MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle débutante cherche photographe (essonne-paris)

46 ans loiret 15
bonjour avez vous trouvez votre bonheur

moi je suis photographe amateur dans le loiret

mon site jim45photographe.e-monsite.com

cordialement
Bonjour,

Je peux me déplacer ou recevoir pour faire un shooting photos,

Si vous êtes toujours intéressée, n'hesitez pas à m'envoyé un Message Privé
Bonjour,

Je suis Denis, Photographe et Infographiste.

Je réalise des séances photos, des retouches et photo-montages.

Vous pourrez voir des exemples de mon travail aux adresses suivantes :

http://denis-photographiste.deviantart.com/

http://denssin.ptibook.com/

Au plaisir d'échanger avec vous

A bientôt.
Denis Photographiste.
F
39 ans 1
Bonjour à toi.
Nous sommes deux photographe amateur qui offrons nos service de shooting photos pour but de combler notre book photos d'un max de modèles différents.
Www.revelation.book.fr.
Nous avons comme projet une fois le site rempli de différents modèles et styles (et justement nous aimerions travailler aussi avec des femmes rondes donc nous serons ravi de travailler avec toi), de monter notre société de développement de photos en qualité HD, de faire de la création de book photos entièrement personnalisable et dans la publicité.
Donc en attendant nous ne remueront pas mais c'est gratuit, nous cherchons à nous faire connaitre et bien sur en même temps te faire de la pub sur notre site.
Si intéressé nous sommes de l’Essonne nous travaillons sois chez la personne concernée sois en extérieur, car nous n'avons pas de local.
Je te laisse mes coordonnées.
Cordialement.
Si vous me contactez par téléphone faites par SMS s'il vous plait merci.
Antony91 a écrit:
Je propose gratuitement, en tant que photographe amateur, la prise de vue de portrait en studio au sein d'un photo club équipé de fond, flash, boite à lumière, réflecteurs, etc...