MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vomissement avec sang

C
40 ans 167
Bonjour à tout le monde

Je suis enceinte de 1 mois et demi, j'ai des naussées ce midi j'ai vomi ce que j'ai mangé, mais il y avait du sang!!!  
:shock: , vous en pensez quoi, ça me fais peur!

Merci
41 ans 204
slt consulte ou appel ton medecin je pense que ce serais mieux tiens nous au courant ;)
41 ans Montréal 1666
As tu mangé quelque chose qui pourrait ressembler à du sang?

Les nausées de grossesses ne sont pas supposées faire ça... Comme Alineas, je te dirais d'aller consulter!
C
40 ans 167
surement le saumon et bien oui je suis bete j'ai mangé du saumon avec du riz, ça doit etre ça!!! rhooo je suis épuisé, je mange je vomi, je suis naze je fais que de pleurer, alors que je devrais etre heureuse d'etre enceinte.

maintenant je ne suis plus quoi faire car ce n'est surement pas du sang!
F
48 ans 1434
appelle quand même ton gényco ,il te dira quoi faire
D
37 ans vendée (85) 2612
moi aussi je pensais vomir du sang quand j'avais mes nausées de grossesse et enfaite, ma SF m'avais expliquer que oui c'etait d sang,mais dut à l'irritation à force de vomir :oops:

euh je sais pas si je suis claire :roll:

mais je ne suis pas medecin, donc si tu as un doute, file voir un docteur ou meme appel ta mater, ils te diront quoi faire ;)

les premiers mois de grossesse ne sont pas evident , pour aussi je faisais que vomir, c'etait epuisant !!!

bon courage
C
43 ans isère 4146
coucou je sais ce que tu ressens j'ai passé 6 mois à vomir et il y avait du sang parfois c'est parce que ton tube digestif s'irrite je pense !
appel ton gygy ou ton doc !
courage
duvalangelique a écrit:
moi aussi je pensais vomir du sang quand j'avais mes nausées de grossesse et enfaite, ma SF m'avais expliquer que oui c'etait d sang,mais dut à l'irritation à force de vomir

je pense aussi que c'est ca.je vomi depuis le debut et la je suis dans mon 8ieme mois et je vomi toujours.parfois il y a du sang et le docteur ma dit que c'etait de l'irritation.consulte au cas ou si tu as un doute.
C
40 ans 167
j'ai appellé mon medecin il m'a dit la même chose que vous les filles, le faite de vomir irrite la gorge.
44 ans Nord 717
tu devrais tout de même consulter, ton médecin pourra peut-être te donner quelque chose pour calmer tes nausées ou au moins calmer l'irritation de ton tube digestif.
D'autre part, parle-lui aussi de ta fatigue et du fait que tu pleures tout le temps, je pense qu'il pourra te donner quelque chose pour te calmer, car à te lire, j'ai l'impression que tu es très angoissée.
R
39 ans 15384
La plupart des anxio sont interdits aux femmes enceintes d'après ce que je sais ... Peut etre que l'homéo ? ;)
44 ans Nord 717
oui, c'est ce à quoi je pensais, et à la phytothérapie aussi, ainsi que peut-être des cours de relaxation.
R
39 ans 15384
Oui les méthodes naturelles sont,je pense,les meilleures dans un cas de grossesses,pas de risque pour le bébé ... ;)
Pis bon,enceinte,c'est normal d'etre un peu stressée,angoissée non ? ( Bon désolée si je dis une bêtise,j'ai que 17 ans et pas encore de bébé :oops: )
43 ans Bas-Rhin 1498
pour me détendre après mon accouchement ( j'étais sur les nerfs après toutes les épreuves qu'on a passé ) , conseil de mon homéopathe :

tu te couches sur le dos sur ton lit, tu fermes les yeux, inspire par le nez expire doucement par la bouche .

ça a marché pour moi, du moins au moment crucial, juste avant que je ne saute a la gorge du premier qui me contrariait .
40 ans Vannes 2776
Moi je te dis vive le "gaviscon" :lol:

J'y étais abonnée à ma première grossesse car comme toi énorme vomissement ( -8Kg en 3 mois :? )avec du sang...
Ton médecin traitant pourra très bien t'aider.

:kiss:
B I U