MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donne test d'ovulation

45 ans Yvelines 512
Hello les filles,

étant enceinte, je cherche à donner le stock de test d'ovulation que j'avais acheté aux état-unis (test qui m'ont permise d'être enceinte ;) ).

Je pense que  
ça peut intérésser plusieurs filles d'ici, je vous propose donc de vous envoyer gratuitement un lot de 9 test (il s'agit de bandelettes).
J'ai 5 lots, donc je peux en faire profiter 5 personnes.
Si vous êtes intéréssée merci de répondre à ce message, puis de me donner votre adresse en mp (je reviendrais en fin d'aprés-midi).

Personnellement je préfère ces tests plutot que la prise de température, qui est parfois trop exaustive.

Je voulais vous préciser aussi que je suis une personne sérieuse, je ne vais pas chercher à vous vendre quelque chose, ou même d'autres test ;)

Mon plus grand plaisir sera d'apprendre qu'une de vous a suvie mon chemin :oops:
39 ans le havre 587
moi je serai bien interessée si personne n'est la avant moi bien sur ...
2693
Moi aussi je suis interessé, je viens de t'envoyer un mp
45 ans Yvelines 512
OK pour carine et lucie,
il me reste donc encore 3 lots de 9.
45 ans Yvelines 512
Ca y est je n'en ai plus,
bonne chance à toute ;)
42 ans (95) 1383
moi aussi je serais intéresser! mais bon je m'y prend trop tard!! :cry: :cry: :cry:
Mais si tu peu me dire comment je peu en acheter au plus economique! ben t'es conseil seron les bien venu!!! et comment as tu fai pour les acheter les tiens???
45 ans Yvelines 512
Voilà où je les ai trouvé, mais il faut savoir parler anglais, et connaitre Paypal :
http://www.accuratepre...com/ovulation_kit.html#details

Sinon il y a aussi le site d'ebay, je sais qu'il y a des vendeurs étranger, mais je ne sais pas si il y a des vendeurs français.
37 ans 72100 878
je serai interessé moi aussi ???
y'en a encore ?
45 ans Yvelines 512
Ben non j'ai dit plus haut qu'il y en avait plus ...
Désolée !
37 ans 72100 878
c'est pas grave merci comme meme je te souhaite une bonne grossesse ma belle :lol:
B I U