MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages à Nancy

47 ans Lorraine 912
Ba oui moi ça me dit
il est dans quel coin ton ami ?
45 ans 54/57/55/88 143
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
eh bah non je ne suis pas morteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
en fait , ça fait pas mal du tout, j'ai été agreablement surprise d'ailleurs car je m'étais preparée à la douleur!
fo que j'y retourne mercredi prochain pour voir si il faut des retouches. :P
47 ans Lorraine 912
Ba t'as pu qu'a nous montrer maintenant, jsuis curieuse moi : t'as fait quoi ou ?
:mrgreen: :mrgreen:
45 ans 54/57/55/88 143
un dragon dans le bas du dos.......
je prends une photo des ke zom rentre du boulot et hop je poste
R
37 ans Varangéville 7
Elisa tatoo il son super. Kestion hygiène il son cline é en + il son super sympa. J'me ss fé tatoué ché eu. ;)
42 ans IDF - 78 1276
Petite parenthèse : les tatouages au henné noir, sont déconseillés en été. Il peut devenir allergène et rendre allergique à d'autres substances.
R
37 ans Varangéville 7
C pr ça ke le vré c mieu !!!
lol
j'délir il fo bien réfléchir avan den fer un.
c importan car tu la à vi.
é moi jen ss totalemen satisfète. Le gar d'élisa tatoo la tro bien réussi.
42 ans IDF - 78 1276
J'espère que tu lui as démandé un dessin seulement et rien d'écrit :lol:

Les vrais c'est mieux, c'est vrai, mais ils ne sont pas totalement anti-allergènes. Et surtout, la peau est hyper-sensibilisée, bonjour les coups de soleil sur les tatoos !
Sans compter que les tatoos en couleur doivent être "recolorés" tous les 5 à 7 ans selon le type de peau car les couleurs s'effacent.
R
37 ans Varangéville 7
Tinkièt il y a rien d'écrit c un papillon avc un tribal fin ki par de chak coté. De plus il é tt en noir.
g pa u de cou de soleil dessu mé il fo dir ke g pa la po sensibl dc voilà.
Si tu ve le voir va sur mon blog reggaeeve.skyblog.com . Il y é mé j'c plu à kel page. C ver la fin.
42 ans IDF - 78 1276
Effectivement il est très joli ! :)


ps: pourquoi tu écris normalement sur ton blog alors qu'ici on a droit à du sms ?
R
37 ans Varangéville 7
Merci !!!
parce ke j've être sur ke tou le monde me comprène sur mon blog é ici j'écri vite.
R
37 ans Varangéville 7
O fét tu oré pu laissé d comm !!! J'm bien avoir d new comm.
lol :D
42 ans IDF - 78 1276
Il n'y a aucune obligation à laisser un commentaire que je sache, j'y suis allée simplement pour aller voir ton tatoo. ;)

==> click :mrgreen: click <==

Tu te l'ais fait à quel âge ? J'en ai un aussi sur l'omoplate, une licorne, en noir aussi. Il a que 4 ans, mais il s'est déjà un peu éclarci, maintenant on voit bien les détails (muscles, crinière).
R
37 ans Varangéville 7
je lé fé 5 jour avan davoir 18 an mé ça fesé 2 an ke je le voulé.
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben c'est bien de vouloir être compris de tout le monde sur ton blog, parce qu'ici en tout cas, y'a bien que Megami qui a le courage d'essayer de te lire ..... :roll:
B I U