MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis désemparée...

1147
Je sais que c'est rare que je fasses des messages positifs mais ce soir...on dirait que je me sens particulièrement déprimée....je me suis rendu compte que depuis que j'ai 15  
ans (j'en ai bientôt 20) je suis a la merci de gars qui veulent seulement du sexe...j'ai jamais eu d'amour...je commences a croire mon ami qui dit que l'amour est une invention seulement pour ne pas finir notre vie seul...

Tout le monde dit que des FA sa existe...mais la...j'en doute encore plus...mes amies sont belles et minces et elles peuvent avoir 100 chums par annés si elles le voudraient...Seulement a soir...j'étais avec 2 amies...une avait son chum et ils ont pas cessez de s'embrasser sous mes yeux et l'autre a pu embrasser un gars ce soir...et moi j'ai seulement fait des karaokés avec des gars saoul qui venait me parler...

Si les FA existent vraiment dans ma région...c'est seulement des gars qui veulent tenter l'expérience d'avoir une baise avec une ronde...ou y'en a qui ont trop honte pour le dire...sa me rappel ce gars qui as dit que si j'aurais été mince il aurait sorti avec moi.........je suis tellement désespérée de la vie.... :cry: c'est seulement les autres qui ont de la chance en amour...moi j'en ai jamais eu (dsl si je fais un peu égoiste dans ce msg...j'avais un besoins urgent de me vider le coeur)
M
41 ans 3727
482 a écrit:
...je commences a croire mon ami qui dit que l'amour est une invention seulement pour ne pas finir notre vie seul...

:? Moi, j'crois plutot qu'on cherche à ne pas être seul justement pour connaitre l'amour...

482 a écrit:
Tout le monde dit que des FA sa existe...mais la...j'en doute encore plus...

:roll: Ben si, ca existe...

482 a écrit:
mes amies sont belles et minces et elles peuvent avoir 100 chums par annés si elles le voudraient...

Et toi? Tu le voudrais? Tu parlais d'amour juste au dessus? Tu crois que t amies pourraient etre réellement amoureuses 100x l'an? J'en doute perso...

482 a écrit:

Seulement a soir...j'étais avec 2 amies...une avait son chum et ils ont pas cessez de s'embrasser sous mes yeux et l'autre a pu embrasser un gars ce soir...et moi j'ai seulement fait des karaokés avec des gars saoul qui venait me parler...

Ecoute, ca devait pas etre ton soir pis t'étais p-e pas d'humeur... justement paske tu te fai des idées... t persuadée que tu peux pas plaire et pas avoir de chum... et du coups t'attire les bozos...

482 a écrit:

Si les FA existent vraiment dans ma région...c'est seulement des gars qui veulent tenter l'expérience d'avoir une baise avec une ronde...ou y'en a qui ont trop honte pour le dire...sa me rappel ce gars qui as dit que si j'aurais été mince il aurait sorti avec moi.........

Ben voilà les bozos en question... :roll:
Concernant la détection des premiers, ben te presse pas de coucher avec... s'ils cherchent que du cul, tu t'en débarasseras vite...
Quant au second, c le mem genre d'abruti, les "t jolie mais..." c carrément naze... t'étais pas son type, très bien, ca arrive tout le temps ca... mais ya l'art et la manière... c pas pour ca que t'est le type de personne... ;)

482 a écrit:
je suis tellement désespérée de la vie.... :cry: c'est seulement les autres qui ont de la chance en amour...moi j'en ai jamais eu

L'amour, c pa ke de la chance... tente de reprendre confiance en toi, te prends pas la tete... et ca te tomberas dessus comme par chance... ;)

482 a écrit:
(dsl si je fais un peu égoiste dans ce msg...j'avais un besoins urgent de me vider le coeur)

C rien, c fai pour ca... :P
44 ans paris 3592
oooooohhhhh tite lunatique!!
quand je t'ai lue, je me suis lue quand moi j'ecrivais mes tits journaux intimes et c ett tout pareil! je trouvais le monde particulièrement injuste : pk les filles minces avaient de telles facilités à rencontrer des mecs et pk moi je devais ramer comme une malade pour me trouver un crétin qui allait me lacher deux semaines après? et puis, le plus rageant, c quand je trouvais une ronde qui, elle, n'avait aucun pb pour rencontrer des mecs et ça, c ett pire, parce que je pouvais même pas me plaindre de mes kilos! l'amour, c vraiment du hasard, des rencontres et pas du tout une question de kilos : y a un paquet de filles minces malheureuses en amour! faut que tu sois persuadée que ça arrivera un jour! c sur, ça va arriver, tu as 20 ans, tu sors, y a pas de raison! par contre, fuis les soirées qui promettent d'etre déprimante genre les sorties avec deux couples, ou quand tu sens que la soirée devient glauque, vite échappe toi! parce que les soirées où on se force à rester, on rentre encore plus dégoutée de la vie et en plus on se déteste d'avoir subi ça. Des mecs biens, y en a pleins, tu vas en rencontrer, c sur! tu as toute la vie, tu es la fille idéale de quelqu'un qui t'attend, c sur!!!!!!! accroche toi!!! pleins de bisous, courage et n'hésite pas à venir parler, te confier, pleurer, rire! ici c fait pour ça! bonne journée!
47 ans IDF (94) 1547
bon je crois que moonbeam a tt dit keske je voulais dire :oops:

je veux juste rajouter que 100 mecs a l'année ca fait qd meme presk un tous les 3 jours, je doute que ca te rende plus heureuse
moi fut une periode ou j'accumulais (volontairement) les aventures parce que pas envie de me fixer avec un mec, et bien j'en ai eu 36 en 2ans (en sachant que les periodes scolaires etaient les periodes de vacances amoureuses et que je suis restee qd meme 3mois avec le 1er )aussi ca fait qd meme 2 a 3 par mois
pour une ronde (bon OK gt pas aussi ronde que maintenant mais gt qd meme loin du modele super splendide sans un poils de graisse :lol: ) je trouve que c pas mal ;)
et aucun n'a jms eu honte de se montrer avec moi 8)

Et puis le jour ou je me suis stabilisée, que j'ai enfin voulue une relation sincere (cad le jour ou g eu un coup de foudre :roll: ) et bien j'ai pas eu de mal a avoir le mec en question :multi:
et il est tjs avec moi malgres tout le poids que j'ai pris et il n'a pas honte de moi :)

les mecs bien ca existe, il faut positiver, si tu positive il emanera de toi une aura de bien etre qui attirera les gens (filles ou gars)

Dernière modif par le 7351j; modifié 1 fois
51 ans Ici-là 1730
hallo Lunatique!
ca fait drôle de lire ce soir qd il est déjà midi bien sonné en Europe:-)

il y a un truc qui faut que tu te dises: tes amies (ou prétendues amies) ne sont pas toi et tu n'es pas elles!
je pense que mince ne signifie pas forcément belle... :-) pis les mecs c pas que de la viande, pas besoin d'en avoir 100 par an!!! (ou alors à tous les repas?)
Longtemps, je me suis sentie "moins bien" que mes cousines bcp plus standard en taille et très mimi comme tout, si bien que j'etais très différente sans mimer leur comportement. Et c comme ça qu'on tombe sur des gens bien, attentionnés, qui nous font des compliments tres differents de "t'es bien foutue"...
mais t'inquiétes pas, l'amour, ca arrive, faut juste etre assez lucide pour ne pas éclater de rire qd ça nous tombe dessus !!! parce que parfois, le porteur d'amour est treeees different de nos attentes...

je te fais plein de becs

bonjour !
44 ans RP 3487
ayaaaaaaa .... j aime po ce genre de post , la vie est belle qu on se le dise .....

bon bon bon , je ne tend pas a l universalité dans mes propos mais je vais juste te parler un peu de moi .....

j ai 24 ans et une tite experience de la vie vu que j ai quitté mes parents tres jeunes .
meme en etant ronde , je n ai jamais été tres souvent celibataire mais il est vrai que j ai souvent été avec des hommes ne voullant pas s engager ou voullant juste assouvir leurs fantasmes ... j en ai pri mon parti puisque au niveau affection j etais un minimum comblée et que je n avait pas rellement l impression d etre seule ( meme si je l etais au fond ) .

apres je vais te dire , pour esperer etre aimé il faut deja s aimer sois meme et etre convaincue que cela soit possible .
J'ai un homme dans ma vie , il est genial , il fait ressortir ce qu il y a de meilleur chez moi et j adore ça .... mais bon j ai attendu 24 ans pr vivre une telle relation et avec un peu de recul je me dis que meme si j en avais le desir avant cela ne m etait pas possible parceque j avais trop de chose a regler avec moi meme .

je ne sais si je suis tres clair .....

je veux juste que tu saches que plus tu vas vieillir , plus tu vas devenir adulte et plus les rapports humains que tu vas vivre vont se clarifier ..... il est evident egalement que la plupart des hommes de 30/35 ans vont moins s attarder a l aspect purement physik de qqun .....
je pense qu il y a un niveau de maturité a atteindre s aimer reellement et etre disposer a aimer qqun d autre egalement .

voilà .....

j espere que mon message sera bien passé ....

rassures toi et vis ce ke tu as a vivre .

Biz .

Trys
P
42 ans 2577
coucou lunatique ...

je m'excuse d'avance car je vais faire court, mais ne le prend aps mal ce n'est pas contre toi !

juste pour te dire, qu'on est là pour les coups de blues, on comprend aussi, mais l'amour viendra a toi, tu es jeune (et oui c'est moi ki dit ça !!!), il faut laisser le temps venir meme si ça déprime parfois ...
je sais, ça on te l'a dit 1000 fois mais c'est surement parce que c'est vrai ... je l'ai toujours dit et je le dirais toujorus parce que j'y croit : l'amour arrive ken on s'y attend le moins !

et puis, il n'y a pas que les FA (doudiou k'j'aime pas ce ce terme) qui sont capables d'aimer une femme ronde ... (alors pour la 10 000 ième fois <---- c'est pour pas qu'on vienne me dire ke je radote), un homme qui aime une femme ronde, il aime avant tout une femme, un etre, pas des bourrelets !

alors patiente, le bonheur viendra vers toi ... dis toi qu'attendre est une façon de le mériter ;)
13610
Je vais peut-être passer pour un débile, mais FA??? Ca veut dire quoi?
44 ans paris 3592
Fat Admirer! :D
13610
Ah..... Merci DLD ;) , je me coucherais moi bête ce soir!
44 ans RP 3487
lol 8) j avais po osé demandé ...... :lol:
13610
Ah ben voilà... et c'est moi qui passe pour une imbécile maintenant !!! :lol:
P
42 ans 2577
vous en faite pas les filles, on s'est tous posé la question un jour alors yen a ki ose demander direct et d'autre ki font une recherche sur le net et ki font semblant de comprendre en attendant ... ;)
1147
Merci beaucoup pour vous réponses...je les apprécies beaucoup...

Je sais que le meilleur moyen de se faire un amoureux c'est de pas y penser et qu'il va y arriver...mais...c'est dès l'âge de 15 ans que j'Ai eu un chum par an (chum est un bien grand mot on s'entend) alors...j'ai l'Impression de l'attendre a chaque année...et pour les fois que ca fait plus d'un an quand je j'ai pas eu de ''chum'' ...je me met a désespéré...j'essaye de pas y penser....mais...il y a toujours une partie de moi qui y pense...

Entoucas...je devrais essayer de pu y penser et essayer de réussir dans mes études lolll...si je réussi a avoir des super bonnes notes peut-être que je vais convaincre ma mère de me payer mon voyage culturel à Paris l'année prochaine lolll :)....(c'est quand même 2000$ CAN loll)

Merci encore :)

Anna
xxxx
42 ans 69 4262
100 chum par an, un chum par an....Que de comptabilité...Dis moi si je te parait mechante mais on dirait que tu comptabilise...es tu malheureuse de ne pas avoir de copain ou d'être different de tes copines par rapport à ça?
B I U


Discussions liées