une charitable couturière sur Stras(ou environ) me donne un coup de main Wink
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 19:43    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

le mien mesure 110x180 cm et c'est suffisant pour me couvrir Very Happy
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 20:01    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

Greensleeves a écrit:
il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier Smile

Coooooool Green, tu n'auras plus d'excuse pour refuser de m'accompagner à la plage Twisted Evil Wink
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 0:01    Titre: Recherche grand paréo Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Greensleeves a écrit:
il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier Smile

Coooooool Green, tu n'auras plus d'excuse pour refuser de m'accompagner à la plage Twisted Evil Wink

Au secoursssssssssssss elle me persecute Rolling Eyes
Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)