MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est une fille!!!

M
47 ans 26
Je viens de passer ma seconde écho aujourdhui et le verdict est tombé, j'attends une fille. La bonne nouvelle c'est qu'elle va très bien, la moins bonne c'est que je  
stresse davantage et me pose plein de questions sur moi en tant que mêre. Mais le papa fait tout pour me rassurer.

Enfin,c'est assez étrange de connaître le sexe du bébé. J'espère que le doc ne s'est pas trompé...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
félicitation.
je sais que si j'étais enceinte (c'est en prévision avec zom d'ailleurs tiens), je ne voudrai pas savoir moi suspense
45 ans saint laurent du var-nice 791
felicitation :multi:


les félicitations sont de rigueurs....et le prénom , pas encore choisi??
50 ans Guadeloupe 1369
Félicitations, mirabelle,
ne stresses pas, ça sert ç rien.
49 ans 3697
Félicitations!

Une tite princesse, c'est tout mimi. En plus, il y a beaucoup plus de choix dans les vêtements et dans les accessoires( coiffures, bijoux, etc...).

Je n'aurais pas su tenir longtemps sans savoir le sexe de mon bébé non plus( curieuse comme je suis), çà permet déjà de s'organiser( petites affaires, décoration de la chambre, etc...), de penser au prénom...

Quant au stress, c'est tout à fait naturel, on se pose toujours plein de questions et une fois qu'ils sont là, on se rend compte qu'on s'est fait tout un monde pour rien. Profite de ta grossesse pour te reposer et détend-toi, tout ira bien.

Bises et bonne continuation!
47 ans Lille 7000
Félicitations ma grande!!! :lol:
52 ans devant mon pc 634
Félicitations, c'st super, mnt restes à chercher un prénom !!! :D
1162
Quel bonheur j'espere aussi atttendre une fille . Le choix du roi lol j'ai le gars je veux la fille hihi
53 ans belgique/arlon 11975
super encore une princesse :multi:
F
48 ans morteau 22
FELICITATIONS
Profite bien de ta grossesse et prends soin de toi :multi:
50 ans Alsace (68) 1115
Han la chance !! Une poupette !! :lol:
Félicitation et profite bien de ta grossesse !
:D
G
53 ans bretagne 1134
Félicitation pour ta poupinette :multi: :multi:
L
42 ans 3913
Ouais une pisseuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est ce qu'on me disait quand j'étais petite alors...
Très sincère félicitations.... Je ne sais aps si je voudrais savoir moi.... ;)
44 ans laigneville/oise 2222
les joies de la grossesse semer de : stress :puppydogeyes: fatigue :morning: joies :multi: plaisir :pig: bonheurs :bday:
et apres tout ca que de bonheur (enfin je verrais ca d ici 3 mois et 2 semaines ;) )

enfin on en passe toutes par cette periode de stress et de doute ,c'est normal et ce surtout c 'est pas finie .... :roll:


allez mirabelle2004 re-felicitations et courage pour la suite .....
B I U