MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Ebay Allemande

47 ans Lorraine 912
Oui grrrrr ça me fait enrager !! Je franchirait bien le cap, mais pour le moment les frais de port m'arretent un peu...
52 ans Strasbourg 584
anne a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous sait si il y a une différence entre les tailles allemandes et françaises ?


oui ca taille plus grand, un 50/52 en France vaut un 48/50 en Allemagne
47 ans Lorraine 912
anne a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous sait si il y a une différence entre les tailles allemandes et françaises ?

oui il me semble qu'il y a une taille de différence avec nous : si tu fais du 52 faut prendre du 50
47 ans Lorraine 912
lol ba oui j'ai pas adsl moi.......
52 ans Strasbourg 584
Laps a écrit:
Oui grrrrr ça me fait enrager !! Je franchirait bien le cap, mais pour le moment les frais de port m'arretent un peu...


faut voir si on groupe les achats si elle nous fait un prix pour les frais de port

Anne, elle precise bien sur Ebay qu'elle convertit les tailles americaines en taille allemandes, donc qd elle met une taille 52 c une taille allemande donc un 50 en France
25680
Je ne comprend pas un mot d'allemand :?

En tout cas merci pour la réponse, maintenant si je vois quelquechose je saurais quelle taille prendre ;)
G
53 ans bretagne 1134
Y a vraiment des trucs hyper chouette mais alors ça fait mal au porte monnaie je trouve :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai flashé sur celui-ci mais 60 €, c'est pousser :shock:
52 ans Strasbourg 584
graindethe a écrit:
J'ai flashé sur celui-ci mais 60 €, c'est pousser :shock:


moi aussi je l'adore, en kaki très chouette aussi, mais suis d'accord avec toi le prix est :twisted:
doit pouvoir se trouver moins cher, j'espère ;)
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
J'ai flashé sur celui-ci mais 60 €, c'est pousser :shock:


hannnn on a flashé sur la même :shock:
déjà rien qu'entre les filles d'ici on ferait monter les enchères :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je te laisse Green ;)

Deux petits trucs me chiffonnent :

:arrow: l'esprit un peu gothique du vêtement
:arrow: les épaules dénudées (je déteste qu'on voit mes bretelles de soutien-gorge et pas trouvé de sg sans bretelle qui maintienne vraiment).
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Je te laisse Green ;)

Deux petits trucs me chiffonnent :

:arrow: l'esprit un peu gothique du vêtement
:arrow: les épaules dénudées (je déteste qu'on voit mes bretelles de soutien-gorge et pas trouvé de sg sans bretelle qui maintienne vraiment).

je t'en prie très chère Gdt :D , de toutes façons on ne s'habille pas dans la même taille , et en plus c'est trop cher 60 € , y a les frais de port à rajouter :?
52 ans Strasbourg 584
J'ai trouvé un site US qui vend le même style de fringues moins cher ;)

http://www.sizeappeal.com/SizeAppeal/
47 ans Lorraine 912
ronde_caline a écrit:
J'ai trouvé un site US qui vend le même style de fringues moins cher ;)

http://www.sizeappeal.com/SizeAppeal/

Aaah oui, ce sont les mêmes fringues !
C'est moins cher, mais bon c'est encore cher.....
B I U