MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle débutante cherche photographe (essonne-paris)

46 ans loiret 15
bonjour avez vous trouvez votre bonheur

moi je suis photographe amateur dans le loiret

mon site jim45photographe.e-monsite.com

cordialement
Bonjour,

Je peux me déplacer ou recevoir pour faire un shooting photos,

Si vous êtes toujours intéressée, n'hesitez pas à m'envoyé un Message Privé
Bonjour,

Je suis Denis, Photographe et Infographiste.

Je réalise des séances photos, des retouches et photo-montages.

Vous pourrez voir des exemples de mon travail aux adresses suivantes :

http://denis-photographiste.deviantart.com/

http://denssin.ptibook.com/

Au plaisir d'échanger avec vous

A bientôt.
Denis Photographiste.
F
39 ans 1
Bonjour à toi.
Nous sommes deux photographe amateur qui offrons nos service de shooting photos pour but de combler notre book photos d'un max de modèles différents.
Www.revelation.book.fr.
Nous avons comme projet une fois le site rempli de différents modèles et styles (et justement nous aimerions travailler aussi avec des femmes rondes donc nous serons ravi de travailler avec toi), de monter notre société de développement de photos en qualité HD, de faire de la création de book photos entièrement personnalisable et dans la publicité.
Donc en attendant nous ne remueront pas mais c'est gratuit, nous cherchons à nous faire connaitre et bien sur en même temps te faire de la pub sur notre site.
Si intéressé nous sommes de l’Essonne nous travaillons sois chez la personne concernée sois en extérieur, car nous n'avons pas de local.
Je te laisse mes coordonnées.
Cordialement.
Si vous me contactez par téléphone faites par SMS s'il vous plait merci.
Antony91 a écrit:
Je propose gratuitement, en tant que photographe amateur, la prise de vue de portrait en studio au sein d'un photo club équipé de fond, flash, boite à lumière, réflecteurs, etc...
C'est un plaisir que j'aime partager avec des femmes et des couples qui souhaitent avoir de belles photos sur une clé USB contre une séance de pose (prévoir 2 heures ou plus si beaucoup de lingerie).


Bonjourn je voudrai savoir ou vous situez dans le 91

Cdt
Bonjour,

Je serai bientôt sur Paris. Si mon travail correspond à votre recherche, contactez moi. ;)
5
terminer

Dernière modif par le 728j; modifié 1 fois
P
43 ans 11
Bonjour,

Photographe sur la région parisienne, je serai ravi de travailler avec vous.

Pour me contacter et voir mes shooting : http://poa-photos.kabook.fr

A bientôt
34 ans Vernouillet 15
Yumyy a écrit:
Bonjour, bonsoir :D

Je cherche un photographe pour modèle femme ronde 8)
de préférence en essonne (91) ou sur Paris.
Je suis débutante je n'est encore aucune experiences ou de photos pour un book :roll: mais qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)


Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de collaboratrices pour le projet suivant :

Féminité,

La féminité est un état d’esprit, on le devient. Par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire, quels hommes n’associent pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. La féminité sera la base de cette série en apportant votre vision de la féminité, une photo sera extraite de votre séance pour apporter votre pierre à l’édifice de cette série. Ainsi au fil des séances vous découvrirez une série basée sur l’état d’esprit qui vous représente si bien.
J’espère conclure cette série par l’édition d’un livre photo, et pourquoi pas une exposition.


Déroulé de la séance
Durée, Lieu, Période : 1 h ou 2 h par séance, Extérieur, a votre domicile ( pour plus de confort et moins de stress pour vous), Tout les jours de la semaine.
Type de contrat : Rémunération en tirage photo, et gravure des photos sur CD transmis avec les tirages papier des photos.

À bientôt, j’espère.
Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Maternité – Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) Enterrement de Vie de Garçon (EVG) – Mariage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
5
Bonjour, etes vous toujours a la recherche d un photographe ? Cordialement
40 ans 3
Salut,
n'hésite pas à me laisser un message au 06 50 85 43 16.
J'ai des contacts parfaits pour toi ^^

Cordialement
Chris C-Kah
Yumyy a écrit:
Bonjour, bonsoir :D

Je cherche un photographe pour modèle femme ronde 8)
de préférence en essonne (91) ou sur Paris.
Je suis débutante je n'est encore aucune experiences ou de photos pour un book :roll: mais qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)



Bonjour,

Je recherche une mannequin cabine pour un quelque essayage de vetement a paris, je recherche plutot une femme qui fait du 44 au 48 pour les essayages quelque soit sa morphologie. Cela ne sera pas remunerer mais vous pourrez prendre quelque vetement a la boutique.
Si cela vous interesse, contacter moi par facebook ou via ce message.
Cordialement
B I U


Discussions liées