MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour sentir bb bouger

F
48 ans morteau 22
J'ai une question qui va sans doute vous paraitre bête : est ce que mon obésité va retarder le moment ou je devrai sentir mes bébés ?
Non parce qu'en fait,  
je desespère de les sentir bouger...
54 ans 5519
Tu es enceinte de combien ?
Le surpoids n'a aucun rapport en fait. Le BB est dedans, dans otn utérus, qui a à peu près la même taille pour tout le monde.
Après, tout est question de sensation et d'habitude. A ma première grossesse, je l'ai senti un peu avant 5 mois. Pour la deuxième, vers 4 mois et dmei, et pour la dernière, entre 3 mois et demi et 4 mois, je sais plus exactement.
F
48 ans morteau 22
En fait, la je suis a 4 mois et demi et je ne les sens absolument pas.
Pourtant je me concentre et c'est même plutôt risible....
54 ans 5519
Ca va viendre, ne t'inquiète pas. Je sais pas si c'est pareil pour des juju, aucune idée.
47 ans Lille 7000
la mienne je l'ai senti vers 5 mois de grossesse, donc ne t'inquiétes pas, tu va bientôt les sentir, bon courage!!! ;)
L
46 ans Lille 386
Pour moi: conception le 04/01/05 et je me suis rendu compte que ces petites choses que je sentais dans le ventre depuis une semaine c'était bel et bien bébé: on était le 02/05/05, donc à 4 mois et ce malgrè... euh on va dire comment?... une ceinture abdominale épaisse :roll:
F
48 ans morteau 22
Euh je m'escuse mais j'ai fais une petite erreur : je ne suis pas enceinte de 4 mois et demi mais 3 mois et demi... Et au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas senti bouger mes bibous mais je ne desespère pas...
M
51 ans 1134
fleurette a écrit:
J'ai une question qui va sans doute vous paraitre bête : est ce que mon obésité va retarder le moment ou je devrai sentir mes bébés ?
Non parce qu'en fait, je desespère de les sentir bouger...


Pour ma part je l'ai senti bouger au 4ème mois mais nous sommes toutes différentes et chaque grossesse est différente...de plus, si ce sont des jumeaux, peut être les sentiras tu plus vite ou plus tard...
Enfin t'inquiète pas, quand çà va bouger, tu vas être aux anges ;) enfin sauf pour les coups de pieds :lol:
49 ans 3697
Pour ma part, c'était à environ 5 mois de grossesse pour chaque.

Mais avant çà j'avais des petites sensations, un peu comme des petites bulles qui éclatent dans le ventre et plus on avance plus c'est impressionnant.

D'ailleurs un peu avant la fin, quand bébé bouge, j'ai l'impression que tout se retourne à l'intérieur, j'aperçois même des bosses sur mon ventre qui bougent dans tous les sens.

Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas tarder à le sentir bouger!

Bises!
1162
Bonjour , moi c'étais presque 5 mois et j'étais hyper mince . Mais trois mois et demi c'est encore juste ; attend bientot tu sera surprise
M
47 ans 26
je m'étais posé la même question vers les 3 mois et demi et finalement, je l'ai senti bouger au début du 4ème mois, pas beaucoup mais un peu et puis cela devient plus fréquent.
Ne t'inquiètes pas, cela arrivera surement très vite, patience...
1162
Et puis c'est un moment magiqueee , d'en parler ça me fous les frissonsss
F
48 ans morteau 22
Merci les filles, je vais donc être patiente...
Je vous tiens au courant dès que je les sens bouger...
A bientôt
B I U