crème amincissante de Vichy

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 17:12    Titre: crème amincissante de Vichy Répondre en citant ce message

Salut a ttes,

Dites moi, quelqu'un a déjà essayer la nouvelle crème de Vichy amincissante désinfiltrante qui ferait perdre 3cm de tour de cuisse en 1 mois ? Je suis actuellement en train de l'essayer depuis le 30 Juin ... je verrais donc bien s'il y a des changements mais j'aimerais savoir si une de vous a déjà essayer et si elle a vu des effets ?

Merci ^^
^
mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 17:34    Titre: crème amincissante de Vichy Répondre en citant ce message

hello
y a kke annees j'avais utiliser la creme vichy ( j'ai oublier le nom)
et de tte les cremes "minceur" que j'ai pu essayer c vraiment celle là la meilleur

associé a un regime et / ou du sport tu vois vraiment la difference
moi je te conseille cette marque sans hesiter

mitsu
^
ptiventreron
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 18:59    Titre: crème amincissante de Vichy Répondre en citant ce message

Pour voir si ça marche vraiment faudrait faire des essais :
1/ massages avec de la crème hydratante "banale" sur une jambe" et avec de la crème "vichy" sur l'autre

2/ massages avec crème hydratante "banale" sur une jambe et pas de massages sur l'autre

3/ massages avec crème "vichy" sur une jambe et pas de massages sur l'autre

Alors ? Qui veut être cobaye avec moi ? Very Happy
^
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 19:31    Titre: crème amincissante de Vichy Répondre en citant ce message

Moi je fais des massages avec une creme normale, ben j'ai bcp perdu un peu.. et moins de cellulite.
Sans me ruiner !
^
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:58    Titre: crème amincissante de Vichy Répondre en citant ce message

Bah en fait jusqu'à maintenant et cela depuis environ 2 semaines je fais 45 min de vélo d'appart (sauf le WE et aujourd'hui lol), sauf que maintenant a partir de demain je vais travailler donc je vais peut etre avoir moins de temps mais j'essaierais d'en faire au moins 3 fois par semaine !! donc peut etre que je vais voir des résultats au bout d'un mois comme ils disent !! je l'espère car j'aimerais vraiment perdre 3 cm de tout de cuisses !!! et même plus si je pouvais lol
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)