MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages à Nancy

Concernant le henné noir il n'y a pas qu'en été qu'il faut l'éviter. Le vrai henné naturel est brun, et non pas noir. Pour qu'il soit plus foncé on y  
ajoute un tas de saloperies, et si allergie il y a, le tatoo peut laisser une affreuse trace indélébile.
A bon entendeur...
47 ans Lorraine 912
Merci pour les infos sur le henné : j'avais déjà lu qu'il pouvait y avoir des problèmes d'allergies.Quant aux risques au soleil, les filles de Nancy et environs comprendront que ça ne me fait pas peur, mais alors pas du tout :lol:
Je vais aller faire un tour dans les boutiques citées plus haut, juste un peu peur de me trouver bête avec la question qui me trotte : "combien ça va me couter ?" Ba je sais ça dépend du modele et tout, mais de puis le temps que j'en veux un, y'a que le prix qui m'a arrêtée..... :?
R
37 ans Varangéville 7
Désolé je ne pensais pas que ça décourageait les gens losrque c'était écrit en sms. Maintenant j'écrirais normalement.
Et ce qui savent pas quoi faire peuvent aller faire un tour sur mon blog et pourquoi pas y laisser des commentaires : reggaeeve.skyblog.com
Bisous à tous.
Eve
J
42 ans luneville 2
salut
moi aussi ej recherche à me faire un tatouage tribal autour de mon biceps. je recherche donc des modeles, une boutique avec des professionnels sur Nancy ( j'habite luneville) et toutes les informations sur l'entretien ce qu'il faut faire et pas...

merci d'avance pour votre aide

JB
45 ans ici et ailleurs 4571
ben ecoute tu as la majorité des adresses au debut du post... moi je suis allée chez eric tatoo et elisa tatoo... j'ai bien aimé elisa... mais je crois que le studio a changé d'endroit...
Z
34 ans nancy 1
:lol: bonjour tt le monde, je suis venue par hazar sur se forum et j'ai tenu a vous répondre.
je me suis fait tatouer et percer plus d'une fois, et nigthwish est de loin le meileur salon.
je vous conseille de vous y rendre, se nes pa kune kestion de filing mé ausi dhygiéne !!
ché eric tatoo par exemple il on endormi une langue pour la percer !! se qui est extrémement dangereux!! :x

ps: dsl d'écrire de cette maniére, mais j'ai pris labitude :oops:
1409
perso je vais au luxembourg et je ne changerai pas

j avais fait le tour aussi niveau metz etc
et j ai ete super decu de l hygiene
clockwork needle à epinal!

clean, sympa, virtuose du crayon et de l'aiguille! top!


http://www.clockwork-needle.com/

moi j'y suis allée 2 fois pour moi, une fois pour ma soeur et plein de fois pour un copain, ben c tjs aussi top!

niveau prix, ça va, il s'en tient au "devis" et je trouve pas ça + cher de faire faire son motif perso que de recopier un truc de catalogue!

voilààààààà
B
54 ans vandoeuvre les nancy 1
je te conseille la gribouille a nancy super travaille hygienne parfaite et fanny dessinatrice a la base son cabinet est 11 rue st dizier 54000 nancy
H
42 ans nancy 1
suis d'accord avec bechai, la gribouille, super travail, bonne reput,super dessins, c'est de loin la meilleure!
http://www.gribouille-tattoo.fr/index.html
sinon, zon, qui t'as dit qu'il etait dangereux d'endormir une langue pour la percer, et en quoi c'est dangereux? parce que moi, je travaille dans le medical, et si la personne qui perce sait exactement ou percer et connait l'anatomie linguale, jevois vraiment pas en quoi ca put etre dangereux surtout que ca doit etre un anesthesian local doux style xylo ou lidocaine...
eric tatoo est installé depuis moult a nancy, et ca se saurait si il avait deconné niveau hygiene, surtout qu'apres la gribouille c'est lui qui a la meilleure reput! pour ightwish,j'ai des potes qui y sont allés, ils sont pas deçus,certes, mais moi j'aie pas du tout la qualité des tatoo, ca fait gros patés americains,pas finis, ca me parait etre le genre de tatoo qiu vieilli mal et pis niveau dessin c'est pas le top, excuse moi! enfin je peux comprendre que ca plaise a certaines personnes, on n'a tout simplement pas les memes gouts ni les memes attentes
pour le henné ya henna nancy http://henna-nancy.wix.com/by-henna-nancy
http://henna-nancy.wix.com/by-henna-nancy pour le henné sur nancy
B I U