MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Somatopathie

75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit pour en parler mais voilà , j'aimerais savoir si quelques unes connaissent la Somatopathie et si elles peuvent me donner  
des témoignages si elles l'ont pratiquée car j'ai un praticien près de chez moi et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'y aller pour soigner mon agoraphobie ?

Lui me disant , bien sûr , que l'on peut toujours essayer mais vu le prix de la consultation non remboursé je préfère avoir des témoignages avant ;

Merci par avance .....je vous donne le lien pour que vous voyez de quoi je parle !
http://www.somatopathie.fr/
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Apparemment personne n'est concerné par le sujet :cry: tant pis pour moi , dommage ......
52 ans Lorraine 4326
Si personne ne t'a repondu c'est que l'on ne connait pas ;-)
Ca me fait un peu penser à de la kinesiologie p'tet ?
ils disent sur ton lien que tu dois avoir un mieux au bout de 2 seances alors ca vaut p'tet le coup de tenter.
tu nous diras si tu tentes ce que ca donne ?
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Merci .....en effet j'ai bien compris que personne ne doit connaitre , c'est dommage car j'aurais aime avoir un ou deux temoignages avant mais bon je ferais sans ;
Il y a tellement de charlatans en medecine dite " chinoise" du moins dérivée , que je suis un peu méfiante ....je ne manquerais pas de vous faire part du résultat ....ou pas :D quand je m'y rendrais !
E
46 ans 1
Bonjour,

J'ai testé la somatopathie. Je suis sortie plus démunie qu'avant. J'ai eu affaire avec un praticien qui n'était pas très à l'écoute. Me voyant déçue, il m'a répliqué qu'il faisait avec les informations que je lui avais donnait ! hum ! trop facile. Il s'est caché derrière son écran d'ordinateur. Trop timide et pas assez d'empathie. Il en faut pourtant. Il n'a pas su me faire parler, et s'est satisfait de 3 larmes versées.
Ce n'est pas parce que le thérapeute a une formation qu'il est fait pour ça.
Mon ostéo est bien plus douée pour m'aider.
25680
Bonjour,

Comme tout médecin traditionnelle ou médecine douce, l'important est de trouver un bon praticien, là tu n'as pas eu de chance tu es tombé sur un gros naze et c'est vraiment dommage.
Courage pour la suite
B I U