MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bebe VLR

Que de bébés qui arrivent en même temps ! C'est émouvant
49 ans 741
felicitations !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
jsuis carrément à la bourre : :?:

Quelqu'un a eu de ses nouvelles ?
43 ans aisne 743
Encore une à la bourre :lol:

C'est une super nouvelle!!!
Vite des newwwwwwwwwwwwwwwwwwwws!!!! :D
BISOUS à vous 3,ça y est,cet enfant vient de faire de vous des parents :multi: c'est trop mimi!!!
54 ans 5519
Si tout s'est bien passé, elle devrait sortir demain ou après demain. Mais je suis pas sure qu'elle aie le temps de passer nous dire un coucou ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
j espere bien qu elle pasera nous faire un coucou des qu elle aura 5 min ;)
43 ans Longwy (54) 211
Je suis de retour!!!
Donc voila, je suis enfin chez moi. La maternité, ca va 5 min, mais on est quand meme mieux dans sa maison, avec ses habitudes et son environnement.
Je ne pensais pas etre autant en forme, vraiment. Malgre la très longue attente, j'ai eu un super accouchement.
J'ai perdu les eaux dimanche soir mais pas de contractions du tout; On m'a mis une voie d'acces et perf d'antibios toutes les 6 heures avec declanchement prévu mardi matin si toujours rien. Je pouvais me ballader tranquillou car je n'avais pas de liquide en perf en continu.
Mardi matin, 7.30, direction la salle d'accouchement. On m'a posé la poche de synto et une heure après la péri, qui m'a lachée juste avant l'expulsion. Mais pas grave, j'ai bien géré et j'ai donnée tout ce que j'avais.4 heures pour un premier, c'est nickel. Et il parait que je suis une championne de la poussee, ca fait plaisir Je n'ai eu que 3 points de suture internes et je n'ai pas mal du tout.
William est né a 11.25, pèse 3.020 kg et mesure 49cm. Une toute petite crevette qui a fait des ravages dans le service . Quand je pense a mon gyné qui disait que j'aurais un énorme bébé because surpoids etc, ben j'ai juste envie de lui dire ça : :evil:
Par contre, je n'ai pu donner le sein que 2 jours a cause d'une méga montée de stress. J'étais très mal donc William aussi et je me stressais encore plus, le cercle vicieux. Grace a devinez qui? Ma belle-mère!!! Mais bon, pas envie d'en dire plus pour le moment, la termine, je ne la voi plus.
William est tres serein au biberon du coup ca me faitplaisir aussi; Je préfère un biberonnage qui se passe super bien qu'un allaitement qui nous aurait rendu fou tous les 2.
Davy est complètement gaga de son fils. Il le change, lui donne le bain etc... Et moi je suis folle de mes 2 hommes; La vie est trop belle!

Une photo :
43 ans là ou je peux 41
il est magnifique ton bébé
on se connait pas mais toutes mes félicitation pour ce beau petit WIlliam.
49 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61
quel beau bébé!
félicitations et bienvenue à William :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
il est divin ton bébé, félicitations aux parents :)
37 ans 92 / 69 5897
il est magnifique .....................

Je suis trop sous le charme ?

Je peux mettre une option d mariage, pour dans une vingtaine d'année :D ? ;)

Félicitations aux parents !

Bisous à tous !

on veut plein de nouvelles et bcpppp de photos souvent !
50 ans Alsace (68) 1115
Un super beau p'tit mec !! :D
Félicitations aux parents et un gros bisou à William !
:D
43 ans Longwy (54) 211
Il est déjà fiancé :lol:
13610
MAgnifique petit garçon, toutes mes félicitations :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
2 bébés VLR le même jour !!!!! elle est pô belle la vie ?!

Un petit mec et une p'tite nana, l'égalité parfaite.
Beau boulot les mômans ! ;) :D

Félicitations aux parents
B I U