Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet....
oui
48%
 48%  [ 42 ]
non
51%
 51%  [ 44 ]
Total des votes : 86
AuteurMessage
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 4 Juillet 2005 11:31 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

ben voila j'en rêve mais tout le monde me dit que c'est nul mais moi je vois pas ppourquoi c'ets plus nul qu'un serpent ou autre...

Vous ne pensez quoi?

Et ou je devrai le faire?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 4 Juillet 2005 11:37 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

euh franchement?
non je crois pas que ce soit une bonne idée Laughing
attends je t'en parle sur msn là Wink
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageLundi 4 Juillet 2005 11:40 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Moi je trouve ca marrant..
reste à savoir si dans 5/10/15 ans tu apprécieras ton bourriquet, si tu en seras encore fiere ?
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 4 Juillet 2005 11:44 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Ben je suis tentée de dire oui, c'est vrai que ça te correspond bien, mais en même temps, pour moi, un tatouage est une décision tellement personnelle que je n'ai pas envie de m'en meler Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageLundi 4 Juillet 2005 11:47 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Ben je suis tentée de dire oui, c'est vrai que ça te correspond bien, mais en même temps, pour moi, un tatouage est une décision tellement personnelle que je n'ai pas envie de m'en meler Wink

Tout pareil que la belle Kat..
^

defy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 4 Juillet 2005 11:54 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

C'est difficile de répondre à ta question : quelle taille ce tatouage ? Placé où ?

Conseil :
Commences par un tatouage provisoire au henné. Fais-le refaire si tu le veux toujours au bout de 3 semaines. Et si dans 3 mois tu le veux toujours, tu pourras envisager un vrai tatouage.
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 4 Juillet 2005 11:58 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

je le veux pas tres gros et sur une fesse, de toute facon en travaillant dans la com il ne doit pas etre visible.
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 4 Juillet 2005 12:01 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Je dirais non.

Pas que ce soit nul hein, tu te tatoue ce que tu veux.
C'est juste que, prenons exemple sur moi.
Fut un temps et pendant plusieurs années j'adulais Titi, je pourrais ouvrir un magasin de trucs Titi tellement j'ai de gadgets, habits etc de lui.
Aujourd'hui, Titi je l'ai un peu mis de côté.
Tu te rend compte si je l'avais tatouer sur moi?
Toute ma vie avec un Titi sur mon corps? Je pense que je n'aurais pas apprécié et je suis bien contente de ne pas m'être fait ce tatouage.

Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...

Bref, c'est ton corps, c'est toi qui voit, mais moi puisque tu as demandé nos avis, je dirais non Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 4 Juillet 2005 12:25 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...

En même temps dans certains cas un tatouage représente des moments de la vie , je me suis fais tatouer mon papillon au moment où je partais de chez mes parents, le moment où je prenais mon envol Smile
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 4 Juillet 2005 12:37 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Ambre a écrit:

En même temps dans certains cas un tatouage représente des moments de la vie , je me suis fais tatouer mon papillon au moment où je partais de chez mes parents, le moment où je prenais mon envol Smile

Oui d'accord!

Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave Wink
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 4 Juillet 2005 12:41 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:

Oui d'accord!

sisi moi je t'ai comprise!
et en plus jsuis toute d'accord ac toi...
c'est ce que je te disaisjulie, j'adore snoopy mais bon je me verrai pas ac un tatouage......meme sur le cul... Laughing Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 4 Juillet 2005 12:42 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Mais si j'ai bien compris ton propos, j'adore hello kitty mais c'est pas pour ça que je vais me la tatouer! Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 4 Juillet 2005 12:44 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
sisi moi je t'ai comprise!
et en plus jsuis toute d'accord ac toi...
Cool
Ca ne m'étonne pas de toi Emma Wink

biscuit a écrit:
Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse
Embarassed Embarassed
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageLundi 4 Juillet 2005 13:10 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

Je serais tentée de te dire oui mais effectivement un tatouage c'est à vie donc est-ce que tu es prete à le garder tout le temps ?

Comme dit Ambre, est-ce que ton adoration pour bourriquet n'est pas que passagère ?
C'est clair que c'est pas dit que dans quelques mois tu l'aimes toujours et résultat tu te retrouves avec sa tete sur tes fesses...

toutefois si tu veux le faire et que tu es sure de ton choix fais le... moi j'ai vu des tas de modèles très jolis Wink
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 4 Juillet 2005 13:16 Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet.... Répondre en citant ce message

En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte. Confused

Arrow Arrow Arrow Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je doit toujours faire le premier pas

bientôt marraine... que doit-je faire?

Colis ouvert, que doit on faire?

je veux perdre 10k,comment je doit faire?

Un homme cela doit se faire guider par sa bite

Help !!!!mon petit garçon doit se faire opérer encore :(

Technique du tatouage au henné (à faire soi-même) ?

à partir de combien de kilos doit-on maigrir pour faire bb?

Pourquoi veut-on à tout prix nous faire faire des regimes ?

Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)