| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
Posté le: Lundi 4 Juillet 2005 17:12 Titre: crème amincissante de Vichy |
|
|
Salut a ttes,
Dites moi, quelqu'un a déjà essayer la nouvelle crème de Vichy amincissante désinfiltrante qui ferait perdre 3cm de tour de cuisse en 1 mois ? Je suis actuellement en train de l'essayer depuis le 30 Juin ... je verrais donc bien s'il y a des changements mais j'aimerais savoir si une de vous a déjà essayer et si elle a vu des effets ?
Merci ^^ |
|
| ^ |
|
 |
mitsuki Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 758 Ville Pays: bruxelles
|
Posté le: Lundi 4 Juillet 2005 17:34 Titre: crème amincissante de Vichy |
|
|
hello
y a kke annees j'avais utiliser la creme vichy ( j'ai oublier le nom)
et de tte les cremes "minceur" que j'ai pu essayer c vraiment celle là la meilleur
associé a un regime et / ou du sport tu vois vraiment la difference
moi je te conseille cette marque sans hesiter
mitsu |
|
| ^ |
|
 |
ptiventreron Néophyte

|
Posté le: Lundi 4 Juillet 2005 18:59 Titre: crème amincissante de Vichy |
|
|
Pour voir si ça marche vraiment faudrait faire des essais :
1/ massages avec de la crème hydratante "banale" sur une jambe" et avec de la crème "vichy" sur l'autre
2/ massages avec crème hydratante "banale" sur une jambe et pas de massages sur l'autre
3/ massages avec crème "vichy" sur une jambe et pas de massages sur l'autre
Alors ? Qui veut être cobaye avec moi ?  |
|
| ^ |
|
 |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Posté le: Lundi 4 Juillet 2005 19:31 Titre: crème amincissante de Vichy |
|
|
Moi je fais des massages avec une creme normale, ben j'ai bcp perdu un peu.. et moins de cellulite.
Sans me ruiner ! |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
Posté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:58 Titre: crème amincissante de Vichy |
|
|
| Bah en fait jusqu'à maintenant et cela depuis environ 2 semaines je fais 45 min de vélo d'appart (sauf le WE et aujourd'hui lol), sauf que maintenant a partir de demain je vais travailler donc je vais peut etre avoir moins de temps mais j'essaierais d'en faire au moins 3 fois par semaine !! donc peut etre que je vais voir des résultats au bout d'un mois comme ils disent !! je l'espère car j'aimerais vraiment perdre 3 cm de tout de cuisses !!! et même plus si je pouvais lol |
|
| ^ |
|
 |
|