MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de site HELP

499
http://membres.lycos.fr/emma1vanwass/

Bonsoir tout le monde

voici le lien de mon site, que j'ai enfin réussi à publier .. mais j'ai un problème.

Mon problème est le suivant :

j'ai  
été sur ULIMIT pour avoir le nom du domaine www.emmabook.be.tf, ne sachant pas envoyé de sms vers le numéro indiqué sur le site lors de l'inscription, j'ai demandé à mon frère habitant Paris de le faire, le code a été bien renvoyé et je me suis inscrite sur le site.
Actuellement quand je veux aller sur l'url "www.emmabook.be.tf" il me fait la page "Action annulée " je vais sur le site ULIMIT et me connecte sur mon compte, là ils me disent que mon domaine est déjà actif ou a été bloqué, j'ai envoyé un mail et me réponde "La réponse de Simon :

Votre nom de domaine a été bloqué parceque vous n'avez pas respecté notre
charte d`ùutilisation. En particulier, Ulimit ne tolère absolument pas
l'envoi de spam. Vous pouvez trouver une copie de notre charte à l'adresse
You can find our charter at http://www.ulimit.com/en/charter.php
(notre charte étant un document légal, elle est seulement disponible en
Anglais pour le moment)
" là je ne comprends pas..

Y aurait il, s'il vous plait des personnes qui pourraient m'aider à avoir une redirection pour éviter le style de pub que j'ai sur ma page d'accueil actuellement.

Un grand merci.

Aga
45 ans barcelona 5852
déjà renvoie un mail pour t'expliquer avec eux...

Sinon c'est payant ULIMIT ?

Moi je connais pas les systèmes de redirection, mais je crois que çà va être soit payant, soit plein de pub, voir les deux.

Sinon un vrai nom de domaine (.com , .net ou .org) coute à peu près 15 €/an chez www.gandi.net .

Sinon pour un petit site, pourquoi pas l'héberger chez free ? Contrairement à Lycos, ils ont pas de pub, et même sans nom de domaine, çà te fait un nom de site plus court du genre tonsite.free.fr .
499
Bonjour/Bonsoir

La réponse "parce que vous avez envoyé du spam" est une reponse automatique à "mon compte est bloqué" en attendant la reponse de notre équipe de support.
Votre compte n'est pas bloqué. Par contre le site members.lycos.fr n'est pas joingnable meme directement. Si la situation s'eternise, chgez de fournisseur d'hébergement.

Cordialement
Simon



j'ai eu ma réponse.


Merci David .. je suis allé en premier chez Free quand j'étais sur le site de gratissimo.com.. mais il fallait payé ou alors j'ai mal
regardé !!!! :roll:

mon frère m'a dit la meme chose pk je ne vais pas chez Free ?? :))

j'ai réessayé ce matin et cela ne va toujours pas .. je vais voir pour free ce soir ou ce week end.
merci pour ta réponse David.


;)
M
41 ans 3727
De toute facon, tu peux rendre cette frame de pub invisible grace à un script javascript... mais j'ai pas trouvé exactement comment :-p mais ya moyen...
47 ans IDF (94) 1547
moi je suis chez free et je ne paye pas (je ne savais meme pas qu'ils faisaient de l'hebergement payant :roll: )
et j'avoue que je suis entierement satisfaite, bien sur c pas parfait, mais c gratuit dc faut pas trop en demander non plus ;)

par contre pour ouvrir un compte chez free si je me souviens bien (et si ca n'a pas changé depuis) il faut s'inscrire a l'offre d'acces internet gratuit et ils t'envoient ton MDP par la poste (sans doute pour se proteger des abus, comme ca ils savent kil ont les veritables nom et adresses du webmaster :) )
499
oui et bien cela evite pas mal de travail que j'allais faire.

je suis en belgique donc cela va prendre une semaine et en avril j'ai mon nouveau compte avec une adresse internet pour moi.

mais merci quand même :)
B I U