MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondes sur la plage

12
Je trouve que les filles rondes ne se mettent pas en valeur sur la plage, sur tout qu’on est en plein vacance, qu’en pensez vous ?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
perso quand je suis sur la plage j'ai qu'une envie... c me cacher dans l'eau!
54 ans 5519
Ben vu ma superbe cellulite, ben oi c'est maillot une pièce, paréo en bas. Je ne mets plus mes cuisses nues, c'est vraiment trop laid. Grosse, oui, répugnante non. Donc je mets en valeur mon décolleté, je me maquille, et puis voilà. Et je me cache aussi dans l'eau sinon :roll:
52 ans nord 66
Salut
faut dire que lorsqu'on etend certaines reflexions ca donne pas envie de se montrer a la plage.
je reviens de vacances et je t'assure que des reflexions j'en ai eu plusieurs ainsi que des regards qui en disaient long.
M'enfin moi je m'en fous j'y vais quand meme.
bises
val
37 ans vendée 31
c'est évident que normalement la plage c'est pour tout le monde, mais qui a envie de voir une fille avec de la cellulite, des grosses cuisses, etc....? :?
41 ans Ch'nord 79
Je sais que c'est con, mais je préfère ne pas aller à la plage. Je m'y sens bien trop mal à l'aise; je préfère me mettre une piscine gonflable dans le jardin! :?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
moi j'ai trouvé une tite astuce... ayant l'immense privilége d'habiter a quelques km de la plage, je file me baigner le matin tres tot :o

j'ai la mer pour moi toute seule, je déguste, je savoure et j'aime ca :p
mais je crois que c'est aussi parce qu'a force je deviens un peu associable :roll: :lol:
50 ans annecy 231
ben t'as de la chance d'avoir un jardin !!!
j'ai trouvé une piscine gonflble pour mon balcon ... et juste assez grande pour mes enfants!!!
Si je me mets dedans je fais un déborder l'objet convoité!!!

Sinon vive le paréo !
beb
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'aime bien la plage, mais j'aime pas les foules en général, donc une plage assez tranquilou, et hop, moi, je me régale, les autres m'en fous, je m'éclate avec mon homme !
41 ans Ch'nord 79
Au moins ça me fait un petit endroit pour patauger tranquille! :oops:
Heureusement que je vais chez ma moman pour les vacances, sinon je pourrais même pas profiter d'un jardin!! ;)
50 ans suisse 625
et bien en ce qui me concerne, je ne me pavane pas sur la plage mais je ne me prive pas non plus.... et pourtant je passe pas inaperçue...

le mieux à mes yeux c'est de vivre normalement, sans trop se cacher, on attire tout autant que si on provoque...
50 ans breizh 372
bon alors... comment dire comment expliquer que je suis super complexée ....... mais alors .... si vous saviez....

mais un de mes plus gros plaisirs c'est de me baigner dans la mer ... me poser sur ma serviettes ..... en gros aller à la plage comme madame tout le monde ...

alors voilà ... a ce que je sache .. ya pas marqué plage reservée aux nanas bien gaulées ????? alors moi ... bah je m'en fou ... j'y vais ... je ma baigne ... je me douche ... je faisla crêpe sur ma serviette .... et l'année dernière... je me suis meme achetée un maillot 2 pièces.... après tout ... faut aussi qu'il prenne l'air et le soleil mon gros bidouille ..... je ne l'avais pas mis au soleil je pense depuis environ une grosse vingtaine d'années....

enfin voilà

et pis ceux qui ne sont pas contents... ceux à qui ca ne plait pas de voir ce qu'ils voient .... ils n'ont qu'a pas regarder ....

c comme ca qu'on peut continuer à vivre... a rire et à sourire

bizouilles à tous et à toutes

ps : si l'on vit pour et par les zotres.... on ne vit plus
54 ans 5519
Ben c'est vrai qu'on ne vit pas POUR les autres. Mais bon, moi seule sur une ile deserte, euhhh. Nous sommes dans une société, donc personnellement, je n'aime pas imposer mes grosses cuisses moches à tout le monde, au même titre que je ne mets pas la musiqueà fond à 2h du mat.. On ne vit pas pour les autres, mais AVEC les autres.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je ne sais plus qui l'avait raconté, mais y'a une phrase que j'ai retenu : "Sur la plage, la seule personne qui te regarde et qui porte un jugement, c'est TOI !" et c'est tellement vrai !
50 ans breizh 372
melimelo92 a écrit:
je n'aime pas imposer mes grosses cuisses moches à tout le monde, au même titre que je ne mets pas la musiqueà fond à 2h du mat...


je ne sais pas si c comparable l

sur la plage tu n'imposes à personne de te regarder .... alors ke la musik à fond les ballons .... la c une atteinte à la liberté d'autrui (gruik)

enfin de toutes manières moi ce ke je trouve surtout dommage c de se priver de ce moment de plaisir .... c surtout ca qui me fait mal .....
B I U


Discussions liées