MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème amincissante de Vichy

204
Salut a ttes,

Dites moi, quelqu'un a déjà essayer la nouvelle crème de Vichy amincissante désinfiltrante qui ferait perdre 3cm de tour de cuisse en 1 mois ? Je suis actuellement  
en train de l'essayer depuis le 30 Juin ... je verrais donc bien s'il y a des changements mais j'aimerais savoir si une de vous a déjà essayer et si elle a vu des effets ?

Merci ^^
49 ans bruxelles 758
hello
y a kke annees j'avais utiliser la creme vichy ( j'ai oublier le nom)
et de tte les cremes "minceur" que j'ai pu essayer c vraiment celle là la meilleur

associé a un regime et / ou du sport tu vois vraiment la difference
moi je te conseille cette marque sans hesiter

mitsu
P
46 ans 64
Pour voir si ça marche vraiment faudrait faire des essais :
1/ massages avec de la crème hydratante "banale" sur une jambe" et avec de la crème "vichy" sur l'autre

2/ massages avec crème hydratante "banale" sur une jambe et pas de massages sur l'autre

3/ massages avec crème "vichy" sur une jambe et pas de massages sur l'autre


Alors ? Qui veut être cobaye avec moi ? :D
40 ans 4422
Moi je fais des massages avec une creme normale, ben j'ai bcp perdu un peu.. et moins de cellulite.
Sans me ruiner !
204
Bah en fait jusqu'à maintenant et cela depuis environ 2 semaines je fais 45 min de vélo d'appart (sauf le WE et aujourd'hui lol), sauf que maintenant a partir de demain je vais travailler donc je vais peut etre avoir moins de temps mais j'essaierais d'en faire au moins 3 fois par semaine !! donc peut etre que je vais voir des résultats au bout d'un mois comme ils disent !! je l'espère car j'aimerais vraiment perdre 3 cm de tout de cuisses !!! et même plus si je pouvais lol
B I U