MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages à Nancy

47 ans Lorraine 912
Coucou les filles !

On est quelques unes du coin, et je me demande si vous avez LA bonne adresse pour aller se faire tatouer (par là je veux dire au  
niveau professionnalisme, hygiène, etc...)

Et pour le tatouage au henné, je vais où ?

J'attends vos bons plans :)
S
37 ans france 2687
je connais des bon salon mais c'est sur metz ...
47 ans Lorraine 912
Oui, je veux bien savoir aussi, parce que quand je dis habiter Nancy, c'est pour situer, en vrai j'habite à mi-chemin entre Metz et Nancy :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
- dermagraf'x, 16 boulevard lobau

- nightwish tattoo studio, 15 rue de metz

- mister tattoo, 20 rue mon désert

- east tatoo union, 180 rue jeanne d'arc

- eric tatoo tatouages, 129 grande rue

- francis tatouage, avenue marre de latre
43 ans Longwy (54) 211
Jack a Metz mais aussi Sierck et Thionville (en plus Jack est carrement canon, ca detent d'avoir un top a regarder pendant ce temps :lol: )
Body Piercing
25 r Jardins 57000 Metz
mobile : .06 80 08 35 81
45 ans 54/57/55/88 143
vassili rue de serre à nancy est superrrrrrrrrrr sympa
elisa tatto
15 rue de serre
54000 nancy
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
missteigneuse54 a écrit:
vassili rue de serre à nancy est superrrrrrrrrrr sympa
elisa tatto
15 rue de serre
54000 nancy


c pas un des mieux réputés
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je pense que nightwish reste un des meilleur quand même
45 ans 54/57/55/88 143
bah moi ca à été et mon zom aussi...........
g beaucoup moins apprécié Eric tattoo mais à mon avis c'est chacun ses affinités............ :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
missteigneuse54 a écrit:
bah moi ca à été et mon zom aussi...........
g beaucoup moins apprécié Eric tattoo mais à mon avis c'est chacun ses affinités............ :lol:



vi c'est sûr
I
46 ans NANCY 5017
quand on a faqit le tour avec mon ptit frere , celui en vieille ville m'a semblé le mieux ...j'irai la quand j'en referai un , le mec m'a fait bonne impression ...jpeux pas t'en dire plus , j'ai fait mon 1er tattoo a Barcelone
si c pas indiscret , t'as réfléchi au motif ?
47 ans Lorraine 912
Waou merci à toutes pour vos tuyaux !
Je ne suis pas sure de ce que je veux, et pour etre franche je me dis que si je choisis sur modèle, ça me coutera moins cher..... A la base je voudrais un tribal, c'est pas super original mais j'adore !
Bon pour l'instant jme note Nightwish
40 ans Nancy 91
J'avais entendu beaucoup de bien sur Elisa Tatoo, mais c'etait plutot au niveau piercing en fait! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Laps a écrit:
Waou merci à toutes pour vos tuyaux !
Je ne suis pas sure de ce que je veux, et pour etre franche je me dis que si je choisis sur modèle, ça me coutera moins cher..... A la base je voudrais un tribal, c'est pas super original mais j'adore !
Bon pour l'instant jme note Nightwish



nightwish j'ai un copain qui a fait son tribal là-bas il en est super content et c'est vrai qu'il est beauuuuuu
45 ans 54/57/55/88 143
demain j'y passe mais pas à nancy...............c'est un ami qui avait un studio sur nancy et qui s'est retranché dans l'arriere pays limite meuse......................il fait un travail super original, je vous montrerais ca si ca vous dit.........
bizooo et pensez a moi demain am.
Alex.
B I U