Piscine privée.. quel bonheur

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 12:42    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

Mon chéri et moi sommes allés dans une pisicine privée, avec hammam, jacuzzi et sauna.. nous avons louer le tout pour une heure et demi.. nous y étions SEULS .. ça a été un vrai bonheur.. pour une fois dans ma vie je me suis mise en maillot 2 pièces (sans rajouter de cycliste) yessss! c'était le fun et les fous rire...

#Milti #Milti

Je souhaite à toutes celles qui n'osent pas se mettre en maillot ou short en public de vivre cet instant magique où on est libre de ses mouvements sans regarder à gauche, à droite....
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 12:46    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

ben dis donc elle a l'air vraiment top ton expérience de piscine privée...
ça fait rêver ça! surtout pour la tranquilité parce que j'ai pas de pb pour me mettre en 2 pièces, tout cet espace pour soi...
^
pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 12:50    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

#Shocked
t'as de la chance!
j'adorerai faire ça moi! tu as fait comment? ça t'a couté cher?
j'avais pensé à un truc comme ça pour un enterrement de vie de jeune filles...passer une journée (quelques heures au moins) dans un complexe comme ça (jaccuzi, sauna, hammam, bassins...) entre copines ça peut être génial...
^
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 12:56    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

en fait ça a coûté 60 EUR.. c'est pas très grand, c'est pour 4 personnes maxi.. tout est dans la même salle, la piscine doit faire 5 mètre sur 15.. le hamam est parfumé, le sauna bien chaud et le jacuzzi "super bullant" (hihihi j'invante un mot pour dire qu'il y avait plein de bulles Laughing )
^
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 15:40    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

Ca c'est le reve, et c'est vrai que le prix n'est pas excesif
Vous etiez que tout les 2?
^
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 15:52    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

oui oui tout à fait .. nous n'étions que nous 2 Cool

j'y retourne la semaine prochaine avec ma soeur, ma nièce et ma mère

#Milti
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 16:16    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

comment s'apelle l'endroit en question?? peut etre que je saurais ou il y en as sur paris!! ou region parisiennes! Wink
^
Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 20:43    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

j'ignorais que ça existait Shocked

c'est une bonne idée en tous cas Very Happy
^
Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 21:05    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

Bon...puisque personne n'a encore osé demandé et que ce genre d'endroit est mon rêve, je me décide à poser la question...

Embarassed euh...le maillot de bain est obligatoire??? Embarassed

parce que moi je ne complexe pas trop en maillot, mais j'adore me baigner sans (testé une fois dans la piscine d'un hammam très connu réservé aux femmes) et n'oserai jamais le naturisme (et en plus mon mari n'accepterait jamais de me suivre et je crois qu'il hurlerait si je prétendais pratiquer seule...).

Alors??? Very Happy
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (46)
Vendus (545)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:47    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
comment s'apelle l'endroit en question?? peut etre que je saurais ou il y en as sur paris!! ou region parisiennes! Wink

en regardant son profil je pense que c'etait en Belgique..

mais si quelqu un connait ce genre d endroit sur Paris.. pourquoi pas Wink
^
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 9:19    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
iramoor a écrit:

en regardant son profil je pense que c'etait en Belgique..

mais si quelqu un connait ce genre d endroit sur Paris.. pourquoi pas Wink

ben non justement, c'est en France Laughing dans le nord de la France, à la frontière.. c'est dans l'avesnois entre Maubeuge et Valencienne Wink

quant à ce qui est du maillot obligatoire, je n'en sais strictement rien, ça ne m'intéressait pas de savoir Laughing
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 15:17    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

ma question es: comment s'apelle la pisci ou entreprise de location ou agence enfin voila quoi!
^
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 15:41    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

ça s'appèle La Grange au Corps.. c'est un particulier qui fait ça.. à certaines heures, sa femme propose des cours d'aquagym et à d'autres heures on peut louer l'espace bien-être pour soi...

that's it Wink
^
pitch1222
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 22:47    Titre: Piscine privée.. quel bonheur Répondre en citant ce message

je relance un vieux sujet ... mais je me demandais si tu avais découvert d'autre "site" du même genre ?
Personnellement je pense y aller avec ma copine mais si il y a des adresses plus proches et tout aussi bien plus près (en Belgique) je suis preneur.

Merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)