MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma présentation !!

69 ans Loire 1
et bien voilà je m'appelle Michela j'ai 55 ans et depuis toujours je me bats avec mes kilos en trop !! mes amis et mon ami me trouvent pourtant mignonne  
et pas obèse du tout malgré mes 80 kilos pour 1m53 mais je suis très mal dans ma peau !!
d'autant plus que en novembre dernier j'ai fait une thrombose à l'œil gauche et en décembre un infarctus !! mon cardiologue préconise une perte de poids de 30 kilos que je n'atteindrai jamais je ne le sais que trop !! alors j'angoisse et je prend du poids ! voilà je suis là pour recevoir et donner un soutien moral aux personnes qui comme moi sont dans l'angoisse permanente de ces kilos !!
je vous remercie toutes et tous
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue

ben dis donc pas facile tout sa j espere ke tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin ici et ptete des reponses a des questions

enfin je te souhaite une bonne journee et a bientot
bisous
69 ans Compiègne 40
colombine42 a écrit:
et bien voilà je m'appelle Michela j'ai 55 ans et depuis toujours je me bats avec mes kilos en trop !! mes amis et mon ami me trouvent pourtant mignonne et pas obèse du tout malgré mes 80 kilos pour 1m53 mais je suis très mal dans ma peau !!
d'autant plus que en novembre dernier j'ai fait une thrombose à l'œil gauche et en décembre un infarctus !! mon cardiologue préconise une perte de poids de 30 kilos que je n'atteindrai jamais je ne le sais que trop !! alors j'angoisse et je prend du poids ! voilà je suis là pour recevoir et donner un soutien moral aux personnes qui comme moi sont dans l'angoisse permanente de ces kilos !!
je vous remercie toutes et tous


bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le site, tu trouveras des gens sympa qui t'enverront des mails et te conseilleront.
Je me présente à mon tour, j'ai 55 ans également, je suis fonctionnaire et j'habite pas très loin de Compiègne (60)
Je suis bien portante, mais comme je suis grande 1.70m cela ne se voit pas trop, mais les rondeurs sont là!!!!! ;) ;) ;)
Je suis bien dans ma peau, malgré de gros soucis de santé ces temps-ci, c'est pour cela que je casse les pieds un peu à tout le monde et que je participe aux forums et discussions, mais je reprends mon travail lundi!!!. Je suis contente après plus de 2 mois d'arrêt.
A bientôt de te lire
bisous et bon week end
mumuB :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées